J'ai rêvé que quelqu'un avait sauté.

Du point de vue de la résolution psychologique des rêves, la plupart du temps, les autres rêvent d'eux - mêmes, parce que la prédiction des rêves pour les gens est généralement obscure, beaucoup de rêves sont contraires à la réalité, rêver que quelqu'un saute en fait est leur propre saut. Il y a plusieurs explications à ce rêve:

  • La mort représente la Renaissance, mais aussi le changement. Rêver que quelqu'un d'autre saute d'un immeuble signifie que vous n'êtes pas satisfait de votre vie actuelle, que vous voulez abandonner votre vie actuelle, que vous voulez changer, que vous voulez changer radicalement.
  • Rêver que quelqu'un saute d'un immeuble symbolise la dépravation ou la dépression, ce qui indique que le rêveur a récemment été détendu ou déprimé dans son travail, sa vie ou ses sentiments.
  • Rêver que quelqu'un d'autre tombe du toit indique que le rêveur pourrait rencontrer des difficultés inattendues dans un avenir proche, mais les difficultés disparaîtront bientôt.
  • Les employés de bureau rêvent que quelqu'un saute d'un immeuble et tombe et saigne, ce qui indique que le rêveur pourrait être impliqué dans des affaires familiales qui pourraient affecter son travail dans un avenir proche. Il peut également y avoir des pressions de la part des aînés, en particulier des hommes.
  • Rêver que des étrangers sautent intentionnellement indique que le rêveur n'est pas satisfait de l'environnement de vie actuel et qu'il a tendance à échapper à la réalité.
  • Rêver que sa femme ou sa petite amie saute d'un immeuble indique que le rêveur sera en conflit avec son partenaire dans un proche avenir, mais ce n'est pas trop grave. Bientôt, il se réconciliera comme il l'a fait. Autant prendre l'initiative d'être gentil avec l'autre.

J'ai rêvé de mon saut.

  • Rêver de sauter d'un immeuble indique que le rêveur est perturbé par les changements dans son environnement de vie ou de travail actuel. Si vous faites souvent de tels rêves, vous pourriez avoir des problèmes de santé, de préférence un examen physique.
  • Rêver de tomber, travailler dur pour l'empêcher de tomber, ou se sentir très effrayé, mais finalement intact. Il indique que le rêveur sera confronté à de nombreuses pressions et à des difficultés dans sa vie récente, mais qu'il finira par sortir de ces difficultés par ses propres efforts.
  • Rêvez de tomber de l'étage, et dans le processus de chute du réveil, le rêveur est susceptible d'avoir des lésions organiques, il est préférable d'aller à l'hôpital pour un examen complet.
  • Rêver de tomber d'en bas, tomber très lourd, tout le corps est douloureux ou ne peut pas se lever, prédit que le rêveur rencontrera un revers majeur dans un proche avenir, sera un coup dur, doit se préparer mentalement.
  • Rêver de leur propre saut n'a pas réussi, bien que le rêveur rencontrera des difficultés dans un avenir proche, mais seulement temporaire ou pas grave, sera bientôt passé.

What Is the Predication of Dreaming About Some One Jumping Off A Building?

From the perspective of psychological interpretation of dreams, most of the time, others in dreams are actually themselves, because the prediction given by dreams is usually obscure. Many dreams are opposite to reality. Dreaming of someone jumping off a building is actually jumping off a building by themselves. There are several explanations for this dream:

  • Death represents rebirth and change. Dreaming of others jumping from a building represents that you are not satisfied with your current life, want to give up your current life, want to change and change completely.
  • Dreaming of someone jumping from a building symbolizes depravity or depression, indicating that the dreamer has recently relaxed or fallen in work, life or feelings.
  • Dreaming of others falling off the roof indicates that the dreamer may encounter unexpected difficulties in the near future, but the difficulties will soon pass.
  • Office workers dream of someone jumping from a building and bleeding, indicating that the dreamer may be entangled in some family affairs in the near future, thus affecting his work; You may also encounter pressure from your elders, especially male elders.
  • Dreaming of strangers deliberately jumping off a building indicates that the dreamer is dissatisfied with the current living environment and tends to escape from reality.
  • Dreaming of his wife or girlfriend jumping from a building indicates that the dreamer will have a conflict with his partner in the near future, but it is not too serious. He will make up as before soon. He might as well take the initiative to show kindness to each other.

Dream of jumping off a building

  • Dreaming of jumping from a building indicates that the dreamer feels uneasy because the current living or working environment has changed. If you often have such dreams, it indicates that your health may have problems. You'd better have a physical examination.
  • I dreamed that I fell from a building. In the process, I tried very hard to prevent myself from falling to the ground, or I felt very afraid, but in the end, I was unharmed. It indicates that the dreamer will encounter a lot of pressure and get into trouble in his recent life, but he will eventually get out of the trouble through his own efforts.
  • Dream of falling from upstairs and waking up in the process of falling, which indicates that the dreamer is likely to have organic lesions. It's best to go to the hospital for a comprehensive examination.
  • Dream of falling down from the downstairs, falling heavily, aching all over or unable to get up, which indicates that the dreamer will encounter major setbacks and suffer a heavy blow in the near future. Be psychologically prepared.
  • Dreaming that he failed to jump from a building indicates that although the dreamer will encounter difficulties in the near future, it is only temporary or not serious, and will pass soon.