Rêve d'avoir un fils

15,208

En ce qui concerne les rêves de naissance des animaux:

  • Rêver d'un dragon signifie que le fils qui naîtra à l'avenir sera un grand homme.Rêver d'un Python ou d'un grand serpent est un signe de naissance d'un fils.
  • Rêver d'une vache signifie avoir un fils particulièrement dévoué à l'avenir.Rêver d'un cochon suggère de l'argent et des bénédictions, et suggère que les enfants à naître seront plus riches et plus heureux.Le cochon noir suggère un fils, le cochon blanc suggère une fille.
  • Rêver d'une tortue de mer, c'est - à - dire d'un fils qui naîtra dans le futur, sera très puissant.Rêver d'un tigre est le signe d'un fils digne et courageux à l'avenir.
  • Rêver d'un coq est un signe d'avoir un fils.La vue du dragon dans le rêve indique que le fils qui naîtra dans l'au - delà deviendra un grand mari.
  • Le rêve de voir le dragon entrer dans la maison ou dans les bras suggère que le fils né sera célèbre à l'avenir.Rêver d'être chassé par des sangliers indique que le fils qui naîtra dans l'au - delà sera célèbre pour le moment.
  • Le rêve de courir à cheval suggère que le fils qui naîtra dans l'au - delà est une personne avec un esprit ouvert et une réputation au pays et à l'étranger.Le rêve d'une grue dans son sein est un signe d'un fils noble.
  • Rêve de monter sur une grue dans le ciel, donnera naissance à un fils noble et vaniteux.Le rêve du poulet de voler sur le toit signifie que le fils de l'au - delà sera immortalisé dans l'histoire.
  • La découverte du rêve du dragon dans le puits est le signe que le fils qui naîtra deviendra dragon et Phoenix parmi les hommes.Le rêve de trouver un serpent dans un puits d'eau est le signe d'un fils qui est né avec une grande vitalité et une grande droiture.
  • Rêver d'une perle d'amour signifie qu'elle donnera naissance à un fils intelligent avec des traits droits. C'est un rêve heureux dans le rêve.Le rêve de la tête de dragon indique que le fils né non seulement a l'air en forme, mais accomplira aussi une grande entreprise à l'avenir, un rêve de longue durée et de bonne chance.
  • Rêvez de monter sur un tigre dans la montagne ou de courir vers le tigre pour être mordu et saigner la scène, vous obtiendrez un fils précieux.Rêver d'un tigre qui tombe dans les bras est un signe de naissance d'un fils précieux.
  • Le rêve d'un Python emmêlé dans son corps suggère la naissance d'un fils.Le rêve d'être chassé par un sanglier, bien que très laborieux dans le rêve, est un rêve heureux dans le rêve, ce qui signifie qu'il donnera naissance à un fils qui deviendra le meilleur parmi les gens.
  • Rêver d'un taureau à cornes, c'est essentiellement suggérer d'avoir un fils.Cependant, qu'il s'agisse d'un gros bœuf ou d'un veau, s'il n'y a pas de cornes, cela implique la naissance d'une fille.Le rêve de courir sur un cheval noir dans le désert suggère la naissance d'un fils.
  • Le rêve d'un cheval sauvage courant dans les champs est le signe de l'enfant à naître.Rêves de naissance sur les plantesRêver d'épis de riz mûrs ou de moisson d'automne dans les champs suggère que le fils qui naîtra dirigera tout le monde à l'avenir.
  • J'ai rêvé qu'il y avait des arbres fruitiers à l'intérieur de la clôture de la Cour de la maison, ce qui signifie que j'allais avoir un fils précieux.J'ai rêvé que l'aubergine aurait un fils.
  • Si vous rêvez de bambou, cela signifie que le fils qui naîtra deviendra le chef à l'avenir.Rêver de chrysanthèmes suggère d'avoir un fils.Rêves de naissance sur les fruits
  • Manger de la pastèque ou obtenir de la pastèque donnera naissance à un fils.Si vous rêvez de fruits frais à chair pleine, les chances d'avoir un fils sont élevées.Si le nombre de fruits est impair, c'est un fils.Un rêve de naissance sur un corps céleste
  • Le rêve de tenir le soleil ou d'avaler le soleil est le rêve le plus chanceux du rêve de naissance. Il a toujours été considéré comme le fils aîné qui commandera le monde ou la renommée à l'avenir.Rêvez d'un halo ou d'un soleil qui dévore la lune, et vous aurez un fils.
  • Fusion du jour et de la lune de rêve (éclipse solaire)

Dream of having a son

Fetal dreams of animals:

  • Dreaming of a dragon indicates that the son born in the future can become a big man.Dreaming of a boa constrictor is a sign of having a son.
  • Dreaming of cattle means that they will give birth to a particularly filial son in the future.Dream of pigs, suggesting wealth and happiness, but also suggesting that the children to be born in the future will have more wealth and happiness. The black pig implies having a son, and the white pig implies having a daughter.
  • Dreaming of a turtle means that the son born in the future will have great power.Dreaming of a tiger is a sign that a decent and brave son will be born in the future.
  • Dreaming of a rooster is a sign of having a son.The sight of the dragon rising to heaven in the dream indicates that the son to be born in the future can become an indomitable husband.
  • Seeing the Dragon enter the house or embrace in the dream suggests that the son will be famous in the future.Dream of being driven by wild boars, indicating that the son to be born in the future will be famous.
  • The dream of galloping on horseback implies that the son to be born in the future is a man with an open mind and will be famous at home and abroad.The dream of a crane in your arms is a sign of your son.
  • Dream of riding a crane flying in the sky, will give birth to a noble and open-minded son.The dream of a chicken flying on the roof means that the son to be born in the future will shine in history.
  • Finding a dragon's dream in a well is a sign that the son will become a dragon and Phoenix in people.The dream of finding a snake in a well is a sign that the son born is dignified and outstanding.
  • Dreaming of Ruyi Zhu means that she will give birth to a son with correct facial features and intelligence. It is an auspicious dream in the dream.Dreaming of the dragon head indicates that the son born will not only look good, but also achieve a great cause in the future.
  • Dream of riding a tiger on the mountain or being bitten by a tiger and bleeding. You will get your son.Dreaming of a tiger going down the mountain and catching it in his arms is a sign of giving birth to a noble son.
  • Boa constrictor's dream of entanglement with the body suggests giving birth to a son.Dream of being driven by wild boars, although it is very hard in the dream, it is a auspicious dream in a auspicious dream, which means that it will give birth to a son who will become a leader in the future.
  • Dreaming of horned cattle basically implies having a son. However, whether it's a big yellow cattle or a calf, if it doesn't have horns, it means having a daughter.The dream of running on a black horse in the wilderness suggests having a son.
  • The dream of a wild horse running in the field is a sign of a future son. Fetal dreams about plantsDream of mature ears of rice or autumn harvest in the field, suggesting that the son born will be able to command the people in the future.
  • I dreamed that there were fruit trees growing in the fence of the house and yard, indicating that I was going to give birth to your son.Touch eggplant in your dream and you will have a son.
  • If you dream of bamboo, it means that your son will be in power in the future.Dreaming of chrysanthemums implies having a son. Fetal dream about fruit
  • Eating or getting cantaloupe will give birth to a son.If you dream of fresh fruit with full pulp, you have a high chance of having a son. If the number of fruits is odd, it means it's a son. Fetal dreams about celestial bodies
  • The dream of holding the sun or swallowing the sun is the most auspicious dream in the fetal dream. It has always been regarded as a noble son who will command the world or become famous in the future.Dream of the sun halo or the sun swallowing the moon, will have a son.
  • Dream of the merger of the sun and the moon (solar eclipse)