J'ai rêvé que j'avais perdu mon téléphone.

8,740

Rêvez de perdre votre téléphone portable, de vous fatiguer et de vous inquiéter de votre mauvaise santé, et vous vous sentirez mieux au fil du temps.

Rêver qu'il y a un problème avec le téléphone indique une altercation possible avec quelqu'un d'autre.

Rêvez de votre téléphone portable perdu, ce qui indique que vous avez peur que les gens connaissent votre secret. Si rien ne se passe normalement, en fait, la pression dans votre cœur est énorme. Suggérez - vous de le libérer, ou vous serez malade.

Les gens rêvent de perdre leur téléphone.

Les hommes d'affaires rêvent que les téléphones portables ont été perdus et que des problèmes de pénurie d'argent peuvent survenir récemment. N'investissez pas facilement dans des opérations de capital à grande échelle et gardez vos propres fonds pour faciliter le développement ultérieur.

Les hommes non mariés rêvent de perdre leur téléphone portable, la tendance récente de l'amour va augmenter, dans la tendance de l'amour peut aller plus loin, peut également participer à certaines activités sociales de bien - être public, et ainsi de suite, bientôt vous rencontrerez leur bien - aimé peut également avoir une bonne relation.

Les femmes célibataires rêvent de perdre leur téléphone portable, la tendance récente de l'amour sera relativement déprimée, si vous avez un amant et l'amant dans certaines choses se produiront quelques querelles d'opinion, suggérer plus de concessions peut rendre les deux sentiments plus beaux.

Les hommes mariés rêvent de perdre leur téléphone portable et d'améliorer leur carrière et leur fortune. Ils peuvent essayer de prendre des mesures rapides pour compléter leurs sources de revenus. Ils peuvent également prendre l'initiative d'accomplir des tâches plus difficiles dans leur travail.

Les femmes mariées rêvent qu'elles ont perdu leur téléphone portable et qu'elles peuvent faire face à une certaine pression au travail et qu'elles sont surchargées. Il est recommandé de faire leur part au travail et de ne pas s'immiscer facilement dans le travail d'autres collègues.

Le vieil homme rêve de perdre son téléphone portable, ce qui indique que vous aurez de mauvais présages ces derniers temps. Il vous suggère de garder votre poste et de faire votre devoir consciencieusement, et de ne pas agir imprudemment. Le Mouvement est féroce, et ne pas comprendre n'est pas grave.

Les femmes enceintes rêvent de perdre leur téléphone portable, ce qui indique que vous êtes sur le point d'avoir un bébé en bonne santé et mignon, et que vous recevrez l'amour et l'affection de tout le monde, et que vous serez en bonne santé et ne souffrirez d'aucune maladie grave après avoir grandi.

Les patients rêvent de perdre leur téléphone portable, ce qui indique que votre état n'est pas optimiste, que vous serez allongé au lit pendant une longue période et que vous pourriez avoir besoin d'un traitement à long terme pour guérir.

Les universitaires rêvent de perdre votre téléphone portable, ce qui indique que vous obtiendrez de bons résultats à l'examen et que vous ferez une différence plus tard.

Les couples rêvent de perdre leur téléphone portable, ce qui indique que vous pourriez avoir une dispute avec votre partenaire ces derniers jours, ou une querelle violente qui pourrait mener à une rupture. Il est recommandé que vous fassiez face pacifiquement et réfléchissez calmement pour éviter la douleur et les blessures.

Dream of losing your cell phone

8,952

Dream of losing your mobile phone, fatigue and worry cause your poor health, and you will get better in a few days.

Dream that there is something wrong with your mobile phone, which indicates that you may quarrel with others.

Dreaming that your mobile phone is lost indicates that you are afraid of people knowing the secret in your heart. You usually act as if nothing had happened. In fact, you have great pressure in your heart. I suggest you try to release it, otherwise you will get sick.

Different people dream of losing their cell phone

Businessmen dream of losing their mobile phones. Recently, there may be some capital shortage. Don't easily invest in some large-scale capital operation. You can appropriately retain your own funds to facilitate future development.

Unmarried men dream that they have lost their mobile phone, and their recent love luck will rise. They can go out more in terms of love luck, or participate in some public welfare activities in society. Soon, you will meet the person you like and may have a beautiful relationship.

Unmarried women dream of losing their mobile phone, and their recent love luck will be relatively low. If you have a lover, there will be some discordant quarrels with your lover on some things. It is suggested that a lot of concessions can make the relationship between the two sides more beautiful.

Married men dream that they have lost their mobile phone, and their luck in career and wealth has improved. They can try to receive some extra money to supplement their source of income, and they can take the initiative to complete some difficult work at work.

Married women dream that they have lost their mobile phone. Recently, they may face some pressure at work and bear a heavy load. It is suggested to do their own work well at work and don't easily intervene in the work of other colleagues.

The old man dreamed that his mobile phone was lost, which indicates that you will have a bad omen recently. It is suggested that you should strictly abide by your post and fulfill your duties. Don't act rashly. If you move, it will be fierce. If you don't understand, it will be OK.

Pregnant women dream of losing their mobile phone, which indicates that you will soon have a healthy and lovely baby, and will be loved and loved by everyone. When you grow up, you will be very strong and will not have any serious diseases.

The patient dreams that his mobile phone is lost, which indicates that your condition is not optimistic. He will be ill in bed for a long time and may recover through long-term treatment.

Scholars dream of losing their mobile phone, which indicates that you will achieve good results in the exam and make a difference in the future.

Couples dream of losing their mobile phone, which indicates that you will have a dispute or fierce quarrel with your partner recently, which may lead to breakup. It is suggested that you should deal with it peacefully and think calmly to avoid pain and injury.