12 constellations adaptées au Feng Shui résidentiel

白羊座男性

白羊座的男性布满了强烈的好奇心,有着坚强的意志力,不服输和冒险犯难、创新求变的精神。因此,白羊座男性适合的住宅应当是个性强,大量采用石材等自然建筑材料的屋子,最好是中西合璧的风格。所处位置间隔繁华街道越近越好,而且门窗朝东向,视角开阔,这会使你福从天降。住宅应有充分的生活空间,你需要单独的房间。有条件的话,选择独立的别墅会比公寓更适合你。

Bélier mâle

Les hommes béliers sont pleins d'une forte curiosité, d'une forte volonté, de ne pas accepter la défaite et l'aventure, l'esprit d'innovation et de changement. Par conséquent, Aries male suitable Residence Should Be Strong Personality, a large number of use of Natural building materials such as Stone, the best is Chinese and Western style. L'emplacement le plus proche possible des rues achalandées, avec des portes et des fenêtres orientées vers l'Est et des points de vue ouverts, vous rendra heureux du ciel. La maison devrait avoir un espace de vie suffisant et vous aurez besoin de chambres séparées. Le choix d'une villa indépendante vous conviendra mieux que l'appartement, si possible.

Femme bélier

La femme bélier a un sens aigu de la justice, a une propreté, ne peut pas tolérer l'impureté, sa romance peut être associée à la prairie verte. Aries Women's Residence should be near the busy street, can look around, and unique Personality, Best Chinese and Western style. La Cour de la maison doit être large, la maison est plus haute que le terrain environnant, la couleur intérieure de la maison est rafraîchissante, la cuisine et le salon sont spacieux, est un meilleur choix. Les portes et les fenêtres doivent être orientées vers l'Est, et le plus important est de se sentir à l'aise, c'est - à - dire qu'il n'y a pas de maison après la maladie.

Taurus mâle

La personnalité masculine de Taurus est docile et obéissante, aime la paix, prône le jimu, le caractère calme, toujours penser à deux fois avant d'agir. L'attitude prudente à l'égard des choses tend à être conservatrice, têtue et nerveuse, souvent qualifiée d'entêtée qui ne comprend pas la polyvalence. Pour les hommes Taurus, l'apparence globale est harmonieuse et identique, entouré d'arbres luxuriants, la vie pratique, avec le style pastoral, peut protéger la vie privée, et rendre votre corps et votre esprit heureux maison est la maison idéale. De l'emplacement, il est préférable de ne pas être loin des rues achalandées, mais pas au bord de la rue, les portes et les fenêtres sont préférables au nord - est ou à l'Est.

Taurus femelle

Les femmes Taurus ont tendance à être introverties, mais il n'y a pas de pénurie d'extraverties, qui aiment prendre soin d'elles - mêmes financièrement. Les maisons qui leur conviennent peuvent être neuves ou anciennes, mais il est préférable d'être harmonieuses dans leur ensemble, avec de grandes fenêtres et des chambres séparées disposées au centre de la salle de bain. Du point de vue de l'emplacement par rapport à la pente, il est plus approprié de s'asseoir dans la zone basse, les portes et les fenêtres devraient être orientées vers l'Ouest ou le Sud, et il devrait y avoir suffisamment d'espace à l'intérieur. Vous avez une très bonne capacité esthétique et aimez l'harmonie, il est donc préférable de commencer la décoration et le design par vous - même.

Gemini male

Les hommes Gemini ont deux fois plus de pouvoir et de pensée que les autres, mais ils ont aussi besoin de deux fois plus de temps pour se remettre. Gemini est donc un signe complexe de bonté et de méchanceté, de bonheur et de mélancolie, de douceur et de cruauté. Pour les hommes Gémeaux, les maisons appropriées devraient être situées dans des dépressions entourées d'arbres ou à proximité des rivières et des vallées, de préférence en cyan, jaune et vert. Les portes et les fenêtres devraient être orientées vers l'est - Nord - est ou est - Sud - Est, ce qui vous rendra plus chanceux, et vous aurez besoin de votre propre chambre séparée pour couler vos pensées.

Gemini Female

Gemini femmes talentueuses, yeux esthétiques superbes, expression fraîche, personnalité changeante. Le caractère a deux côtés, à la fois le côté élégant et le côté superficiel, appartient au type d'enthousiasme qui augmente rapidement et refroidit rapidement. Les maisons qui leur conviennent devraient être situées au bord de la mer, près d'un lac ou d'une vallée adjacente et entourées de forêts denses. Le lieu de résidence devrait être pratique pour le transport, adjacent au centre - Ville, le style est simple, a un large espace. Les portes et les fenêtres doivent être orientées vers l'est - Nord - est ou Sud - Est - Sud - Est. Occasionnellement, vous devez changer le style de la maison, vous avez besoin de votre propre chambre personnelle.

Cancer male

Les hommes cancéreux ont une imagination abondante et un jugement correct, un caractère doux et chaleureux. Les logements qui leur conviennent doivent être dotés d'un bon système de sécurité, d'une maison robuste, d'installations de stockage et d'un salon spacieux. Vous avez peur du froid et vous pouvez vivre près d'un lac ou d'une rivière. Le style résidentiel n'est pas luxueux et luxueux, confortable, plus près des rues animées est le meilleur.

Femmes cancéreuses

Les femmes cancéreuses ont une perspicacité incisive, une grande estime de soi, mais aussi une générosité naturelle, des sentiments riches, la volonté d'aider les personnes dans le besoin, et aiment le sentiment d'être dans le besoin et d'être protégées. Les maisons qui leur conviennent devraient être robustes et équipées d'un grand réservoir, chaudes en hiver et fraîches en été, de préférence au bord de l'eau. Le style confortable et chaleureux est plus approprié que le style luxueux. En outre, il devrait avoir une large Cour et un meilleur éclairage dans la maison. Vous devriez consacrer beaucoup d'attention à la cuisine et au salon, où vous avez de la chance si vous faites face au nord.

Leo male

Les hommes Leo ont une confiance en soi transcendante et une ténacité obstinée, croient fermement en leurs propres idées, riches en personnalité. Leurs maisons doivent être de couleur vive, situées sur un terrain plat ou surélevé, bien espacées des rues animées, avec des salons spacieux et des chambres magnifiques. Vous avez besoin d'une chambre séparée avec des portes et des fenêtres nord - Ouest ou ouest - Sud - Ouest. La maison ne doit pas être près de la route, elle doit avoir une large Cour pour assurer un espace d'utilisation suffisant, et l'apparence est solennelle et a un cœur.

Leo Female

Les femmes Leo sont des romantiques typiques qui traitent les gens avec tendresse, sensibilité et imagination. Leur maison devrait être située dans un endroit avec beaucoup de soleil et d'eau, de préférence avec une grande cour et un salon spacieux, avec un style magnifique et un terrain légèrement au - dessus du niveau de la terre. Les portes et les fenêtres nord - Ouest ou ouest - Sud - Ouest apportent de la chance et devraient avoir leurs propres chambres séparées.

Virgo male

Virgo mâle a une forte croyance, l'initiative humaine, a l'esprit indépendant, face à une grande difficulté a également la capacité de couper les épines et de résoudre correctement. Il est préférable que leurs maisons soient entourées de sentiers de promenade ou de cours aménagées, de préférence dans des zones de banlieue avec une vue dégagée, des promenades faciles et des rues animées. La résidence doit avoir un espace de vie confortable et un sens artistique de la beauté, tandis que l'approvisionnement en eau et en électricité est bon.

Virgo Female

Les femmes virgo ont une forte volonté de poursuivre la perfection en tout, une forte conscience de soi et une capacité critique aiguë, une sensibilité nerveuse, et considèrent le discernement et l'équilibre comme des principes de vie. Ils sont adaptés aux maisons élégantes et non poussiéreuses avec un salon spacieux et une cuisine, de préférence avec une chambre séparée. Il est préférable de se tenir à l'écart des zones urbaines prospères, de préférence au bord de la rivière ou à l'ombre des arbres, afin de protéger la vie privée. Les portes et les fenêtres sont plus favorables au nord - ouest de l'Ouest ou au Sud - ouest du Sud - Ouest. Le style vulgaire n'est pas bon pour votre santé mentale.

Balance male

Les hommes de Libra se concentrent sur la réalité, la recherche de l'équilibre entre l'idéal et la réalité, ont un sens aigu de la critique et des nerfs sensibles. Leurs maisons peuvent être neuves ou anciennes, mais il est préférable d'être harmonieuses dans leur ensemble, avec de grandes fenêtres et des chambres séparées disposées au centre de la salle de bain. Du point de vue de l'emplacement par rapport à la pente, il est plus approprié de s'asseoir dans la zone basse, les portes et les fenêtres devraient être orientées vers l'Ouest ou le Sud, et il devrait y avoir suffisamment d'espace à l'intérieur. Vous avez une très bonne capacité esthétique et aimez l'harmonie, il est donc préférable de commencer la décoration et le design par vous - même.

Libra Female

La femme Libra est un médium qui peut bien équilibrer l'idéal et la réalité, avec un caractère stable, capable d'observer calmement et d'agir prudemment. Les maisons qui leur conviennent doivent être harmonieuses dans leur ensemble, avec de grandes fenêtres et un bon éclairage de jour, et les Chambres, les salles de bains et les cuisines doivent être spacieuses. Du point de vue de l'emplacement par rapport à la pente, la zone basse est plus favorable, si la Cour est large, les arbres sont ombragés, est le choix supérieur. Les portes et les fenêtres orientées vers l'Ouest ou le Sud sont relativement favorables, si vous faites personnellement le design ou choisissez la couleur, la chance viendra comme prévu.

Scorpius male

Scorpius mâle a un jugement calme et une perspicacité aiguë, peut observer les choses objectivement, appartient au caractère spéculatif. Le style de logement qui leur convient ne devrait pas mettre l'accent sur le luxe, mais devrait mettre en évidence l'individualité, et facile à protéger la vie privée, la maison devrait être calme et élégante autour, de sorte que la chance tombera du ciel. Du point de vue de l'emplacement, il devrait être situé près de la mer, du lac, des sources et d'autres endroits humides, afin d'éviter autant que possible la lumière directe. Il est préférable d'utiliser plus de blanc et de rouge foncé pour la décoration intérieure, les portes et les fenêtres sont préférables au Sud - Ouest ou au Sud - Est.

Scorpius femelle

La femme scorpion a une personnalité distincte, l'amour et la haine sont clairs, l'apparence est froide et froide, mais le cœur est très enthousiaste. Les maisons qui leur conviennent devraient être lumineuses et pratiques, avec moins de fenêtres et d'éclairage direct. De l'emplacement devrait être situé près du lac ou de la rivière, calme et propre, style élégant, de préférence loin des rues animées. Les portes et les fenêtres doivent être orientées vers l'ouest - Sud - Ouest et les murs intérieurs des maisons doivent être de couleur mixte blanche et rouge foncé. Si vous avez encore une cour ombragée d'arbres, peut être appelé le choix supérieur.

Sagittaire mâle

Les hommes sagittaires refusent de se lier, aspirent à la liberté, comprennent leurs idéaux et leurs objectifs de vie, agissent de façon planifiée et ont une forte personnalité. Les logements qui leur conviennent devraient être situés dans des endroits où la lumière du soleil et le vent peuvent être pleinement appréciés, les zones les plus basses étant géographiquement appropriées. Il est préférable de choisir des zones de banlieue avec une vue dégagée, des promenades faciles et des rues très fréquentées. Il devrait y avoir une large Cour et un salon avec de grandes fenêtres, de préférence vers l'ouest - Sud - Ouest.

Sagittaire femelle

Les femmes sagittaires ont une personnalité élégante, montrent souvent une attitude indifférente, ont des idéaux élevés, poursuivent la liberté et le rêve, la personnalité est forte. Leurs maisons devraient être bien éclairées et bien aérées, avec une vue large et une utilisation pratique de l'eau et des lampes. Il est préférable d'avoir des sentiers de promenade autour de la maison, ou de construire une Cour avec les conditions, si près de la ville et le transport pratique, est le choix supérieur. Les portes et les fenêtres doivent être orientées vers l'ouest - Sud - Ouest. Plus l'espace intérieur est spacieux, mieux c'est. L'appartement est également un bon choix.

Capricorne Man

Les hommes Capricorne montrent rarement leurs vrais sentiments, essentiellement une personne solitaire. Leurs maisons devraient être situées dans des dépressions entourées d'arbres ou à proximité des rivières et des vallées, de préférence en cyan, jaune et vert. Si vous avez encore une cour ombragée d'arbres, peut être appelé le choix supérieur. La maison ne doit pas être près de la route, elle doit avoir une large Cour pour assurer un espace d'utilisation suffisant, et l'apparence est solennelle et a un cœur.

Femme Capricorne

Capricorne femelle caractère conservateur, plus têtu, à peu près rien de trivial ne sera négligent, cœur honnête et gentil. Les maisons qui leur conviennent devraient profiter pleinement de la beauté naturelle et être chaudes en hiver et fraîches en été. Vous ne devriez pas vivre dans des endroits bruyants. Choisissez des endroits calmes et beaux autour de vous ou des endroits où les changements saisonniers sont évidents. Les portes et les fenêtres doivent être orientées vers le Sud ou l'Est, ce qui apportera de la chance et maintiendra la famille Mu meiman.

Aquarius male

Les hommes Aquarius ont un sens aigu de la perspicacité et de l'élimination de l'hypocrisie et de la vérité, et un sens aigu de la justice. Leur lieu de résidence devrait être pratique pour le transport, avoir une vue large, absorber pleinement le vent et la lumière du soleil, et avoir un bon approvisionnement en eau et en électricité. Le choix de l'emplacement au Sommet de la montagne n'est pas mauvais, les conditions intérieures n'ont pas d'importance, mais l'environnement environnant devrait être bon, et loin des rues animées. Les portes et les fenêtres doivent être orientées vers le Sud - est ou le nord - Est - Est, et le salon et l'étude doivent être aussi spacieux que possible, ce qui attirera l'attention des dieux chanceux.

Femme Aquarius

Les femmes aquarius sont très curieuses et combinent souvent un fort désir et un esprit d'indépendance. C'est une personne contre la coutume et peu encline à se faire entendre, à parler et à faire les choses par ses propres intérêts. Leur lieu de résidence devrait être situé dans une banlieue facilement accessible, avec des chambres calmes et élégantes, une cuisine spacieuse et une chambre propre. Les rues animées, les chambres à coucher et les salles de séjour sont spacieuses et offrent une vue directe sur l'extérieur avec beaucoup de soleil.

Poissons mâles

Les hommes PISCES manquent généralement de sens de la réalité et sont plus enclins à gaspiller. Les maisons qui leur conviennent devraient être magnifiquement aménagées, ombragées d'arbres, avec un salon spacieux et des chambres plus magnifiques. Du point de vue de l'emplacement, il n'est pas trop loin des rues animées, et il est préférable de s'asseoir dans les dépressions, la direction est - Sud - Est et Nord - Est est est appropriée. La résidence doit avoir un espace de vie confortable et un sens artistique de la beauté, tandis que l'approvisionnement en eau et en électricité est bon.

Femmes Pisces

La femelle PISCES est douce et facile à vivre, et elle a un charme étrange qui est difficile à résister. Leur maison devrait être dans l'herbe et les arbres fanfanfang place, un peu d'humidité, si l'espace est large, diffuser l'atmosphère magnifique, est le choix supérieur. Du point de vue de l'emplacement, ne vous éloignez pas trop des rues achalandées, de préférence dans les dépressions, la direction est - Sud - Est et Nord - Est est est appropriée. La résidence devrait offrir un espace de vie suffisant, une Esthétique artistique et une chambre simple.

Fateclick


The residential Fengshui for 12 constellations

Aries men

Aries men filled with a strong sense of curiosity, has a strong willpower, admit defeat and adventurous spirit of innovation. Aries male suitable housing should be a strong personality, a large number of the house of stone and other natural building materials, the best of Chinese and Western style. Location interval busy streets as close as possible, and the doors and windows East to open perspective, this will make you a blessing from heaven. Residential should have adequate living space, you need a separate room. Able to do so, select independent villas will be more suitable than the apartment.

Aries women

Aries women with a strong sense of justice, got a little older, it is difficult to tolerate dirty, her romantic reminiscent of a vast green grassland. Aries women's residential should be in the interval busy street close to be able to look around around, and unique personality, the best of Chinese and Western style. The residential courtyard broader homestead higher than the surrounding terrain, fresh color inside the house, a spacious kitchen and living room, is a better choice. Doors and windows to the east, the most important thing is to be satisfied, is no troubles residential.

Taurus men

Taurus male personality Wenshun Shun, like peace, advocating Series Mu, calm personality, always think twice. Carefully Duirenduishi attitude, tend to be old-fashioned, stubborn and single-minded, often called die-hards not know how to work. Taurus men, the overall appearance of the same harmony, wooded, convenient living, with country-style, to protect personal privacy, is the ideal residential housing and make you a pleasant stay. From a location point of view the best interval busy street not far, but not in the street, doors and windows best towards the ENE to the east.

Taurus women

Taurus women are somewhat introverted character, but there are some outgoing person, like to take care of themselves economically. For their residential new can be old, but the best overall harmony, large windows, each room bathroom as the center arranged off. Judging from the position relative to the slope, the more suitable is located in low-lying areas, doors and windows should be West to the south, indoor have sufficient space. You have a good aesthetic, like harmony, so the best person to proceed with the renovation and design.

Gemini men

Gemini men have twice the power of others and thinking, but also need to double the time than others to recover. Therefore, Gemini is a good and evil, happiness and depression, both gentle and brutal complex constellation. Gemini men, appropriate housing should be located in the hollow place, surrounded by trees, or near the river, the valley, the best color of cyan, yellow, green. Doors and windows should be towards the ENE to ESE, which will make you more lucky, you need to own a separate room to precipitate his own thoughts.

Gemini women

The Gemini Women talented, superior aesthetic vision, fresh and unique expressive, changeable personality. The character has two sides, both elegant and shallow side, are rapidly rising enthusiasm both type and rapid cooling. For their homes at the beach, the lake or the Office of the neighboring valley, and surrounded by dense jungle. Place of residence should be convenient transportation, close to the city, simple style, with a wide space. Doors and windows should be towards the ENE to ESE, occasionally should change the style of the house, you need your own personal room.

Cancer men

Cancer men have a rich imagination and determination of force, gentle and warm personality. Suitable for their homes should have a good guard defense system, sturdy housing, with hidden facilities and spacious living room. You are very cold, suitable for living by the lake or the river, the doors and windows of the best West to. House style should not be extravagant, comfortable and can be, the closer the better interval busy streets.

Cancer women

Cancer women incisive insight, self-esteem is also very strong, but also generous, affectionate, happy to helping the people in need, and feel like need to be protected. For their residential and sturdy with spacious hidden facilities, warm in winter and cool in summer, it is best situated by the waterside. The cozy style more appropriate than an extravagant style, the addition should have a broad courtyard, better lighting inside the house. Cooking is extraordinary kitchen and living room should be extra cost mind, lucky the foyer North will bring.

Leo Men

The Leo Men have transcendent self-confidence and stubborn toughness, convinced that their own ideas, full of personality. Their homes should be bright, located in the ground or higher, busy streets and the interval distance suitable, spacious living room, the bedroom is gorgeous. Requires its own separate room, doors and windows toward the the NNW direction or the WSW was auspicious. Residential not in the side of the road, should have a broad courtyard, to ensure adequate use of space, and the appearance of solemn-minded.

Leo Women

Leo women our friendly and gentle, sentimental, imaginative, is a typical romantic. Their homes should be located in the place you can enjoy plenty of sun and water resources, it is best to have a broad courtyard and spacious living room, magnificent style, the terrain is slightly higher than the ground. Doors and windows toward the NNW to WSW will bring good luck, should have its own separate room.

Virgo Men

Virgo man has a strong faith, and his active, independent spirit, through the clutter and the ability to properly resolve the face of another big storm. Their homes around the best walking trails, or conditional construction of the courtyard, the best choice the outskirts of vision, easy to walk, away from the busy streets of the region. Residential should have a comfortable living space and exudes artistic beauty, good water and electricity supply.

Virgo women

Virgo women have a firm determination, the pursuit of perfection in all things, has a strong self-awareness and sharply criticized the ability sensitive nerve, identify and balanced as the creed of life. Them suitable for quiet elegant, without dust residential dye, should have the spacious living room and kitchen, it is best to have their own separate room. Appropriate, after an absence of downtown is located in the river or tree-lined at best, should be able to protect personal privacy. Doors and windows toward the northwest of the West or the South southwest auspicious, vulgar style is not conducive to your mental health.

Libra Men

The Libra Male pragmatic, the pursuit of a balance between the ideal and reality, and a keen ability to think critically and sensitive nerve. Their homes also can be old, but the best overall harmony, large windows, each room bathroom as the center arranged off. Judging from the position relative to the slope, the more suitable is located in low-lying areas, doors and windows should be West to the south, indoor have sufficient space. You have a good aesthetic, like harmony, so the best person to proceed with the renovation and design.

Libra women

Libra women are able to balance the ideal and the reality of the moderates, stable personality, able to calmly observe, to act with caution. For their homes to the overall harmony, large windows, the lighting is better, to be spacious bedroom, bathroom and kitchen. From a location point of view with respect to the slopes, more favorable to low-lying areas, courtyard broad, tree-lined, on the choice. Doors and windows facing west or south to the more auspicious person designing or selecting colors, lucky predictable.

Scorpio men

Scorpio men with calm determination, and keen insight, can objectively observe things belonging to the speculative character. For their emphasis on luxury residential style should not, it should highlight the personality, and easy to protect personal privacy around the residential, quiet elegance, luck will fall from the sky. From a location point of view should be located in the beach, lake, around the spring more moisture place, avoid direct sunlight as much as possible. Interior best to use white and dark red, and the best doors and windows toward the WSW to ESE.

Scorpio women

Scorpio woman is distinctive, love and hate, looks cold, the heart is very warm. For their homes should be bright and convenient, less windows to avoid direct sunlight irradiation. From a location point of view, is situated on a lake or around the riverside, quiet and clean, elegant style, it is best to stay away from busy streets. The doors and windows should be toward the WSW to residential interior walls mixed with white and crimson color. If we have a tree-lined courtyard, can be said on the choice.

Sagittarius Men

Sagittarius men refused to bondage, yearning for freedom, understand their dreams and goals in life, there are plans to act, has a strong personality. Suitable for their homes should be located to be able to fully enjoy the sun and wind, the lower zone is more appropriate from a geographical point of view. The best choice for the outskirts of a broad, unobstructed walk, away from the busy streets areas. Should have a broad courtyard and living room, large windows, doors and windows toward the west-southwest to the best.

Sagittarius Women

Sagittarius women elegant personality, attitude often show no one else has lofty ideals, the pursuit of freedom and dreams, a strong personality. Their homes should be good lighting and ventilation, the vast field of vision, such as water and lighting ease of use. Residential around the best walks, or conditional construction of the courtyard, if close from the city and good transport links, it is the last choice. The best doors and windows toward the west-southwest to the interior space more spacious as possible, the apartment is a good choice.

Capricorn man

Capricorn men rarely reveal their true feelings, is basically a loner. Their homes should be located in the hollow place, surrounded by trees, or near the river, the valley, the best color of cyan, yellow, green. If we have a tree-lined courtyard, can be said on the choice. Residential not in the side of the road, should have a broad courtyard, to ensure adequate use of space, and the appearance of solemn-minded.

Capricorn women

Capricorn women conservative personality, stubborn, then trivial things not negligent, an honest and good heart. For their homes should take advantage of the natural beauty and warm in winter and cool in summer. You are not fit to live in a noisy place, the obvious place surrounded by quiet and beautiful place or changing seasons. Doors and windows should be facing south or east direction, it will bring good luck, keep the Mu family series happy.

Aquarius Men

Aquarius men with keen insight and discriminating judgment force, strong sense of justice. They live should be convenient transportation, open angle, can fully absorb the wind and the sun, water and electricity supply. Location at the top of the hill it anyway, indoor conditions is irrelevant, but the surrounding environment should be good, and after an absence of a busy street. Doors and windows should be directed to the ESE or ENE to the living room and den should be as spacious as possible, this will lead to fortune patronize.

Aquarius Women

Aquarius women are curious, often a strong desire and independent spirit together. She is a echoed anti customs and do not want to say and do his own hobby. Their place of residence should be conveniently located in the outskirts of the house is quiet and elegant, spacious kitchen, you should have your own room. Here after an absence of busy streets, spacious bedroom and living room, can be seen directly outdoors, sun-lit.

 

Pisces men

Pisces men generally lack the practical sense, more love squandered. Suitable for their homes should be a beautiful environment, tree-lined, with a spacious living room and sumptuous bedrooms. Do interval busy streets too far, and the best is located in the hollow place, direction ESE and NNE to the appropriate point of view from the position. Residential should have a comfortable living space and exudes artistic beauty, good water and electricity supply.

Pisces women

Pisces female gentle temperament, easy to get along with, a hardly resist the exotic charm of her body. Their homes should in the vegetated Fan veranda at a little with some moisture, if the space to meet the needs of distributed gorgeous atmosphere, but also on the choice. From a location point of view, not too far from the bustling city streets, the best is located in the hollow place, direction ESE and NNE appropriate. The residential should provide adequate living space exudes artistic beauty, and your single room.