J'ai rêvé d'être mordu par un chat.

7,688

Le chasseur de chats et de souris a de l'argent, ce qui signifie rêver que les chats attrapent, ils seront riches.

Rêver d'être mordu par un chat, mais l'image du chat est relativement floue, ce qui signifie que le rêveur a découvert inconsciemment des personnes ou des choses qui lui sont défavorables, et un tel rêve est de rappeler au rêveur de prendre les précautions nécessaires.

Rêver d'être mordu par un chat propre représente généralement l'amour du rêveur pour les chats de compagnie;En outre, il symbolise également la force de votre adversaire potentiel, peut - être le côté juste, s'il vous plaît réfléchir deux fois.

Rêver d'être mordu par un chat noir ou d'être mordu par un chat qui se sent horrible signifie qu'il y a une sorte de pression d'être attaqué dans le subconscient du rêveur, ou sentir qu'il y a une situation défavorable pour lui - même. Ce rêve représente généralement & ldquo;Difficultés & rdquo;Et & ldquo;Pression & rdquo;.Voir & ldquo; & pour plus de détailsRdquo;L'explication des entrées.

Rêver d'être mordu par un chat sale suggère que l'ennemi potentiel autour de lui peut traiter le rêveur par des moyens anormaux ou même obscènes, ce qui se traduit souvent par la perte des deux, causant la réputation du rêveur.

Rêver d'être mordu et saigné par un chat peut représenter de grands problèmes émotionnels pour vous. En raison de l'intervention d'un tiers, il ya une crise qui vous fait vous sentir épuisé. Le temps est le meilleur pour traiter les blessures émotionnelles.En outre, le saignement par morsure de chat représente également une attaque ennemie potentielle qui peut vous causer de grandes pertes.En bref, un tel rêve n'est pas bon, rappelez - vous de rester calme et confiant lorsque vous rencontrez des difficultés.

L'homme rêve d'être mordu par un chat: en plus de symboliser la vie émotionnelle du rêveur est plus chaotique, peut se causer des problèmes;Il suggère également qu'il peut y avoir de puissants concurrents autour d'eux. Parce que l'adversaire est caché dans l'obscurité et a une forte capacité d'adaptation, il rappelle au rêveur de faire attention. Il peut observer son changement mais ne doit pas agir impulsivement et imprudemment. Il ne doit pas causer de pertes inutiles en raison de sa négligence.

Une femme rêve d'être mordue par un chat: un tel rêve avertit le rêveur qu'il y a un rival dans votre vie amoureuse, et elle est comme un chat à la recherche d'opportunités pour rivaliser pour votre amour.Mais ce symbolisme n'est pas absolu, si votre humeur dans le rêve est heureuse, un tel rêve au lieu de représenter une sorte d'amour du rêveur pour le chat, n'a pas de signification particulière.

Les femmes enceintes rêvent d'être mordues par un chat: symbole du rêve & ldquo;Suspicieux & rdquo;Et & ldquo;Inquiétude & rdquo;Psychologiquement, peut - être que le rêveur se sent moins préoccupé par lui - même pendant la période, ou a peur que son mari ne s'énerve dehors, peut produire un tel rêve.Ne vous inquiétez pas, il est très important pour vous - même et votre bébé de rester joyeux pendant la grossesse.

menu logo
Fateclick Logo
search logo

Dreaming of being bitten by cats

  • A cat catches the mouse, it presents wealth. If you dreamed of a cat catching a mouse, you would get rich.
  • If you dreamed of being bitten by a cat with very fuzzy image, you would have found the hostile things or people to you subconsciously, you'd better make the necessary preventive measures.
  • If you dreamed of being bitten by a clean cat, you would like your pet cat very much. This dream also presents you would meet the potential opponents with strong ability, you'd better think thrice before you act.
  • If you dreamed of being bitten by a black cat or a horrible cat, you would have pressure being attacked in your subconsciousness, or you might have a feeling that it would be a bad situation for you. So this kind of dream always presents "difficulty" and "pressure".
  • If you dreamed of being bitten by a dirty cat, some potential enemies around you would use irregular means even nasty means to deal with you, neither side could gain, and your reputation might be damaged.
  • f you dreamed of being bitten breeding by a cat, you would have heavy problem in love, a third party might get involved, you would feel mentally and physically exhausted. Time is the best medicine for the treatment of emotional harm. This dream also presents the potential enemy's attack would make you suffer huge loss. This kind of dream is very bad, you'd better keep calm and confident in the face of difficulties.
  • If a man dreamed of being bitten by a cat, in addition to a symbol of the dreamer's emotional life would be chaotic and bring him trouble, there is also suggesting that there might be a strong potential competitor, this guy would hide in the shadows and have strong adaptability, so the dreamer had better be careful, he could wait but not act rashly, do not cause unnecessary losses because of his negligence
  • If a woman dreamed of being bitten by a cat, she would meet a rival in love, this rival would be looking for opportunities like a cat to rob her love. But the symbolism is not absolute, if the dreamer were very happy in the dream, instead, this dream represents the dreamer's love for cats without special meaning. 
  • If a pregnant woman dreamed of being bitten by a cat, it symbolizes the dreamer would be suspicious and worried. Maybe the dreamer felt her husband didn't care about her, she might be afraid to lose his love and care. She doesn't need to worry about this, because the happy and cheerful attitude during pregnancy is very important for her and her baby.
support article button
disagree article button
comment button
favorite button
article views