Un homme a une taupe quelque part.

Nevus nasal long: fortune Rolling

Dans le visage 12palace, le nez est appelé & ldquo;Palais de la richesse et de la soie & rdquo;Plus le nez est plein, plus le revenu est élevé, plus les ailes du nez sont pleines, plus les économies sont grandes!Si le nez d'un homme est plein d'ailes, le nez est riche, dans le nez il y a encore une taupe noire frappante, cela signifie bonne fortune.S'il y a une taupe noire qui apparaît soudainement, elle sera riche.Cependant, il faut veiller à ce que s'il y a des grains de beauté sur l'aile nasale, cela signifie que l'argent fuira, il y a de la richesse qui ne peut pas non plus rester.

Nevus frontal long: Life of phloo

Le Front de l'homme est le symbole de l'héritage ancestral, s'il y a un bon grain de beauté plus le ciel est plein, alors un tel homme peut être décrit comme une vie de bonheur et de bonheur!Front (position d'un petit nombril sur le Front) rangée de gauche à droite: tianzhai nevus, Rich nevus, Lucky nevus, Lucky nevus, tianzhai nevus, guanlu nevus, Rich Nevus.Si le ciel est plein d'hommes dans le Front près de l'endroit des cheveux, trouvé un grand et lumineux Nevus noir, c'est le signe de la partie riche, en fait est également de prédire l'arrière - plan familial de cet homme est très bon!Cependant, si le grain de beauté est brun foncé, c'est l'inverse du sens.

Nevus du menton: une vie de richesse

Une longue taupe sur le menton est la richesse du Seigneur.Si un homme a une taupe autour de sa mâchoire, cela signifie qu'il y aura de la richesse avec sa vie.Ce genre d'homme a beaucoup de biens immobiliers, est approprié pour l'investissement immobilier, ou l'apparence plate il est très probable qu'il a un grand héritage!De plus, les hommes avec de longs grains de beauté sur le menton sont généralement très instruits, mais aussi des gens qui connaissent la qualité de vie!

Nevus zygomatique long: un succès professionnel

Si l'homme a sur les pommettes il y a des grains de beauté, pour sa carrière est très favorable, ce qui signifie qu'il aura un certain statut sur le lieu de travail, la carrière doit avoir une grande réalisation.Les hommes qui ont ce grain de beauté sont très motivés et ont de nombreuses chances de succès dans leur carrière, généralement en tant que leaders.Un tel homme n'est pas seulement de bonne humeur, il marche dans la foule est également très respecté!

Nevus oculaire: un grand commerçant

Cette taupe fait référence à une ligne parallèle allongée dans le coin droit de l'oeil appelée taupe de gestion.Ces hommes sont intelligents, prudents et particulièrement pensants.Être une personne qui traite les choses avec tact, saisir correctement les opportunités, appartient au type qui dépend entièrement de soi pour devenir riche et démarrer à partir de rien.Ces hommes ne lisent peut - être pas beaucoup, mais ne sous - estimez pas leur capacité à devenir riches!Parce qu'ils connaissent les difficultés de la vie, savent chérir tout ce qui est devant eux, appartiennent à ceux qui savent garder le karma.

logo
Constellation matching of app Zodiac matching of app

Lucky moles on men's face

View: 68107

Moles on nose top: rolling in wealth

In the 12 palace of physiognomy, nose is known as the "palace of wealth". The more plump nose is, the more rich he is. If a man has a black mole on the nose top, which represents that the man would have good wealth. If there is a black mole suddenly appear, which means that the man would have rolling wealth. However, if there is a mole on the nosewing, which means the man might lose money, also unable to keep wealth.

Moles on forehead: rich and honorable for whole life

Man's forehead is a symbol of ancestral property, if a wide forehead plus good mole, which means that such a man could enjoy endless happiness! From left to right on the forehead are: mole of fields and houses, mole of riches, lucky mole, lucky mole, mole of fields and houses, mole of official, mole of riches. If a man with wide forehead has a big and bright mole near the hairline, which is the symbol of wealthy. In fact, it also indicates that the man's family background is also very good! However, if this mole is dark and brown, which is the opposite sense.

Moles on chin: wealthy for whole life

Mole on chin means wealth. If a man has mole around his chin, which indicates that he would be accompanied by a lifetime of wealth. This man would have many real estates is more suitable for real estate investment. Or he is likely to inherit a large estates! In addition, men with mole on chin are generally learned, but also can understand the quality of life!

Moles on cheekbones: a successful career

If a man has a mole on the cheekbones, which is quite favorable for his career, he would have a certain status in the workplace. Man with such physiognomy is very entreprenant. Long have this mole man, very self-motivated, there are many opportunities for a successful career, leading figures in general are doing. This man not only looks outstanding, is very respected by others!

Moles on corners of eyes: big business

This mole refers to the parallel extension line of the right eye, which is called the operating mole. Such a man is smart, discreet, handles things carefully, has special ideas. He is very shrewd, and can grasp the opportunity properly and build up from nothing. He might not read too much, but do not underestimate his ability to get rich! Because he knows the hardships of life, and knows to cherish.



↑Top
© Copyright 2013-2018 fateclick.com, Inc. - All rights reserved.