J'ai rêvé de prendre des photos.

30,700

La caméra de rêve, qu'il s'agisse d'une caméra numérique ou d'une caméra photographique traditionnelle, a généralement des significations d'attente, de vigilance ou de rétention, ce qui suggère que vous pourriez être obsédé par la vie passée ou présente, ou vous attendre à ce que les conditions de vie changent.Rêver de prendre des photos montre également votre curiosité et votre état interpersonnel.

  • Rêvez de vous photographier vous - même, les relations interpersonnelles ont besoin de plus d'attention;
  • Rêver de voir les autres prendre des photos, la curiosité est trop lourde, peut faire de mauvaises choses;
  • Rêvez de photographier toute la famille dans leur propre maison, trop manquer la famille, veulent la réunion de famille;
  • Rêve de soi - même pour les autres photographier toute la famille, le désir d'une réunion de famille, la vie actuelle est trop solitaire;
  • Rêvez de prendre des photos avec le défunt, il y a des choses qui vous tracassent.
  • Rêver que quelqu'un d'autre utilise une caméra pour prendre des photos pour vous, d'une part, peut prédire que vous allez vous marier;D'autre part, cela signifie que vous vous souciez beaucoup de votre image, vous rappelant de prêter plus d'attention à l'image et au comportement devant les autres;Ou si vous avez quelque chose à vous dire.
  • Rêver d'utiliser votre appareil photo pour photographier quelqu'un d'autre peut, d'une part, suggérer le maintien de quelqu'un dans la vie qui pourrait partir.D'autre part, vous pouvez être quelqu'un à l'intérieur qui veut garder une certaine distance des autres, et vous n'êtes pas prêt à dire directement à l'autre personne que vous vous souciez de l'autre;Ou peur des problèmes interpersonnels, ne veut pas être le Centre de l'attention des autres.En termes simples, parfois, vous préférez être un spectateur.
  • Les jeunes femmes rêvent d'utiliser leur appareil photo pour capturer le paysage, suggérant qu'elles peuvent éprouver des revers émotionnels ou même être rejetées par leurs amis, et se sentent un peu solitaires à l'intérieur.

Dream of taking pictures

Dream cameras, whether digital cameras or traditional negative cameras, usually have the meaning of expectation, vigilance, or retention, suggesting that you may be nostalgic for your past or present life, or expect the living environment to change. Dreaming of taking pictures also shows your curiosity and interpersonal relationship.

  • Dream of taking pictures of yourself, interpersonal relationships need more attention;
  • Dream of watching others take pictures, curiosity is too heavy, will do wrong;
  • Dream of taking family photos in my family. I miss my family too much and want to have a family reunion;
  • Dream of taking family photos of others and longing for family reunion. Now life is too lonely;
  • I dreamed of taking pictures with the deceased. I was troubled by something I couldn't let go of.
  • Dream of others taking pictures for you with a camera, on the one hand, it may indicate that you are getting married; On the other hand, it also means that you are very concerned about your image and remind yourself to pay more attention to your image and behavior in front of others; Or you have something on your mind and want to talk to each other.
  • Dreaming of taking pictures of others with a camera, on the one hand, may imply the retention of some people who may leave in life. On the other hand, you may be a person who wants to keep a certain distance from others in your heart. You are not willing to tell each other directly about your concern for each other; Or afraid of trouble in interpersonal relationships and unwilling to become the focus of attention. In short, sometimes you want to be a bystander.
  • Young women dream that they capture the scenery with a camera, suggesting that they may encounter setbacks emotionally and even be rejected by their friends. They feel a little lonely in their heart.