Le soleil de la main regarde combien de richesses tu auras dans ta vie.

3,161

En chiralité, la position saillante de la racine de l'index est connue sous le nom de palais de la richesse et de la soie. En plus du Palais de la richesse et de la soie, il y a aussi un endroit où vous pouvez voir la richesse de l'homme, c'est le fil du soleil. Selon l'évolution du soleil, vous pouvez généralement voir combien de richesse vous avez dans cette vie et à quel niveau vous appartenez.

Si vous regardez l'image ci - dessus, vous pouvez facilement trouver votre propre ligne solaire, la ligne longitudinale qui s'étend à la racine de l'annulaire. Pouvez - vous avoir une grande richesse, et la plupart du temps, elle joue un grand rôle. Même si vous avez le Palais de la richesse, mais si le soleil est bon, il peut avoir une bonne richesse.

Bien - être

Lorsque la ligne solaire de votre main descend, c'est - à - dire s'étend de la racine de l'annulaire à la ligne d'émotion, cela signifie que votre richesse atteint généralement un état de bien - être, comme avoir une voiture et une maison, et avoir un certain dépôt. C'est ce qui se passe.

Petit riche.

Pour atteindre l'état d'une petite richesse, en plus du Palais de la richesse et de la soie dans la main, le fil du soleil doit être plus grand que le premier cas ci - dessus & ldquo; Aller plus loin & rdquo; C'est tout. C'est - à - dire que la ligne du soleil descend de la racine de l'annulaire et traverse la ligne de l'émotion, ce qui signifie que vous avez une meilleure chance dans votre vie, ou une bonne chance, d'atteindre le niveau de la petite richesse. En général, ce genre de personne commence à l'âge de 31 ans ou plus et se dirige lentement vers le Sommet de la carrière de la vie.

Zhongfu

Il y a deux cas: l'un est que le fil du soleil, lorsqu'il traverse le fil émotionnel, peut se plier et s'étendre jusqu'au deuxième monticule; Deuxièmement, la ligne solaire peut s'étendre autour du monticule lunaire après avoir traversé la ligne émotionnelle. Si vous rencontrez l'une ou l'autre de ces situations, cela signifie que la richesse de votre vie peut atteindre le niveau de richesse moyenne, il y aura une richesse plus riche.

Big Rich

Dans la vraie vie, les riches ne sont qu'une minorité, de sorte que les mains des riches doivent être rares. Par exemple, ce n'est que lorsque le fil du soleil s'étend vers le bas à partir de la racine de l'annulaire et croise ou s'approche de la ligne de vie que la vie peut devenir riche. C'est rare parce que le soleil d'une personne moyenne n'est pas si long.

To find out how much wealth you will have by sun line of Palmistry

In palmistry, the protruding position of the root of the index finger is called the palace of wealth and silk. Through this position, one can see one's wealth. In addition to the palace of wealth and silk, there is another place where you can see how much people's wealth is, which is the sun line. According to the trend of the sun line, you can generally see how much wealth you will have in this life and which class you belong to.

As long as you compare with the above figure, you can easily find your own solar line, which is the vertical line at the root of the ring finger. Whether you can have great wealth or not, it also plays a great role most of the time. Even if the money and silk palace in your hand is average, if the sun line is good, you can have good wealth.

well-to-do

When the sun line on your hand extends downward, that is, from the root of your ring finger to the emotional line, it suggests that your wealth can generally reach a well-off state, such as having a car, a house and a certain amount of savings. This is the case where there is less than the top and more than the bottom.

Little rich

In order to achieve the state of small wealth, in addition to the palace of wealth and silk in palm palms, the sun line should also be more than the first situation & ldquo; Go further & rdquo; Just do it. That is, the sun line extends down from the root of the ring finger and passes through the emotional line, which shows that you can have good fortune or good fortune in your life and reach the level of small wealth. Generally, such people will slowly usher in the career peak of their life from the age of 31.

Zhongfu

There are two situations: first, after the solar line passes through the emotional line, it can bend and extend to the second Martian hill; Second, after the solar line passes through the emotional line, it can extend around the moon hill. If you encounter either of these two situations, it means that your wealth in life can reach the level of middle wealth and there will be rich wealth.

Great wealth

In real life, there are only a few rich people, so the palms of rich people must be very rare. For example, only when the sun line extends down from the root of the ring finger and intersects or approaches the lifeline can we achieve great wealth in life. This is rare, because the average person's solar line is not so long.