J'ai rêvé d'un garçon.

11,444

Rêver d'avoir un fils a de la chance, le fils représente la génération, est le symbole de la chance, la vie sera heureuse.

Rêvez d'avoir un garçon, l'argent est commun.Les revenus de la petite caisse sont stables et les dépenses diminuent & hellip;Hellip;Par conséquent, l'argent est plus riche, c'est une bonne occasion d'économiser de l'argent.

Rêver que quelqu'un d'autre ait un garçon, la vie sera heureuse et confortable.

Rêver d'un futur père qui a un garçon, plus les choses sont familières, plus il est facile pour vous de faire des erreurs.Bien qu'il n'y ait pas de manque d'expérience de l'échec, l'amnésie cyclique est de retour.

Rêver que l'amant donne naissance à un garçon signifie que les relations interpersonnelles se déroulent bien, que l'action et la décision conduiront les gens autour, mais ne pas trop faire, sinon cela provoquera l'antipathie des autres.

Rêvez d'une belle - soeur qui donne naissance à un garçon et qui peut réussir avec l'aide de ses proches.

Rêvez que votre belle - sœur a un garçon, et vos amis seront plus chanceux, et seront aimés par vos amis ou collègues.

Les gens rêvent d'avoir des garçons.

Les femmes rêvent d'avoir un garçon, ce qui signifie une vie heureuse et confortable.

Les hommes rêvent que leur femme donne naissance à un garçon, qu'elle augmente son salaire ou qu'elle gagne un prix.

Les hommes célibataires rêvent d'avoir un garçon.

L'homme rêvait d'avoir un garçon, et le Seigneur voyageait en paix avec ses amis.

Les célibataires rêvent d'avoir des garçons, ce qui signifie que les relations récentes sont instables, que de nouvelles relations se produisent souvent au travail et que les célibataires sont susceptibles d'être appréciés par les collègues du sexe opposé.S'il est facile d'avoir un partenaire parce que le travail et l'autre personne froide, le partenaire est in évitable de vous évacuer l'humeur, donc plus d'attention.

Les adultes rêvent d'avoir des garçons, ce qui indique un état de santé encore faible et un régime alimentaire stimulant plus susceptible de causer des troubles gastro - intestinaux, de sorte que les femmes devraient prêter plus d'attention à la santé des ovaires et de l'utérus.

Le vieil homme rêve d'avoir un garçon, ce qui signifie que la fortune récente est extrêmement faible, peut - être qu'il y a un danger à venir, soyez prudent, vous avez beaucoup de chance.

Dream of having a boy

11,444

Dream of having a son has good luck. The son represents family succession. It is a symbol of good luck and life will be happy.

I dreamed that I had a boy and money was common. The income of pocket money is stable, and the amount of expenditure is getting smaller and smaller & hellip& hellip; Therefore, money is relatively rich, which is a great opportunity to save money.

Dream of others having boys, life will be happy and comfortable.

Dream of a father to be giving birth to a boy. The more familiar things are, the easier it is for you to make mistakes. Although there is no lack of experience of failure, periodic amnesia will occur again.

Dream of a lover giving birth to a boy indicates that the interpersonal relationship is very smooth. Action and decision-making will drive the people around you, but you can't go too far, otherwise it will arouse the disgust of others.

I dreamed that my sister-in-law had a boy and could succeed with the help of her relatives.

Dream that my sister-in-law has a boy, the luck of friends will rise, and will be loved by friends or colleagues.

Different people dream of having a boy

Women dream that they will have a boy, which means they will live a happy and comfortable life.

When a man dreams that his wife has a boy, he will be promoted, paid more, or won a prize.

Unmarried men dream that they have a boy and that their money is in bad luck.

Men dream of giving birth to a boy. They have a safe trip and are accompanied by friends.

Unmarried people dream of having a boy, which means that recent relationships are unstable. New relationships often occur in working together. Being single is expected to be appreciated by colleagues of the opposite sex. If you have a partner, it's easy to ignore each other because of work. Your partner will inevitably vent his emotions to you, so pay more attention.

Adults dream of having a boy, which indicates that in terms of health, their physical condition is still weak, and an irritating diet is more likely to cause gastrointestinal discomfort, so women should pay more attention to the health of ovaries and uterus.

The old man dreamed of having a boy, which means that your luck will decline in the near future. There may be danger. Be careful. Your luck is full of twists and turns.