J'ai rêvé que les vêtements étaient déchirés.

4,189

  • Rêver de vêtements déchirés signifie être riche.
  • Rêver de vêtements déchirés est un signe de chance.
  • Une femme rêve que son mari porte des vêtements déchirés et qu'il va avoir un garçon.
  • Rêver d'une femme habillée en chiffon qui s'approche d'elle - même, la carrière sera couronnée de succès.
  • Rêvez que vos vêtements sont déchirés. Évitez les activités sociales inutiles. Cela ne fera qu'augmenter vos dépenses et votre fardeau. Vous pouvez avoir une planification financière raisonnable et claire. N'ayez pas trop de spéculation et de distractions.
  • Les gens d'âge moyen rêvent que leurs vêtements sont cassés, mais la chance est proche, bien que la chance soit difficile.
  • Les jeunes rêvent que leurs vêtements brisés prédisent le froid, les maux de dents et d'autres problèmes mineurs viendront visiter, plus d'activités articulaires, améliorer la flexibilité du corps, se sentiront plus à l'aise.
  • L'homme rêvait de ses vêtements déchirés et allait voyager, même si c'était dur.
  • Rêver que leurs vêtements sont déchirés indique une séparation possible entre le rêveur et ses amis.Un groupe d'amis qui étaient unis à l'origine pourrait se diviser en deux.La chose la plus importante à ce stade est votre attitude, assurez - vous d'essayer de faire en sorte que tout le monde s'entende bien.
  • Le rêve d'un chômeur que ses vêtements sont déchirés indique que vous avez une mauvaise fortune.
  • Les célibataires rêvent que leurs vêtements sont déchirés, ce qui indique que vos efforts romantiques peuvent être transférés.
  • Le patient rêve que ses vêtements sont déchirés, ce qui signifie que vous n'avez pas de chance, que tout n'est pas satisfaisant, que vous évitez les différends avec les gens et les querelles familiales.
  • Rêver que les vêtements de quelqu'un d'autre sont déchirés indique que l'état de santé n'est pas très bon.
  • Les femmes rêvent que les vêtements des autres sont brisés, ce qui indique une forte augmentation des chances dans un avenir proche et une carrière prometteuse.
  • Le rêve d'un enfant d'avoir des vêtements cassés est un signe de prospérité récente, mais gardez votre part.
  • Rêver d'acheter des vêtements cassés indique que vous êtes très enthousiaste à la poursuite de l'argent, la recherche de l'art de gagner de l'argent, mais ce n'est pas le moment où l'argent a une forte chance, donc encore moins de psychologie spéculative, la spéculation financière, ou moins de toucher.L'expansion de la vie sociale aide votre carrière et vous créez une meilleure image professionnelle pour votre carrière
  • Les travailleurs civils rêvent d'acheter des vêtements déchirés, ce qui indique que le travail est plus lourd à jouer, affecté par les vacances, et encore moins à travailler.Un travail stimulant et créatif est souvent stimulant.
  • Les veufs et les veuves rêvent d'acheter des vêtements déchirés, prédisant qu'ils partiront loin, bien que très dur, mais toujours aller.
  • Les jeunes rêvent que les vêtements achetés sont déchirés, ce qui indique que tout ira bien dans un avenir proche.Mais gardez un profil bas, si vous n'êtes pas modeste, mais arrogant, alors facile à attraper le mal.

I dreamed my clothes were broken

4,694

  • Dreaming of rags means being rich.
  • Dreaming of a broken dress is a sign of good luck.
  • A woman dreams that her husband is wearing rags and will have a boy.
  • Dream of a woman in rags coming to her, and her career will succeed.
  • When you dream that your clothes are broken, you should avoid unnecessary social activities, which will only increase your expenditure and burden. You can have a reasonable and clear plan for financial management, and don't have too speculative and ambitious practices
  • Middle aged people dream that their clothes are broken, which is their recent fortune. Although it is difficult, good luck is coming.
  • Young people dream that their clothes are broken, which indicates that small problems such as cold and toothache will come to visit. They will move their joints more, enhance the flexibility of their body, and feel more comfortable.
  • The man dreamed that his clothes were broken and the LORD was going to travel. Although it was very hard, he still had to go.
  • Dreaming that his clothes are broken indicates that there may be division between the dreamer and his friends. A group of friends who were originally United are likely to split into two. At this time, the most important thing is your attitude. You must try to make everyone live in harmony.
  • Unemployed people dream that their clothes are broken, which means that your wealth is not good.
  • Unmarried people dream that their clothes are broken, indicating that your love efforts can be transferred.
  • The patient dreams that his clothes are broken, which means that you have bad luck during this period, so as to avoid disputes with others and family discord.
  • Dreaming that others' clothes are broken indicates that their physical condition is not very good.
  • Women dream that other people's clothes are broken, which indicates that their luck has greatly improved in the near future and their career can be developed.
  • Children dream that their clothes are broken, which indicates that their luck is booming in the near future, but they should keep their duty.
  • Dream that the clothes you buy are broken, which indicates that you are very interested in chasing money and studying money making techniques. However, at present, it is not a time when money luck is very strong, so it is better to have less speculative psychology and property speculation. The expansion of your social life will help your career, and you will build a better professional image for your career
  • Civilian workers dream that the clothes they buy are broken, which indicates that they are more interested in playing at work. Affected by the holidays, they are even less interested in work. Some challenging and creative work can often arouse your fighting spirit.
  • Widowers, widows and loners dream that their clothes are broken, indicating that they will go far away. Although it is very hard, they still have to go.
  • Young people dream that the clothes they buy are broken, which indicates that everything will be all right in the near future. But keep a low profile. If you are not modest, but arrogant, it is easy to attract harm.