La fortune n'est pas toujours bonne pour les gros nez.

3,890

Beaucoup de gens pensent que le nez a de la chance. Didian a parlé de cette question aujourd'hui, parce que beaucoup de gens utilisent ce critère pour juger beaucoup de choses? Qu'est - ce qu'il y a en phase?

1. Si une personne a un nez plein, un nez épais et des ailes puissantes, de telles personnes ont plus de chance s d'avoir de la fortune. Si le front n'est pas large et n'a pas de force, c'est généralement l'âge moyen qui a l'attention du Dieu de la richesse. En ce qui concerne l'argent et d'autres choses, didian a suggéré que ces personnes devraient avoir plus de ténacité, parce que bien que la fortune existe, la plupart d'entre elles sont amères avant douces.

2. Si le nez est épais, il semble très droit, mais s'il n'y a pas de zygomatique et ainsi de suite, cela ne signifie pas la fortune. Si le nez d'une personne est plus grand, mais les zygomatiques sont relativement plats, et sa bouche et ses yeux n'ont pas d'élan, de sorte que le visage est proportionnel, Pic solitaire s'élève. Il n'est pas non plus très lisse dans la fortune, ce qui ne signifie pas qu'il y a de la fortune.

3. Si une personne a des pommettes hautes et un nez assez long, alors la fortune est fondamentalement OK, mais le front est relativement bas et étroit, et la fortune n'est pas bonne dans les premières années. Ces gens n'ont généralement la fortune qu'à l'âge moyen, et la vie peut être un peu tardive.

4. Une personne qui a un nez faible ou qui montre des trous n'a pas nécessairement de chance financière. D'habitude, certains articles disent que les trous sont grands et que les trous sont exposés. C'est ce que nous disons sur la perte d'argent. Nous rencontrons la situation de la perte d'argent et de la consommation d'argent. En plus de notre propre désir de consommation, sa famille ou ses amis peuvent également l'aider à consommer de l'argent et à détruire de l'argent. Bien que ce genre de personne faciale ait ce phénomène, mais en même temps a également la chance de la richesse partielle, parce que ce genre de personne généreuse, payer a toujours un retour. Par conséquent, les gens qui ont de grandes narines et des pores rosés n'ont qu'une tête épaisse, plus d'autres cinq traits sont bons à la naissance est également chanceux.

5. Le nez n'est pas fort ou pas grand. Si le Front de ce type de personne est bien né, le ciel est plein et large aura également une bonne fortune, plutôt que de simplement voir la taille du nez en termes de taille de fortune.

6. Si une personne a de petits traits faciaux, c'est aussi un bon visage. Si une personne a de petits yeux, un nez, une bouche et des oreilles, c'est un bon modèle, et il est facile d'avoir de la chance.

De ceux - ci, nous pouvons voir que la taille du nez et la fortune ont un certain lien, mais pas nécessairement le nez grand doit avoir la fortune.

People with big nose may not have good wealth luck

Many people think that a big nose leads to wealth. Is this really the problem? Today, I'll talk about this problem, because many people use this standard to judge many things? What's the in physiognomy?

1. If a person has a full nose, thick head and powerful nose wings, such a person has a greater chance of wealth. If the forehead is not broad and weak, it is generally the care of the God of wealth in middle age. In terms of making money, ditian Jushi suggested that such people should be more resilient, because although wealth has, it is mostly the type of suffering first and then sweet.

2. If the nose is thick and looks very tall and straight, but if there is no cooperation of cheekbones, it does not represent wealth. If a person has a large nose, but the cheekbones are relatively flat, and his mouth and eyes have no momentum, such a face is commensurate with the rise of isolated peaks. It will not be too smooth in financial luck, which does not mean financial luck.

3. If a person's cheekbones are also high and his nose looks good, his wealth is basically OK, but his forehead is relatively low and narrow, which is also bad luck in his early years. Such people generally have wealth in middle age, and they will get rich a little late in life.

4. People with unsightly noses or exposed nostrils may not be lucky. Usually, some articles often say that their nostrils are large and their nostrils are exposed. This is what we say about money leakage. They will encounter money loss and money consumption. In addition to their own desire to consume, their family or friends may also help them consume money and money. Although such people have this phenomenon, they are also partial to wealth, because such people are generous and pay back. Therefore, people with large nostrils and exposed nostrils only have a thick head. In addition, other facial features have good fortune.

5. The bridge of the nose is not strong or small. If such people have a good forehead and a full and wide heaven, they will also have good fortune, rather than simply looking at the size of the nose.

6. If a person's facial features are small, it is also a good face. If a person's eyes are small, his nose is small, his mouth is small and his ears are small, such a pattern together is a good pattern, which is easy to have wealth.

From the above, we can see that the size of the nose has a certain relationship with wealth, but it is not absolutely that a big nose must have wealth.