Un rêve qui annonce l'amour à venir

Le monde des rêves est imprévisible et coloré. Du point de vue de l'interprétation des rêves de Zhou Gong, ceux qui ont vu le paysage ou l'expérience dans les rêves révèlent souvent des informations importantes sur la vie. Et qu'est - ce qui concerne l'amour? Explorons ensemble.

1. Ldquo; Père & rdquo; Représente une sorte d'humeur

Rêver de ton père montre que tu as une forte vision de l'amour. Le désir de l'avoir, d'avoir une belle relation, etc., est très fort. Si vous êtes bon avec votre père dans vos rêves, cela signifie que vous pouvez rencontrer le type de garçon que vous aimez récemment. Si le rêve est mauvais, ou s'il y a un fort désir d'insatisfaction dans le rêve, alors vous pouvez accepter l'invitation d'un garçon qui ne regarde pas normalement.

2. Ldquo; Frère & rdquo; Ça représente votre bien - aimé.

Rêver d'un frère signifie aimer un garçon. Surtout si vous êtes attiré par l'idée que l'autre personne ne peut jamais aimer votre garçon, ou si vous êtes timide de rencontrer quelqu'un que vous aimez à première vue.

Si les rêves s'entendent bien avec votre frère, alors votre relation avec celui que vous aimez semble bien se dérouler. Si l'atmosphère est mauvaise, cela signifie que vous ne vous entendrez pas bien avec lui. Surtout attention à ne pas être trop égocentrique devant ses yeux. En outre, quand vous rêvez d'un frère aîné, vous pouvez aussi bien discuter avec celui que vous aimez, lui demander de vous aider à faire les choses, et lui faire du mal. Quand vous rêvez de votre frère cadet, vous feriez mieux de montrer activement votre amour; Offrez - lui un cadeau ou invitez - le à jouer, car vous et lui progresserez rapidement si vous lancez une attaque forte.

3. Dream & ldquo; Soeurs & rdquo; Le danger de suggérer un ennemi sexuel

Si vous rêvez de votre soeur la nuit, cela signifie que vous êtes amoureux d'un ennemi, et cet ennemi est une fille introvertie qui transmet silencieusement l'amour. Si vous rêvez de votre sœur, votre rival est une fille audacieuse.

Quel que soit le type d'ennemi, si l'atmosphère du rêve est harmonieuse, il y a peu de chances que vous tombiez amoureux en raison de l'ennemi; Au lieu de cela, si l'atmosphère du rêve est sinistre, il y a un grand risque que l'amour soit attaqué par des ennemis. Il vaut mieux lancer une attaque d'amour.

4. Ldquo; Personnages dans les œuvres d’art & rdquo; Ça veut dire que tu es très romantique.

Les gens qui rêvent de ces personnages sont très romantiques. Parce que vous projetez le garçon idéal et la forme de l'amour dans votre esprit comme des personnages dans l'architecture.

  • Héros: vos désirs et & ldquo; Te protéger en silence & rdquo; Un garçon viril tombe amoureux. S'il y a un petit ami, c'est le désir occasionnel d'être plus fort.
  • Héroïne: il semble rêver d'une rencontre prédestinée, d'un dépassement de toutes sortes d'obstacles, d'une relation romantique à but. Avec un petit ami, peut - être en période d'épuisement.
  • Les personnages à trois yeux: Prenez votre temps et cultivez l'amour en douceur semble être votre idéal. Si vous avez un petit ami, vous pourriez être submergé par son rythme.
  • Les personnages intelligents: comme une série épistémologique, vous aspirez à une belle relation mature. Si vous avez un petit ami, vous êtes déçu par son goût pour l'amour, vous voulez sortir dans un endroit meilleur et romantique, ou vous voulez un grand cadeau.
  • Tu sembles aspirer à une relation dangereuse. Par exemple, vouloir voler le petit ami d'un ami, ou vouloir passer une nuit dangereuse avec un mari marié, etc. Si vous avez déjà un petit ami, le cœur flottant commence - t - il à germer?

5. Ldquo; Personne inconnue & rdquo; C'est un bon indice.

Si vous rêvez de gens que vous n'avez jamais rencontrés, cela signifie que vous aurez une chance d'être amoureux dans un avenir proche. (sauf & ldquo; enfant & rdquo; et & ldquo; bébé & rdquo;)

  • Homme âgé: il semble avoir la faveur d'un garçon inattendu qui ne lui a jamais parlé.
  • Les femmes âgées: les relations avec les garçons qui ne sont pas si bons semblent causer de la désinformation. Contrôlez vos propres mots et gestes qui peuvent facilement causer des malentendus.
  • Homme d'âge moyen: après l'introduction d'un ami, il semble y avoir une chance de développer une belle relation.
  • Femme d'âge moyen: obtenir des nouvelles de son garçon préféré. Il y aura de bons résultats si l'occasion se présente.
  • Il y aura des garçons playboy qui s'approcheront de toi. Cependant, si vous acceptez, vous pourriez le regretter à l'avenir.
  • On dirait qu'on rencontre un garçon dans la rue. S'il vous plaît, habillez - vous bien quand vous sortez.
  • Peut - être qu'il y aura un coup de foudre, mais malheureusement il ne semble pas que ça se passe bien avec lui.
  • Il y aura des rumeurs selon lesquelles quelqu'un que vous aimez a déjà un amant. Mais il y a une forte probabilité d'erreur, alors s'il vous plaît vérifier soigneusement la relation de fait entre les deux.

What dreams indicate you would find your true love?

The dream world is unpredictable and colorful. From the perspective of Duke Zhou's interpretation of dreams, those who see the scenery or experience in their dreams often reveal very important information about life. Which of these is about love? Let's explore together.

1、“ Father & rdquo; Represents your mood

Dreaming of your father shows that you have a strong longing for love. Want him, want to fall in love with a beautiful desire is very strong. If you are very good with your father in your dream, it means that you can meet the type of boy you like recently. If the dream is sinister, or there is strong desire and dissatisfaction in the dream, you may agree to the invitation of a boy who is usually despised.

2、“ Brother & rdquo; Represents the sweetheart you like

Dream that brother represents the boy you like. Especially when you are attracted to a boy who thinks he will never like you, or when you feel shy when you meet someone who falls in love at first sight, you often have this dream.

If you get along well with your brother in your dream, your relationship with him you like seems to go smoothly; If the atmosphere is sinister, it implies that you will become incompatible with him. In particular, be careful not to be too self-centered in front of him. In addition, when you dream of your brother, you might as well discuss with him you like, ask him to do things for you and act coquettish to him. When you dream of your brother, you'd better actively show your love; Give him.webpts or invite him to play, because if you launch a strong offensive, you and him can make rapid progress.

3. Dream & ldquo; Sisters & rdquo; Hint at the danger of your rival

If you dream about your sister at night, it shows that you have a rival in love, and the rival is an introverted girl who silently transmits lovesickness. If what you dream of is your sister, your rival in love is a naughty and resolute girl.

No matter what type of rival, if the dream atmosphere is harmonious, the possibility of losing love because of the rival is very low; On the contrary, if the dream atmosphere is dangerous, there is a great risk of being robbed of love by love enemies. You'd better start the love offensive quickly.

4、“ Characters in Art & rdquo; It means you are very romantic

People who dream of such characters are very romantic. Because you project your ideal boy and love body into characters in the structure.

  • Hero: you yearn for and & ldquo; Silently guarding you & rdquo; A manly boy falls in love. If you have a boyfriend, it means that you occasionally want the other party to be stronger.
  • Heroine: it seems that she is dreaming of a destined encounter, surpassing all kinds of obstacles and reaching the goal of romantic love. If you have a boyfriend, you may be in a period of burnout.
  • Three eyed characters: it seems to be your ideal to spend time slowly and cultivate love in a long stream. If you have a boyfriend, maybe you're at a loss about his pace.
  • Intelligent character: just like an educational series, you are yearning for a beautiful and mature love. If you have a boyfriend, it means you are disappointed with his love taste, you want to date in a better and more romantic place, or you want to get a great.webpt.
  • Bad guy: you seem to be longing for dangerous love. For example, he wants to rob his friend's boyfriend, or he wants to spend a dangerous night of cheating with a married man, and so on. If you have a boyfriend, is your floating heart beginning to sprout?

5、“ Unfamiliar people & rdquo; It's a good hint

If you dream of someone you've never met, it suggests that you will have a chance to fall in love in the near future. (however, & ldquo; children & rdquo; and & ldquo; Infants & rdquo; are exceptions)

  • Male elderly: it seems to be favored by unexpected boys who have never talked to him.
  • Female elderly: the relationship with poor boys seems to cause false rumors. Control your behavior that is easy to cause misunderstanding.
  • Male middle-aged man: after a friend's introduction, it seems that there will be an opportunity to develop into a beautiful relationship.
  • Middle aged women: they will get the news of the boy they like. If we can seize the opportunity to launch an offensive, there will be good results.
  • Young boy: there will be Playboy boys approaching you. However, if you promise, you may regret it in the future.
  • Young girl: it seems that she will meet the boy she likes by chance in the street. Please dress up when you go out.
  • Little boy: love at first sight may happen, but unfortunately, it doesn't seem to develop smoothly with him.
  • Little girl: there will be rumors of people you like and lovers. But the possibility of pure misinformation is very high, so please carefully confirm the actual relationship between the two.