La zone sensible où les hommes de 12 constellations aspirent le plus à être embrassés

Percez le cœur sensible des hommes!

La zone sensible où le bélier désire le plus être embrassé: le Front

Mars, qui domine Aries, symbolise la tête. Habituellement, l'enthousiasme et l'énergie des hommes Aries se concentrent également sur leur tête, et leur front est le Centre de leur énergie.Si vous osez embrasser leur tête, cela signifie que vous avez assez d'énergie et de courage pour accepter leur enthousiasme, Aries aime cette femme audacieuse et passionnée.

La zone sensible où le taureau désire le plus être embrassé: les lèvres

L'horoscope du taureau d'or est un gourmet célèbre qui aime naturellement profiter du goût de la bouche et de l'abdomen.Les lèvres douces sont toujours leur nourriture spirituelle inépuisable.Ldquo;Toutes les merveilles viennent de la bouche & rdquo;C'est le taureau qui aime & ldquo;Nourriture & rdquo;Et & ldquo;Couleur & rdquo;Le passage le plus important pour eux - mêmes pour goûter votre amour tendre, donc pour obtenir l'homme taureau d'or pour pratiquer de superbes techniques de baiser.

Zone sensible où les Gemini veulent le plus être embrassés: le cou

Le cou est une articulation flexible du corps, les lèvres vers le haut, les épaules vers le bas, se déplaçant librement entre les possibilités, est le tour préféré des Gémeaux.Ils n'aiment pas les baisers érotiques trop forts, et ils ne veulent pas que la libellule soit aussi terne qu'une goutte d'eau, et qu'elle embrasse son cou, afin qu'elle puisse mobiliser son désir d'expression et le laisser s'engager davantage dans votre doux filet.

La zone sensible où les hommes cancéreux aspirent le plus à être embrassés: les oreilles

Il y a un idiome chinois & ldquo;Les gens se battent les uns les autres & rdquo;Il s'agit d'un couple qui a passé des années ensemble, mais qui a également souligné le cancer, un signe qui place la famille en premier.L'oreille est une partie très sensible, en plus d'être capable de mobiliser le désir, est également la position la plus capable de transmettre la tendresse, Cancer veut non seulement la stimulation de la peau, mais aussi la distance zéro pour transmettre le souffle de l'amour du fond du cœur.

La zone sensible où le lion mâle désire le plus être embrassé: la paume

Les lions GLAMOURS et dominateurs sont ceux qui ont le plus besoin d'amour, et il veut que les amants soient comme des paumes ouvertes, chaudes, claires et honnêtes.Pendant ce temps, la main du lion est aussi la source de leur pouvoir.Maîtriser & rdquo;C'est comme ça que ça arrive.L'audace d'ouvrir ses paumes sur ses lèvres impressionnera l'homme lion, car cela signifie que vous serez comme lui, vous pouvez vous ouvrir à l'amour.

La zone sensible où les hommes vierges aspirent le plus à être embrassés: les joues

La joue n'est pas seulement l'endroit où les amants s'embrassent, mais aussi l'endroit où les amis, les proches et les proches s'embrassent avec courtoisie.Donc pour virgo, embrasser ici est très approprié pour eux.Ils n'aiment pas trop les attaques violentes, mais ils ont besoin d'un prélude cérémoniel, et un baiser sur la joue est la première étape de l'intimité qu'ils considèrent comme la plus sûre.

La zone sensible où les hommes de Libra aspirent le plus à être embrassés: les épaules

Les épaules sont la partie la plus équilibrée et la plus attrayante de la balance.Les hommes de Libra sont très préoccupés par la beauté des épaules parfumées des femmes, ainsi que par la beauté de leurs épaules.Si vous pouviez lui donner un baiser élégant sur l'épaule, il penserait que vous êtes s ûr de sa beauté, et ensuite il vous montrerait son amour.

La zone sensible où scorpion mâle désire le plus être embrassé: clavicule

Scorpion se concentre toujours sur les parties cachées et critiques.La clavicule est le support clé pour soulever les épaules, et c'est la seule articulation saillante au - dessus de la poitrine, la partie de la fosse osseuse entre les deux clavicules, et les hauts et les bas concaves et convexes formés par la protubérance de la clavicule, très en accord avec l'émotion profonde et mystérieuse de la surface du scorpion et les hauts et les bas intérieurs ardents. Si vous embrassez cette partie de lui, il ouvrira la résonance entre vous et enflammera son amour.

Zone sensible où le tireur mâle désire le plus être embrassé: le nez

Le nez représente la justice, le courage et la persévérance, et beaucoup d'hommes sagittaires sont très préoccupés par la beauté de leur nez.Si vous l'embrassez sur le nez, cela signifie que vous appréciez son courage et son esprit, et c'est ce qui importe à l'homme Archer. L'embrasser ici lui donne une grande confiance en lui. Ensuite, attendez qu'il vous attaque pour prouver son courage!

La zone sensible où Capricorne mâle désire le plus être embrassé: les yeux

Les yeux, les fenêtres de l'esprit, les miroirs qui reflètent votre acceptation.Capricorne est très conservateur, très triste, si vous l'embrassez dans les yeux, il est équivalent à suggérer: Ne pensez à rien, fermez les yeux pour profiter.Avec cette étape, il peut accepter des interactions plus intimes qui viennent plus tard.

La zone sensible où l'homme de la bouteille d'eau aspire le plus à être embrassé: le dos de la main

Bouteille d'eau pensée excentrique, traiter l'amour est difficile à deviner, comme si le jeu d'amour.Une femme qui joue à cache - cache avec lui est plus simple qu'un simple & ldquo;Les vagues sont agitées & rdquo;C'est beaucoup plus tentant.Le baiser sur le dos de la main était aussi une expression de courtoisie dans l'Europe antique et un début conventionnel dans les relations modernes.Si vous l'embrassez sur le dos de sa main, il sera heureux de commencer une course d'amour avec vous qui est si loin, si loin, si proche.

Zone sensible où les poissons mâles sont le plus désireux d'être embrassés: les cheveux

Les hommes à deux poissons sont les plus romantiques, tendres et exquis, ils sont très préoccupés par la qualité des cheveux des femmes, mais aussi plus de soin de leurs cheveux, ils veulent que l'intimité avec leur amant soit pleine de l'odeur enivrante, et souvent ne pas commencer par la peau texturée.Ils vous attireront dans son piège doux avec un shampooing charmant et parfumé, donc vous feriez mieux de comprendre leurs indices et essayer de respirer la douceur entre les falaises qui satisfera les hommes piscicoles.

Fateclick Logo
search logo

The sensitive areas that 12 constellation men are most eager to be kissed

See through the sensitive heart of man!

Aries men are most eager to be kissed the sensitive place: forehead

Mars dominates Aries, it is the symbol of the head, usually Aries men's enthusiasm and energy are concentrated on the head, especially the forehead. If you dare to kiss the head, then you have enough energy and courage to accept their enthusiasm. Aries men like such bold and imaginative warm women.

Taurus men are most eager to be kissed the sensitive place: lips

Taurus people are well-known gastronomists, naturally they love to enjoy the delicious food. The soft lips are always the organs for them to enjoy the endless delicious food. All wonderful food come in from the mouth, the mouth is the most important channel for Taurus to " enjoy "food" and "color", they want to taste your tenderness of love, so if you want to get a Taurus man, you'd better train your kiss skill.

Gemini men are most eager to be kissed the sensitive place: neck

The neck is very flexible bridging part place, up is lip and down is shoulder, it can drag freely between all the possibilities, which is Gemini's favorite trick. They do not like too strong erotic kiss, do not want superficial and uninteresting. You can kiss his neck to mobilize his desire, and let him further into your sweet trap.

Cancer men are most eager to be kissed the sensitive place: ears

Chinese proverb "(usually said of childhood sweethearts) very intimate" said the couple spent a number of years, but it also points out that Cancer care about family first. The ears are very sensitive, in addition to mobilize passions, but also convey love. Cancer people not only require skin irritations, but also convey the atmosphere of love from the bottom of heart.

Leo men are most eager to be kissed the sensitive place: palm

Leo men are glamorous with domineering style, they are most in need of love. A Leo man needs warm and clear love relationship, he likes to treat frankly and honestly. The hands of Leo are their source of power. If you can boldly open his palm to your lips, you would let him moved, because it represents you can put all your heart and just the same as him.

Virgo men are most eager to be kissed the sensitive place: cheek

The cheek is not only the place of lover's kiss, even friends, relatives, close partners will also need courtesy kiss. So it is very suitable for you to kiss a Virgo man. He does not like too violent attack, and really needs a courtesy prelude. Kissing the cheek is considered the safest first step to become intimate.

Libra men are most eager to be kissed the sensitive place: shoulders

Shoulders can most embody the balancing beauty, Libra people pay attention to the balancing beauty very much, so Libra also concern about shoulders. A Libra man not only concerns about if the shoulders of a woman are beautiful or not,  but also concerns about the beauty of his own shoulders. If you are able to give him the elegant kiss on his shoulders, he will think that you are very sure of his handsome, the next step he will show you his love.

Scorpio men are most eager to be kissed the sensitive place: clavicle

Scorpio always very concern about the secret and key parts. Clavicle is the key to support the shoulders and the only prominent joint on the chest, the absconsio between the two clavicles is rough and smooth, this is very much in line with the mysterious character of Scorpio. If you kiss his clavicle, which will open the resonance between you and him, thus igniting his love and desire.

Sagittarius men are most eager to be kissed the sensitive place: nose

Nose is on behalf of justice, courage and perseverance, Sagittarius man very concerns about his nose. He cares about courage and spirit very much, so if you kiss his nose, it means that you express appreciation for his courage and spirit and give him supreme self-confidence. The next step is waiting for him to prove his courage!

Capricorn men are most eager to be kissed the sensitive place: eyes

Eyes are the windows of the soul, eyes are the mirrors to reflect the degree of acceptance. Capricorn man is very conservative and very it is hard to express his feeling. Your kiss on his nose is equivalent to hint that he does not think of anything, just close his eyes to enjoy your love. With this step, he can accept more intimate interactions.

Aquarius men are most eager to be kissed the sensitive place: arm

Aquarius people have strange thinking, it is difficult for people to guess his attitude of love. A Aquarius man likes to keep lover at arm's length. A woman who can "Hide-and-seek" is much more attractive. Kiss the back of the hand is also a courtesy in ancient Europe, is also the conventional start in modern relationships. If you kiss the back of his hands, he will be very happy to keep you at arm's length.

Pisces men are most eager to be kissed the sensitive place: hair

Pisces men are the most romantic, tender, delicate. They concern about the quality of women's hair, but also they like to take more care of their hair, they want the intimacy between lovers filled with the intoxicating atmosphere and normally does not start from the texture of the skin. They will tempt you with charming sweet smell of shampoo to fall into his tender trap, so you'd better know their hints, trying to breathe the gentle smell to make a Pisces man to feel satisfied endlessly.