Effet Feng Shui et efficacité du cactus

Dans notre étude Feng Shui, cactus est l'une des très bonnes plantes Feng Shui, il ya beaucoup d'avantages à la maison Feng Shui. Du point de vue Feng Shui, quel est l'effet Feng Shui et l'efficacité du Cactus?

Effet Feng Shui et efficacité du cactus

1. Dissoudre le mal

Le Cactus symbolise la férocité dans le Feng Shui, parce que le cactus est plein d'épines, mais dans le Feng Shui, les épines pointues sont maléfiques. Si le cactus n'est pas placé correctement dans la maison, il peut affecter le modèle Feng Shui de la maison.

Si le cactus est placé dans le salon, la chambre à coucher, l'étude et d'autres endroits sans esprit maléfique, alors le modèle Feng Shui est féroce. Le placement aléatoire du cactus n'est pas bénéfique pour le feng shui de la maison, mais il affectera le potentiel des résidents en raison de son esprit maléfique.

Si le cactus est placé sur un balcon, une porte ou une fenêtre, ou dans un endroit où le mal a été commis, alors le cactus peut jouer le rôle de transformer le mal et de dissoudre le mal dans la maison, de sorte que le paysage est favorable. Par conséquent, les cactus à la maison sont chanceux ou féroces, vous devez voir la position des cactus pour être sûr.

2. Avantages pour la santé

En outre, le cactus a une fonction anti - rayonnement, les familles avec des femmes enceintes mettent le cactus à la maison pour la santé physique et mentale et le développement des enfants, mais il est préférable de mettre le cactus à côté de l'ordinateur ou d'autres endroits appropriés pour mettre des décorations.

3. Jinji Chemical Evil

Du point de vue Feng Shui, le cactus est extrêmement facile à cultiver et a beaucoup de fonctions. Par conséquent, il est considéré comme une plante favorable aux gens. En outre, il a la fonction de la chimiotaxie favorable. Le vert symbolise la santé physique et mentale et la tranquillité d'esprit, qui est bénéfique pour la Santé de la famille. Mais une attention particulière doit être accordée à la mise en place de cactus Feng Shui tabou.

Tabou de mise en place de cactus

1. Ne pas mettre dans la chambre

La Chambre est l'endroit où le champ d'air de la maison est relativement harmonieux, tandis que le cactus a une sorte d'air aigu et une sorte d'air maléfique. Si vous le mettez dans la Chambre, il affectera le champ d'air de la chambre. Il est facile pour les couples de se disputer et d'influencer L'harmonie des couples.

2. Ne pas mettre dans le salon

Le salon est l'endroit dans la maison pour accueillir les invités, l'atmosphère ici est relativement calme et active, plus propice à la communication. Si vous placez un cactus dans le salon, il peut y avoir un sentiment trop aigu de stress et d'inconfort qui affecte l'atmosphère sociale.

3. Il doit être placé sur le balcon

Le Cactus a pour fonction de chasser les mauvais esprits et d'éviter les mauvais esprits. Le balcon est l'un des endroits où la maison est connectée à l'extérieur. Placez un pot de cactus ici pour dissiper les mauvais esprits de l'extérieur.

4. Devrait être placé dans la fenêtre

La fenêtre et la porte sont également des endroits pour se connecter à l'extérieur, mais maintenant la porte de la communauté n'est pas appropriée pour les plantes en pot, de sorte que vous pouvez mettre dans le passage. Et la fenêtre peut également jouer un rôle dans l'exorcisme des maux, peut également purifier correctement l'air entrant dans la maison, peut également recevoir suffisamment de lumière, aider à la croissance des plantes.

Feng Shui function and efficacy of cactus

In our Feng Shui academic, cactus is one of the good feng shui plants. Keeping it at home is good for Feng Shui at home. So, from the perspective of Feng Shui, what are the Feng Shui functions and effects of cactus?

Feng Shui function and efficacy of cactus

1. Dissolve evil Qi

In Feng Shui, cactus symbolizes the evil thing of making evil with evil, because cactus is covered with thorns, while in Feng Shui, sharp thorns have evil spirits. If cactus is not placed properly in the house, it may affect the Feng Shui pattern of the house.

If the cactus is placed in the living room, bedroom, study and other places without evil atmosphere, then this Feng Shui pattern is fierce. The random placement of cactus is not conducive to house Feng Shui, but will affect the fate of residents because of its own evil atmosphere.

If the cactus is placed on the balcony, doors and windows or in the place where evil spirits are committed, then the cactus can turn evil spirits into evil spirits and dissolve the evil spirits in the house. Then such a Feng Shui pattern is auspicious. Therefore, whether cactus is good or bad at home depends on the position of cactus.

2. Good for health

Moreover, cactus has the function of anti radiation. For families with pregnant women, placing cactus at home is conducive to children's physical and mental health and development, but it is best to place the cactus next to the computer or other suitable places for decorations.

3. Jihuasha

From the perspective of Feng Shui, cactus is extremely easy to cultivate and has many functions. Therefore, it is an auspicious plant in people's eyes. In addition, it has the function of tending to auspicious and evil. Green symbolizes physical and mental health and peace of mind, which is conducive to the health of family members. However, special attention should be paid to the taboo of cactus Feng Shui placement.

Cactus placement taboo

1. Avoid putting it in the bedroom

The bedroom is a place where the Qi field of the family is relatively harmonious, and the cactus has a sharp Qi and a bad Qi. If it is put in the bedroom, it will affect the peaceful Qi field of the bedroom, which is prone to disputes between husband and wife and affect the harmony between husband and wife.

2. Avoid putting it in the living room

The living room is the place to greet guests in the house. The atmosphere here is relatively peaceful and active, which is more conducive to communication. If cactus is placed in the living room, there may be an excessively sharp feeling, which makes guests feel pressure and maladjustment and affects the social atmosphere.

3. It should be put on the balcony

Cactus has the function of expelling evil spirits and avoiding evil spirits, and the balcony is one of the places where the house is connected with the outside world. Placing a pot of cactus here can well dispel the evil spirits from outside.

4. It should be placed in the window

Windows and doorways are also places connecting the outside world, but now the doorway of the community is not suitable for potted plants. In this way, it can be placed in the porch. If you put it in the window, it can also expel evil spirits, properly purify the air entering the house, and receive sufficient light, which is conducive to the growth of plants.