J'ai rêvé d'acheter une maison.

25,863

La maison dans le rêve est souvent un symbole de soi - même, ou peut vous donner l'asile de la famille, ainsi que la maison, le statut, l'identité, etc. Rêver d'acheter une maison, c'est un bon présage de carrière, rêver de vendre une maison, c'est un présage d'entrer ou de sortir. Rêvez - vous de négocier avec l'acheteur, de faire les choses avec patience, et d'éviter l'utilisation des autres.

  • Rêvez d'acheter une maison à la maison et d'améliorer vos compétences.
  • Rêve d'acheter une maison, la fortune a des hauts et des bas, la vie a des soucis.
  • Rêver d'acheter une maison, se sentir déprimé, se sentir ennuyé.
  • Rêver que les parents achètent une maison est un signe d'harmonie familiale.
  • Rêve que maman laisse acheter une maison, sera aimé par les autres.

Les gens rêvent d'acheter une maison.

  • Les hommes célibataires rêvent d'acheter leur propre maison, ce qui indique qu'ils veulent fonder une famille.
  • Les femmes célibataires rêvent d'acheter leur propre maison, ce qui indique qu'elles trouveront une destination émotionnelle, une carrière stable et une vie heureuse.
  • Les hommes et les femmes mariés rêvent d'acheter leur propre maison, ce qui indique un conflit récent avec l'autre ou l'indépendance de leurs enfants.
  • Les employés de l'entreprise rêvent d'acheter leur propre maison, ce qui indique que vous pourriez obtenir une promotion ou une augmentation de salaire ou de prime.
  • Les gens de bureau rêvent d'acheter une maison à la maison, d'être organisés dans leur travail, d'avoir des objectifs clairs et d'obtenir plus de succès. Mais il est facile d'être obsédé par les détails, et une vision globale est plus importante.
  • Les travailleurs manuels rêvent d'acheter une maison à la maison, doivent continuer à prêter attention à la fonction gastro - intestinale, ont des douleurs abdominales ou la possibilité d'estomac faible, prêter attention au régime alimentaire.
  • Les gens d'affaires rêvent d'acheter une maison à la maison, de perdre de l'argent et d'augmenter leurs revenus, mais souvent ne parviennent pas à suivre le rythme de la croissance des dépenses, et les coûts des communications et des transports augmentent. Les dépenses de divertissement sont plus élevées, mais les contacts seront élargis.

Dream of buying a house

Houses usually symbolize themselves in dreams, or relatives who can give you shelter, as well as their homes, status, identity, etc. Dream of buying a house and starting a business is a harbinger of a smooth career path. Dream of selling a house and land indicates that you will not get in and out. Dream of bargaining with buyers. You need patience to do things. In addition, you should pay attention to avoid being used by others.

  • Dream of buying a house at home and making progress in skills.
  • Dream of buying a house, ups and downs in wealth and sorrow in life.
  • Dream that they want to buy a house, will be depressed and depressed.
  • Dream of parents buying a house is a sign of family harmony.
  • I dreamed that my mother would let me buy a house and be loved by others.

Different people dream of buying a house

  • Unmarried men dream of buying a house, indicating that they want to start a family and start a business.
  • Unmarried women dream of buying a house, which indicates that they will find an emotional destination, have a stable career and a happy life.
  • Married men and women dream of buying a house, which indicates that they will quarrel with each other in the near future, or their children will be independent.
  • Company employees dream of buying their own house, which indicates that you may get a promotion, or increase your salary and bonus.
  • Office workers dream of buying a house at home. They have clear work organization and clear goals, which makes it easier to succeed. However, it is easy to be troubled by details, and the overall vision is more important.
  • Manual workers dream of buying a house at home. They need to continue to pay attention to the function of intestines and stomach. They may have abdominal pain or weak stomach. Pay attention to diet.
  • Businessmen dream that when they buy a house at home, their financial luck drops and their income increases slightly, but they often fail to catch up with the growth rate of expenditure, and communication and transportation costs are bullish. Entertainment costs more, but contacts will be expanded.