Cancer

2022 - 11 - 29, mardi, une journée où les émotions sont difficiles à contrôler, quelqu'un d'autre peut stimuler vos émotions, mais il est difficile pour vous de vous mettre dans un état rationnel, ce qui fait que même si aujourd'hui semble avoir beaucoup d'opportunités, vous finirez par devenir un panier de bambou vide En raison de vos problèmes émotionnels. Bien sûr, il est plus important aujourd'hui de ne pas s'embêter. Mercredi 30 novembre 2022

Détendez - vous aujourd'hui et, si vous le pouvez, faites quelque chose de moins important pour vous donner une chance de vous reposer et de vous détendre. Il est nécessaire d'observer plus d'agitation cachée sous l'eau sur le lieu de travail et d'explorer plus d'informations sur le lieu de travail aujourd'hui.

2022 / 11 / 28 ~ 2022 / 12 / 4 potentiel global

Cette semaine, Cancer doit se concentrer sur l'information et la dynamique sur le lieu de travail, traiter les problèmes de travail de façon appropriée et éviter que d'autres questions n'affectent le plan original. Vous êtes susceptible de découvrir des secrets ou des vérités cachés et de rencontrer des gens et des choses désagréables dans votre environnement de travail. Vous devez faire face de façon appropriée et éviter de traiter les problèmes de façon émotionnelle, ce qui ne peut qu'entraîner plus de différends et même des conflits plus graves. La marche de Neptune le dimanche vous aidera à atténuer l'irritation extérieure, à rétablir la raison, à améliorer l'évaluation extérieure par votre propre initiative, et à relancer les plans liés à l'extérieur du pays et à l'étranger, mais tout ce qui se passe doit encore être considéré comme des conséquences et éviter une nouvelle impulsion.

émotion

La rétrogradation de mars peut rendre le cancer plus sensible à l'émotion, facilement irrité par les événements passés, et il y aura une forte tendance à payer les factures à court terme. Vous devez utiliser la bonne façon de soulager le stress et d'éviter d'être influencé par les autres, sinon vous pouvez encore avoir des différences pertinentes avec les gens autour de vous, et même des signes de colère envers les autres. Cette semaine, Cancer accordera plus d'attention à la performance dans la vie quotidienne et le travail, et aura besoin du soutien des gens et des partenaires autour de vous dans la gamme pertinente, mais toujours utiliser la bonne façon de faire face aux problèmes, éviter d'affecter votre relation avec les gens autour de vous, ou peut - être diffuser des nouvelles négatives pour vous.Chien célibataire: l'amour du cancer célibataire est lisse, l'aspect émotionnel est facile à s'accrocher au passé, si vous voulez un nouveau départ, vous devez apprendre à vous sauver.

Accompagnateur: traiter les problèmes émotionnels de façon appropriée et éviter les interactions désagréables avec les gens autour de vous.

Études professionnelles

Mercure est dans une position relativement défavorable, et est également divisé en mars rétrograde avec Vénus en même temps, ce qui signifie que l'humeur du cancer est susceptible d'être influencée par le passé et d'autres personnes. Il y aura une tendance à mentionner le passé désagréable et l'explosion d'humeur. Il peut également être affecté par L'insatisfaction des mots, la performance de travail et l'évaluation externe. Par conséquent, toute pensée ou action dans un avenir proche doit être effectuée sur la base d'une considération claire. Sinon, votre travail et votre vie seront inévitablement touchés. Cancer cette semaine, il y aura des ajustements relatifs à la portée du travail, à l'attitude personnelle, à l'attention du soutien extérieur et à la réévaluation de l'écart entre l'idéal et la réalité, mais quel que soit le choix, vous devez rester sur le terrain afin d'éviter le stress dans l'environnement.Note aux travailleurs: prêter attention à l'état de l'individu et éviter d'affecter le rendement au travail en raison de problèmes émotionnels.

Note à l'intention des demandeurs d'emploi: le cancer en attente d'emploi a de bonnes chances de trouver un emploi et a facilement accès à des possibilités d'emploi appropriées, mais il peut être affecté par des problèmes émotionnels et de santé qui nécessitent une attention accrue afin d'éviter d'affecter la planification du développement à long terme.Note à l'intention de la famille des étudiants: les étudiants cancéreux apprennent bien, mais ils doivent encore prêter attention aux problèmes émotionnels, sinon ils sont susceptibles d'avoir des habitudes de vie, des différences d'idées avec leurs camarades de classe et leurs colocataires.

Cancer

Situation générale en août:

[voir Ascension et cancer du soleil]

Août est un mois d'efforts intelligents et compétents pour le cancer. Ce mois - ci, vous apprendrez à vous ouvrir au partage, que ce soit vos émotions ou vos pensées, et le partage avec les autres vous apportera toujours plaisir et surprise. 4 Mercury change de siège, montre le talent, échange confiant. Ce mois - ci, Mercure entrera dans le domaine de l'apprentissage et de la communication. C'est un bon moment pour réaliser vos idées. Vous aurez une forte volonté d'exprimer vos idées et de communiquer avec les autres. Votre pensée est claire, pragmatique et vous donne un sentiment de confiance. L'efficacité au travail sera également bonne. Communiquer avec chaque ministère et se connecter. Les formalités seront plus faciles. En même temps, il est également approprié de mener des négociations commerciales, de signer des contrats, etc. Si vous êtes engagé dans l'éducation, les technologies de l'information, les transports et d'autres industries, le développement sera meilleur. Il y aura aussi une augmentation de la course et il pourrait y avoir des tolérances ce mois - ci. Si vous êtes étudiant, vous aurez une période d'augmentation scolaire. Gardez votre foi et travaillez dur. Ce mois d'août, xiaowu croit que vous pouvez obtenir ce que vous voulez, montrer leur propre lumière.

En août, le cancer sera plus heureux de profiter de la richesse. Le 12, Vénus change de place et entre dans votre domaine de richesse. La prochaine fois, c'est quand la fortune s'améliorera. D'abord, les gars du cancer voudront profiter de la vie. Mangez de la nourriture délicieuse, magasinez, achetez de nouveaux vêtements, vos propres produits préférés depuis longtemps. La consommation augmentera, mais elle apportera aussi une bonne humeur. En outre, il y aura une augmentation des revenus. L'efficacité du travail s'améliore, certains petits partenaires ont la possibilité d'augmenter leur salaire. Ou vous avez trouvé une nouvelle façon de gagner de l'argent, avec un revenu supplémentaire. L'ouverture de la pleine lune le 12 aura également un impact sur la richesse. Vous apporter des affaires de coopération, de fiscalité, de gestion financière et de dette. Vous aborderez ces questions d'un point de vue plus pragmatique et réfléchirez à la façon de récolter plus d'avantages. Certaines personnes peuvent également avoir à régler des différends juridiques connexes.

Le cancer sera plus astringent en août. 20 mars changez de place, le temps suivant vous serez beaucoup de convergence, convergence de votre énergie, plus d'attention à vos pensées et à votre cœur. Pour en savoir plus sur la vie. Les cancéreux reçoivent également plus d'information sur la vérité sur quelque chose. Soyez conscient des problèmes interpersonnels ou de la concurrence secrète. Vous voudrez peut - être aussi vous reposer et demander des vacances. Attention à la santé, facile à dormir. Mercure a changé de position le 26, et à la fin du mois, il commencera à se concentrer sur les affaires familiales. Il peut y avoir des voyages en famille. Ou pour nettoyer la Chambre, réparer et ajouter des articles ménagers. La nouvelle lune s'ouvre le 27, vous donnant plus de possibilités de communication et de voyage. Il se peut que vous deviez courir quelques jours à la fin du mois ou faire des affaires contractuelles.

En ce qui concerne les études:

Les résultats du cancer s'amélioreront en août. Au début du mois, mercure est entré dans le domaine de l'apprentissage et de la communication dans la Constellation du cancer. Votre cerveau est très flexible ce mois - ci. L'apprentissage est très efficace. Les devoirs et les cours pendant les vacances sont terminés rapidement. Il convient également à l'écriture et à d'autres disciplines artistiques. Vous serez très diligent et sérieux pendant ce temps. S'il y a des examens, ils seront pris au sérieux et les résultats seront probablement améliorés. Certaines personnes peuvent également réussir les tests, les entrevues, les demandes et se joindre à de nouvelles classes ou à de nouveaux cours.

Étoiles à noter:

Le 24, 21: 54, Uranus commence a rétrograder. Il peut y avoir des changements dans le cercle. Pour vous, dans la Constellation du cancer, vous préférez être en contact avec des gens stables. Face à des gens et à des circonstances inconnus, plus ou moins est un peu effrayant. Mais ces deux années, à cause d'Uranus, il y aura des gens différents dans la vie. De plus en plus d'amis de tous âges ont des personnalités très différentes. Différents concepts entrent en collision au sein du Groupe. Si vous essayez d'accepter ces différents points de vue, il y aura encore de nouveaux gains. Il peut y avoir un sentiment d'instabilité. Alors ne vous concentrez pas trop sur les résultats, profitez du processus. En outre, soyez conscient des dépenses. Il peut y avoir des problèmes de santé imprévus ou des dépenses imprévues importantes. En période de rétrogradation planétaire, les secrets du passé et le karma sont exposés. Bien sûr, il y a des choses qui peuvent vous inquiéter, mais il y a aussi la possibilité que les désirs soient soudainement réalisés. Le Conseil de la sorcière est: Suivez les traces de votre esprit, Explorez l'inconnu, le subconscient vous dira la réponse. Pour croire: & ldquo; Tu peux faire plus que tu ne le penses. " Rdquo;

À propos des émotions et du changement:

L'attitude émotionnelle du cancer en août est plus pragmatique. Avec la compagnie du cancer, la première moitié du temps, vous serez encore un peu sensible. Concentrez - vous sur tout ce que vous aimez. Au cours de cette période, vous aurez particulièrement besoin d'une réponse positive et enthousiaste de la part de l'autre personne. Pour se sentir en sécurité. La suspicion est donc plus grave. Certaines questions ne sont pas ouvertes et s'accumulent facilement dans l'esprit. Il y a des petits amis qui se disputent pour ça. Le temps autour du milieu du mois sera plus fort. La deuxième moitié sera plus facile. Vous pourriez voyager et faire du shopping ensemble. Il est possible que l'autre personne prépare un cadeau pour vous. Il y a des choses que vous aimeriez ouvrir et que vous ne pouvez pas faire. Ce n'est plus aussi vrai.

Cancer célibataire, la première moitié du temps pour gérer une relation. Vous vous attendiez peut - être à ce que l'autre personne prenne l'initiative, mais il y a de fortes chances que les progrès ne soient pas très bons. Et se plaindre l'un à l'autre. Si vous ne voulez pas manquer l'occasion, prenez l'initiative et ne demandez pas toujours aux autres. De nouvelles fleurs de pêche peuvent apparaître vers le milieu du mois. Mais tu pourrais avoir des maisons ce mois - ci. Au cours de la deuxième moitié de l'année, l'attention portée aux émotions a commencé à diminuer, préférant rester seule. Certaines personnes peuvent être piégées dans un cercle étrange d'amour et de relations polygonales. L'amour, c'est vivre ensemble.

Cancer ou carrière / emploi en hausse [Attention: ★★★★★★★]

La carrière est un point culminant pour les gens du cancer en 2022, en particulier pour deux types de gens du cancer: l'un est les gens du cancer qui poursuivent activement des études supérieures et qui poursuivent continuellement l'amélioration de leurs capacités professionnelles (les études supérieures ici peuvent être faites en même temps que le travail, ou pendant Le processus de travail, la forme n'est pas importante); L'autre est le cancer qui vient de commencer à travailler ou qui vient de changer d'environnement.

Au cours de la première moitié de mars à octobre, il est très avantageux pour les cancéreux du milieu de travail d'aller de l'avant. Il est facile pour vous d'étendre votre entreprise, votre pensée d'entreprise et même votre lieu de travail. 2022 plus vous apprenez et essayez, plus vous aurez de chances d'avancement professionnel. Je vous conseille donc de vous améliorer de façon ciblée d'ici mai, car il y aura de nombreuses possibilités de développement de carrière entre mai et octobre et de vous préparer à devenir le Groupe.

  • Mois favorables à la carrière du cancer en 2022: fin mars - octobre.
  • Mois favorables au cancer en 2022: mi - novembre - mi - décembre.
  • Mois favorables à la coopération cancer en 2022: janvier - début mars; Décembre.

Une augmentation de la fortune du cancer ou du cancer.

Pour le cancer à salaire fixe, 2022 n'a pas besoin de conseils spéciaux. L'accent est mis ici sur le cancer de l'argent.

Ce qu'on appelle l'argent partiel, c'est que vous ne gagnez pas tout seul, mais que vous dépendez beaucoup d'autres personnes, comme les enfants de vos parents, les femmes au foyer qui gagnent de l'argent de leur conjoint, les entrepreneurs qui comptent sur le rendement de leurs partenaires, et la plupart des agents intermédiaires. Hellip; Attendez un peu! 2022 vous devez prêter attention à l'autre personne qui a une incidence sur votre revenu, vous soucier davantage de l'état de l'at (il est recommandé de voir le fonctionnement annuel de l'autre personne), vous devez être diligent dans la communication et le maintien émotionnel, ne pas être un commerçant, et encore moins bruyant en cas de problème, s'il vous plaît rappelez - vous que vous êtes une communauté d'intérêts. Rappelez - vous ceci parce que 2022 vous gagnez de l'argent par ce type d'association n'est pas en bon état, donc vous devez prendre l'initiative d'explorer la raison, ajuster en temps opportun, afin de maximiser la protection des revenus.

En outre, si les parties liées qui ont une incidence sur votre revenu ont des problèmes de capacité pour des raisons objectives, vous devez être flexible, ou plus vous - même, ou explorer d'autres sources, ne jamais accrocher un arbre.

  • En 2022, le cancer est un bon mois de richesse: de la mi - juillet au début de septembre.
  • En 2022, le cancer est le meilleur mois de richesse: de la fin janvier à la mi - février; Mars - début avril.

L'émotion montante d'un cancer ou d'un cancer.

Dans l'ensemble, l'émotion n'est pas le point clé de l'année pour les gens du cancer. Les gens du cancer qui cherchent des occasions d'amour peuvent faire plus d'essence d'octobre à novembre.

En particulier, les partenaires cancéreux dont la vie émotionnelle est profondément liée peuvent avoir deux problèmes: l'un est un problème purement réaliste, comme l'argent, le travail, la distance ou les obstacles familiaux qui vous empêchent d'entrer; Deuxièmement, l'émotion elle - même progresse trop lentement pour que vous vous sentiez comme si vous vous éloigniez de & hellip; Hellip; Cet état, en fait, est la norme pour beaucoup de partenaires, mais le cancer aspire à l'affection de la lactation et se sent très insatisfait. Il est recommandé de ne pas être trop anxieux au début, certains sentiments doivent être mijotés lentement, 2022 est le temps urgent. Il n'est pas sage de forcer l'autre personne à prendre position, l'émotion, ne peut pas dire la raison, parfois un sourire touch é, mieux que vous huhuqing 100 ans.

Si ce qui précède est vraiment votre situation, mon conseil est de passer plus de temps à vous améliorer, plus vous êtes libre, plus l'esprit est grand, plus les gens sont attrayants, avec plus de travail.

  • Mois de floraison des pêches du cancer en 2022: octobre - novembre.
  • En 2022, le mariage du cancer a prospéré en janvier - début mars; Décembre.
  • Mois de prudence dans la vie émotionnelle du cancer en 2022: la première période de stress hydrique en janvier - février (seules les personnes ayant de mauvaises relations familiales avec un partenaire ont besoin d'attention); Période inverse de décembre (ibid.).

Cancer ou augmentation des études du cancer

Presque toute l'année (janvier - mai, novembre - décembre) est favorable aux étudiants du cancer, en particulier aux étudiants de l'Université et aux adultes. En outre, les chercheurs, les universitaires, les praticiens de l'éducation et les écrivains & hellip; Hellip; 2022 est également une année très favorable. C'est une année à ne pas gaspiller, avec de petits carnets à portée de main, des enregistrements aléatoires d'idées, à ne pas manquer.

En 2022, les mois où les études du cancer sont florissantes sont de janvier à mai et de novembre à décembre; Fin août - septembre (pour les élèves du primaire et du secondaire).

Cancer

On November 29, 2022-12, a day when emotions are difficult to control on Tuesday, other people may stimulate your emotions, but it is difficult for you to keep yourself in a rational state, which also leads to that even though there seem to be many opportunities today, your emotional problems will ultimately lead to nothing. Of course, the most important thing today is not to look for trouble. Wednesday, November 30, 2022

It's better to relax today. If you can, deal with some less important things and give yourself a chance to relax. The workplace needs to observe the unrest hidden under the water. It is necessary to inquire more about the workplace information today.

Overall luck of 2022/11/28~2022/12/4

This week, Cancer needs to pay attention to the news and dynamics in the workplace environment, handle work problems in an appropriate way, and avoid other matters affecting the original plan. It is easy for you to find hidden secrets or truths, and you will also encounter unpleasant people and things in the work environment. You need to deal with them in an appropriate way and avoid dealing with problems in an emotional way. This will only lead to more disputes, or even more serious conflicts. The direct movement of Neptune on Sunday will help you to ease the impetuous atmosphere brought by the outside world, regain your sense, take the initiative to improve the evaluation brought by the outside world, and also help restart plans related to other places and foreign countries. However, you should still consider the consequences of any matter and avoid acting impulsively again.

emotion

The retrograde movement of Mars will make Cancer more sensitive and easily irritated by past events. In the near future, Cancer will also have a strong tendency to turn over the past. You need to use appropriate ways to relieve pressure and avoid being influenced by others, otherwise you may still have related disagreements with people around you, and even show signs of being angry with others. This week Cancer will pay more attention to their performance in daily life and work, and they also need the support of people around them and their partners within the relevant scope. However, they still need to deal with problems in an appropriate way to avoid affecting your relationship with people around you, or they may spread bad news to you.Single dog: Single Cancer is lucky in love. Emotionally, it is easy to stick to the past. If you want to have a new start, you should learn to "save" yourself first.

Companion: handle emotional problems in an appropriate way to avoid unpleasant interactions with people around you.

Career studies

Mercury is in a relatively unfavorable position, and it is also bisected with Venus, which is also secretly retrograde Mars in the womb. This means that Cancer's emotions are easily affected by past events and others, and there will be a tendency to mention unpleasant past events and emotional outbursts. It may also affect your work performance and external evaluation due to poor words. Therefore, it is necessary to consider clearly any ideas or actions in the near future, Otherwise, it will inevitably affect your work and life. Cancer will make relative adjustments to the scope of work and personal attitude this week, and will also notice the support from the outside world. At the same time, they will re measure the gap between ideal and reality. However, no matter what choices you have, you should still be down-to-earth to avoid the pressure from the environment.Attention of migrant workers: pay attention to personal status and avoid affecting work performance due to emotional problems.

Note to job seekers: Cancer who are waiting for employment is lucky and easy to get suitable job opportunities, but may be affected by emotional and health problems, so more attention should be paid to avoid affecting long-term development planning.Note to students: Cancer students have good luck in learning, but they should still pay attention to emotional problems, otherwise they are likely to have differences in lifestyle and ideas with classmates and roommates.

Cancer

Overall fortune in August:

[please refer to rising and sun cancer]

August is the month of cancer's smart and capable efforts. This month, you should learn to drink and share freely. Whether it is your mood or your thoughts, sharing with others will always bring you happiness and surprise. On April 4, mercury changed its seat, showing its talent and communicating confidently. This month Mercury will enter the study and communication field of cancer. It's a good time to realize your ideas. You will have a strong desire to express your ideas and be willing to communicate with others. Your ideas are also clear and pragmatic, giving people a sense of reliability. Work efficiency will also be good. Communicate and connect with various departments. The procedure will be smoother. It is also suitable for business negotiation and contract signing. If you are engaged in education, it, transportation and other industries, your development will be better. Running will also increase, and there may be tolerance this month. If you are a student, you will usher in a period of academic improvement. Keep faith and work hard. This August, I believe that you can get what you want and show your own light.

Cancer in August will be more happy to enjoy wealth. On the 12th, Venus will change its seat and enter your wealth field. The next time will be when the financial situation improves. First of all, cancer's friends will want to enjoy life. Eat delicious food, go shopping, buy new clothes, and buy goods that you have been interested in for a long time. Consumption will increase, but it also brings good mood. In addition, there will be an increase in income. The work efficiency has become better, and some small partners have the possibility of salary increase. Or you find a new way to make money and have extra income. The opening of the full moon on the 12th will also affect wealth. Bring you cooperation, tax, financial management and debt affairs. You will deal with these matters from a more pragmatic perspective and consider how to reap more benefits. Some people may have to deal with relevant legal disputes.

Cancer will be more introverted in August. Mars will change your seat on the 20th. In the next time, you will become more introverted, restrain your energy, and pay more attention to your thoughts and heart. Seek more enlightenment about life. Cancer will also receive more information to understand the truth of something. Pay attention to interpersonal problems or hidden competition. During this period, you may also want to take a rest and apply for a holiday. Pay attention to your health. It's easy to sleep poorly. Mercury will change its position again on the 26th, and at the end of the month, it will begin to pay attention to family affairs. There may be family trips. Or to tidy up the room, repair and buy some household goods. The new moon opens on the 27th, bringing you more opportunities to communicate and travel. In the last few days of the month, you may have to run or deal with some contract affairs.

About studies:

Cancer will improve in August. At the beginning of this month, mercury entered the field of learning and communication in cancer. Your mind is very flexible this month. Learning efficiency is very high. During the holiday, the assignments and courses were completed very quickly. It is also suitable for writing and other liberal arts subjects. You will be very diligent and serious during this period. If there is an exam, I will take it seriously and my grades will probably be improved. Some people may also pass the tests, interviews and applications, and join new classes and courses.

Special attention to Astrology:

At 21:54 on the 24th, Uranus began to retrograde. There may be some changes in the interpersonal circle. For cancer, you actually prefer to contact stable people. In the face of unfamiliar people and environment, there is a little bit of social fear. However, in the past two years, due to Uranus, there will be some different people in the life circle. There are more and more friends of different ages and personalities. Different ideas in the group are also colliding. If you try to accept these different views, you will still have new achievements. You may feel unstable. So don't pay too much attention to the results. Just enjoy the process. In addition, pay attention to expenses. There may be unexpected health problems or unplanned large sums of money. During the retrograde phase of the planet, the secrets and karma of the past will be exposed. Of course, some things will make you anxious, but there is also the possibility that your wishes may be realized suddenly. Wu's advice is: follow the footsteps of your heart and explore the unknown. Your subconscious will tell you the answer. Believe in: & ldquo; You can do more than you think& rdquo;

About feelings and change:

Cancer's emotional attitude in August is more pragmatic. You will still be sensitive in the first half of the month, cancer. Pay attention to feelings and love. During this period of time, you will especially need a positive and warm response from the other party, and there is a great demand for emotion. That's how I feel safe. So suspicion is quite serious. Some problems are easy to accumulate in the mind if they are not explained. Some little friends will quarrel about it. The time around the middle of the month will be relatively strong. The second half of the month will be easier. You may travel together and go shopping together. The other party may prepare a gift for you. You will also think about some things and become weak in action. It's not so serious anymore.

Single cancer, the first half of the month to deal with ambiguous relationships. You may be expecting the other party to take the initiative, but it is likely that the progress is not very good. And then complain about each other in your heart. If you don't want to miss the opportunity, you should take the initiative and not always ask others. New peach blossoms may appear around the middle of the month. But this month you may also have some house. In the second half of the month, my attention to emotion began to drop, and I prefer to stay alone. Some people may fall into the circle of love but not love or polygonal relationship. Love is managing life together.

Cancer or rising career / work [attention: ★★★★]

Career is a highlight of cancer people in 2022, especially two types of cancer people: first, cancer people who actively pursue further study and constantly pursue professional ability improvement (the further study here may be to study while working, or to learn in the process of working, and the form is not important); The second is cancer who has just started working or has just changed its environment.

Over the past six months from March to October, it is very beneficial for career cancer to be aggressive. You can easily expand your business, business thinking, and even your workplace. 2022 the better you learn and dare to try, the more opportunities for career progress will be. So my advice to you is to improve yourself before May, because there will be plenty of career development opportunities between May and October, and you should make yourself a prepared group.

  • Favorable months for cancer career in 2022: late March to October.
  • Favorable months for cancer work in 2022: mid November to mid December.
  • Favorable months for cancer cooperation in 2022: from January to early March; December.

Rising fortunes of cancer or cancer

For fixed salary cancer, 2022 does not need any special tips. Here we focus on the partial wealth type cancer.

The so-called partial wealth type means that your income does not depend entirely on fighting alone, but on others to a large extent, such as children provided by parents, housewives who make money by their spouses, entrepreneurs who rely on the performance of partners, and most agent intermediaries &hellip& hellip; wait. In 2022, you should pay attention to the other party that affects your income, pay more attention to the status of the TA (it is recommended to look at the other party's annual luck), be diligent in communication and emotional maintenance, do not be a shopkeeper, and do not quarrel when something goes wrong. Please remember that you are a community of interests. The reason for this is that in 2022, your income from this kind of association is not good. Therefore, you should take the initiative to find out the reasons and make timely adjustments to maximize the benefits.

In addition, if the related parties that affect your income have problems with their ability due to some objective reasons, you should be flexible, or make more efforts by yourself, or develop some other sources. Never hang a tree.

  • The month of good fortune for cancer in 2022: mid July to early September.
  • In 2022, cancer will enjoy a good fortune: late January to mid February; From March to early April.

Cancer or cancer rising emotions

On the whole, emotion is not the key point for cancer people this year. Cancer seeking love opportunities may wish to refuel more from October to November.

In particular, there are two possible problems for cancer partners who are deeply stuck in their emotional life: first, pure practical problems, such as the obstacles of money, work, distance, or family, make the distance between you unable to be widened; Second, the progress of the emotion itself is too slow, which makes you feel at sixes and sevens &hellip& hellip; This state, in fact, is the normal state of many partners, but cancer yearns for the deep feelings of harmony, so it feels very dissatisfied. It is suggested not to be too impatient. Some feelings have to be simmered slowly. 2022 is a time of great urgency. It's unwise to constantly force the other party to make a statement. Emotion, unable to reason, sometimes moved by a smile, is better than your booing for a hundred years.

If the above is indeed your case, my suggestion is to spend more time to improve yourself. The more natural and unrestrained you are, the more atmospheric you are, the more attractive you are, and get twice the result with half the effort.

  • In 2022, the month of cancer peach blossom Prosperity: October to November.
  • The month of cancer marriage prosperity in 2022: from January to early March; December.
  • The cautious month of cancer's emotional life in 2022: the first water retrograde period from January to February (only people with extremely poor family relationships need attention); During the retrograde period in December (ibid.).

Cancer or cancer rising studies [attention: ★★★★★★]

Almost a whole year (from January to May and from November to December) is favorable for cancer students, especially college students and adult learners. In addition, people engaged in scientific research, scholars engaged in academic research, practitioners and writers in the educational sector &hellip& hellip; 2022 is also a very favorable year. You just think of the spring. Your creativity and energy are endless. This is a year that can not be wasted. You always have small notebooks around you. You can't miss them.

Cancer academic boom months in 2022: January may and November December; From late August to September (primary and secondary school students).