Les taupes voient quelles femmes naissent Wangfu

9,181

Beaucoup de belles filles aiment parce qu'il y a un grain de beauté sur leur visage, donc ils essaient de l'allumer, mais ils ne savent pas que la bonne chance originale est également allumée.Bien qu'il n'y ait pas de grains de beauté dans le livre de photos, il y a des grains de beauté dans certaines parties qui peuvent apporter de la chance aux gens.Comme nous l'avons mentionné dans cet article, la taupe est un symbole de Wong Fu.Si vous avez une telle taupe sur le visage, ne l'allumez pas.

I. taupes au - dessus du sourcil gauche

Ce grain de beauté montre que la famille de la fille a beaucoup d'arrière - plan ou de force, et je suis à la fois capable et beau, est un représentant typique de la cuisine dans le hall.L'homme est béni d'épouser une telle femme. Bien qu'il n'ait peut - être rien à gagner dans sa carrière, il est en mesure d'organiser sa famille et d'aider son mari dans sa carrière.

 

Il y a une taupe près de la ligne de cheveux sur le côté droit du Front

La femme avec ce grain de beauté a un caractère doux, traite les gens gentiment, l'homme se marie pour entrer dans la porte comparer l'amour de la grand - mère Zhao, un parent et la joie de se fondre, l'homme n'a pas de soucis du tout, peut créer une carrière de tout cœur, la vie est confortable et confortable.

 

Il y a des grains de beauté sous les sourcils

Il y a un nuage dans la divinité des vêtements de jute: & ldquo;Il y a des grains de beauté sous les sourcils.Rdquo;Ces femmes appartiennent à & ldquo;Mengmu & rdquo;Les personnages de la classe cultiveront et éduqueront les générations futures!En outre, ces femmes sont très féminines et attirent involontairement l'amour de beaucoup d'hommes.

 

Nevus caché dans les sourcils

Cette phase de taupe est également appelée & ldquo;Perles cachées dans les sourcils & rdquo;Les gens avec des taupes dans cette partie sont très chanceux, je ne suis pas riche est cher, les hommes sont faciles à saisir le pouvoir, les femmes sont Wangfu yizi.

 

V. taupes sur le nez

Les femmes avec des grains de beauté sur le nez ont un caractère gentil, gai, positif, même s'il y a un petit revers ne sera pas triste, toujours aller au bon endroit pour penser, est une personne optimiste et entreprenante.Ces femmes sont généralement préférées par les hommes et peuvent se marier dans une famille douce et dense remplie de rire.

 

Vi. Taupes noires en haut à droite du coin de la bouche

Les femmes qui ont cette caractéristique faciale sont naturellement bénies, la fortune et la chance des enfants sont très bonnes. Après le mariage, elles peuvent non seulement partager leur chance avec leur partenaire, mais aussi avoir des enfants intelligents et mignons.Si un homme rencontre une femme avec ce type de grain de beauté, ne manquez pas Oh.

 

7. Taupes rouges au milieu du nombril

Les femmes avec des grains de beauté sur le nombril ont de la chance!Bien que ce type de taupe soit relativement rare, mais cette partie de la femme a des taupes rouges peut épouser votre mari, et Wangfu yizi, le mariage général n'est pas long mari peut être promu, la vie est sans soucis.

Fateclick


what women can make husband and children be lucky and prosperous by mole on their face

Many girls would point out moles on face because they thought the moles would affect their beauty. But they did not know the original good fortune would also be pointed out together. Although it's said that it would be bad to have a mole on face, but some parts of the moles would bring good luck. As described in this article on several parts of the moles are symbols to make your husband lucky. If you had such moles on face, you'd better not point out.

First, a mole is above the left eyebrow

This mole phase displays the girl's maiden would have useful background or strength, and herself would also be a capable and beautiful lady, completely the typical standard for an ideal Chinese wife who excels in housework and social life. Man married such a woman would be very lucky, although she would not gain ground in her career. She could take care of the family and help her husband to get a successful career.

Second, a mole is on the right forehead near the hairline

Woman with this mole would be gentle and kind. She would get favorite trick by parents-in law after marriage, the whole family would live a happy and harmonious life. The man would not have fear of an attack from the rear, and could develop a business and live comfortably.

Third, a mole is below the brow

"Linen God phase" says: "woman with mole beneath the brow would be helpful to husband and children!"  Such woman belongs to "Mencius's mother" type of woman, who would nurture and educate future generations to become useful people! Besides this kind woman is also very feminine, would inadvertently attract the attention of many men's love.

Fourth, a moles is hidden inside eyebrows

Such phase mole is also known as "beads hidden in eyebrows", people with mole in this part would be very lucky. They would not rich but honor, men would be easy to grasp the power, women would be helpful to husband and children.

Fifth, a mole is on the bridge of nose

Women with a mole on the bridge of nose would have good character, they would be cheerful and positive. They would not be depressed even with a little setback, and would be optimistic and enterprising people. Such women would usually able to get men's love, and could form a warm and happy family after marriage.

Sixth, a mole is on upper right of corner of mouth

Women with this characteristic physiognomy would be born lucky with good wealth and children fortune. They would share their good fortune to lovers after marriage, but also would have smart and lovely children. If a man encountered a woman with this mole phase, he would better not miss her.

Seventh, a red mole is on the middle of navel

Women with a red mole on the middle of navel would have super good luck! While this mole is relatively rare, but woman with this mole phase could marry a rich husband, and also could be helpful to her husband and children. She would be able to get promotion after marriage soon and needless to worry about food and clothing.