Quelle est la meilleure façon pour Tarot d'aimer ta?

1/5  

Règle de la divination du Tarot: gardez votre calme intérieur, pensez à l'autre dans votre cœur, et Méditez: & ldquo;Quelle est la meilleure façon d'aimer ta?Rdquo;Ensuite, choisissez l'une des quatre cartes ci - dessous en fonction de vos sentiments, en gardant à l'esprit que vous ne pouvez pas choisir délibérément ou à plusieurs reprises.

   

Option 1: huit positions inversées de l'épée

Le résultat de la divination de Tarot: Si vous aimez vraiment votre amant, vous devez d'abord ouvrir votre cœur pour accepter ta et avoir un cœur tolérant. Après tout, les circonstances de croissance de deux personnes sont différentes, et il est in évitable qu'il y ait beaucoup d'habitudes différentes. À ce moment - là, Vous devez comprendre et tolérer l'autre partie. Ne vous souciez pas trop des choses, regardez les forces de l'autre partie, et ne regardez pas toujours les lacunes de ta.De cette façon, vous vous entendrez très bien.

Option 2: Sacrifice féminin

Résultat de la divination Tarot: la meilleure façon d'aimer ta est de rester dans son état actuel, parce que c'est ce qui se passe.Si vous vous enrichissez un peu en temps normal, vous vous améliorerez.

Option 3: star Currency 8

Résultat de la divination Tarot: vous avez besoin de plus de compétences dans l'endroit où vous aimez ta. Ne pensez pas que vous aimez ta. Parfois, l'amour a besoin de compétences et de méthodes. Oh, ce n'est pas une façon aveugle de dire l'amour.

Option 4: amants

Résultat de la divination Tarot: certaines choses qui peuvent vous blesser ne doivent pas être faites autant que possible. Soyez plus attentionné et tolérant les défauts de l'autre. Pensez plus du point de vue de l'amant. Faites plus attention aux petits détails dans la vie. Utilisez votre sincérité et votre tolérance pour gagner le respect et l'amour de l'autre. C'est la meilleure façon d'aimer ta.

Tarot divines your best way to have a love affair?

Tarot divination rule: Keep calm state and meditate: " What is the best way to have a love affair?" and select one from the following four cards with intuition. Do not make a deliberate or repeated selection.

   

Option 1: Eight of Swords(inversion)

Tarot divination result: If you really love your lover, you'd better open your heart to accept the person. You'd better have a forgiving heart, after all, two people grew up in different environments, it is inevitable there will be many different habits, then you should understand and tolerate each other. Do not get too preoccupied to look at each other's strengths, do not stare at your lover's deficiencies, so you two would get along happily.

Option 2: The High Priestess

Tarot divination result: The best way is to love the person is to maintain the current state, because the current situation is your best state. You'd better enrich yourself.

Option 3: Eight of Pentacles

Tarot divination result: You'd better have some skills to love this person, do not think it's enough to love the person, sometimes love also needs to have skills. You'd better not love blind.

Option 4: The Lovers

Tarot divination result: You'd better not do anything might hurt your love relationship, and more considerate and tolerate each other's deficiencies. You should think about in your lover's shoes. You'd better pay more attention to some small details, win each other's respect and love with your sincerity and tolerance, which is the best way to love the person.