Tarot a - t - il deviné que votre serment était corrompu?

1/5  

L'amour a besoin de fraîcheur, et le temps est son plus grand ennemi, et les sentiments profonds avec le temps s'estomperont lentement, devenant un manque de passion.Et qu'en est - il de vos promesses?Résiste - t - il au baptême du temps?Si vous êtes intéressé, faites cette divination Tarot ensemble et voyez si votre serment a changé.

Règle de la divination: détendez - vous et pensez - vous que le serment entre vous s'est détérioré?Ensuite, choisissez l'une des quatre cartes ci - dessous en fonction de vos sentiments, en gardant à l'esprit que vous ne pouvez pas choisir délibérément ou à plusieurs reprises.

   

Bao jiansi

Cette carte de tarot préfigure que vous ne vous souvenez pas beaucoup de ce que vous avez juré, peut - être parce que vous êtes ensemble depuis longtemps, ou peut - être parce que la vie occupée vous a fait oublier.En fait, votre serment n'est pas trop mauvais, il devrait être considéré comme un oubli.Rappelez - vous, l'amour a besoin d'être frais, si vous ne faites pas attention à la protection, bientôt la détérioration Oh.

Inversion du procès

Ce Tarot indique que l'accord entre vous sera souvent mentionné, et bien que ce serment ne soit pas aussi chaud qu'il l'était au début, sa place dans votre cœur est importante, donc ne vous inquiétez pas qu'il va se détériorer.

Sceptre inversion du roi

Cette carte Tarot montre que, bien que vous vous souveniez encore de l'accord, mais le cœur n'a plus insisté, même parfois se souvient clairement, mais délibérément évité.Il faut dire que votre serment a dégénéré.

Justice

Cette carte Tarot montre que, bien que vous vous souveniez tous les deux de l'accord, d'une certaine manière, vous appartenez tous les deux à des gens plus pragmatiques, et vous n'abandonnez pas tout en poursuivant l'amour.Par conséquent, face à vos promesses, ce n'est pas si vrai, mais tant que les conditions le permettront, vous vous en tiendrez à cet accord, peut - être que c'est aussi le meilleur choix rationnel.

menu logo
Fateclick Logo
search logo

Tarot divines if your solemn pledge of love has gone bad

Love needs to retain freshness, and time is the biggest enemy, any deep feelings will come cold slowly with time, and lack verve. And can your solemn vows and pledges withstand the time of baptism? If you are interested, let’s do this Tarot Divination to see if your once solemn pledge of love has gone bad.

Divination rules: Please relax and meditate: "Has the solemn pledge of love gone bad?" and choose one from the following four cards by the seat of your pants. Do not choose repeatedly nor deliberately.

   

Four of Swords 

This tarot indicates that you seldom think of a solemn pledge of love now, perhaps because you’re together for a long time, perhaps a busy life makes you have no time to think of. In fact your solemn pledge of love does not go very bad, it is like being forgotten. Remember, love needs to retain freshness, if you do not pay attention to take care of it, love will soon go bad.

Judgement (Inversion)

This tarot indicates that your agreement is often mentioned, although this solemn pledge of love is not warm like just beginning, but it is very important in your hearts, so do not worry, it will not go bad.

King of Wands(Inversion)

This tarot shows that although you still remember this promise, but you no longer insist of it, even sometimes you've still remembered, but you would deliberately avoid. Your solemn pledge of love has gone bad.

Justice

This tarot shows that although both sides still remember this promise, however, from some kind of angle, two people are more pragmatic, and will not blindly pursue love and give up everything. So you are not very true in the face of your solemn pledge of love, but as long as conditions permit, you will still adhere to this agreement, perhaps this is the most reasonable and the best choice.

support article button
disagree article button
comment button
favorite button
article views