Quel corps les hommes aiment - ils?

7,102

Pourquoi certains hommes cherchent - ils toujours le même type de femme? C'est parce que dans leurs cœurs, il y a toujours une femme bien - aimée?

Type de hanche Grasse: Taurus, Gémeaux

Les taureaux et les hommes Gémeaux passionnés qui apprécient le plaisir sensuel aiment surtout les femmes avec de gros fesses et de gros seins. Ils pensent qu'une telle femme peut être appelée une femme, de sorte qu'il y a un sens de l'existence au toucher, plutôt qu'un petit pain cuit à la vapeur à la main n'a aucun sens de l'existence.

Squelette maigre: Sagittaire, Verseau

Chaque femme dans les yeux de l'homme Sagittaire est belle, est essentiellement autour de l'hirondelle grasse mince prendre une photo tout. Cependant, la plupart des sagittaires apprécient un peu les filles osseuses, c'est sexy! Si vous êtes une beauté osseuse mince, vous pouvez certainement frapper le nerf esthétique du Verseau.

Norme symétrique: Balance, virgo

La recherche de la perfection dans tout est compatible avec l'idée que les hommes vierges apprécient le corps d'une femme. Un peu trop gros, un peu trop osseux, de préférence une silhouette standard symétrique, afin qu'ils puissent entrer dans leurs yeux.

Grande poitrine sans cerveau: scorpion, bélier

Scorpion et bélier ont une forte libido et une forte capacité sexuelle. C'est pourquoi les femmes sans cervelle sont préférées. Si les femmes méritent un visage innocent, n'en parlons pas! Scorpion et Aries doivent vous aimer.

Un cheval plat: cancer, Capricorne

Ne pensez pas que les petites femmes n'aiment pas, certaines personnes préfèrent encore cette bouche. Les femmes à gros seins sont faciles à penser. Les hommes Capricorne et les hommes cancéreux névrosés aiment les femmes à poitrine plate, comme dit le proverbe: "ldquo; Si vous n'avez pas peur des voleurs, vous avez peur des voleurs! Rdquo;

Long leg sister: Pisces, Leo

Pisces aime rêver, toujours rêver qu'une belle femme avec de longues jambes peut le conquérir, comme Lin zhiling est un immortel qu'il a toujours rêvé. L'homme Leo a un bon visage, sa femme a de belles jambes, ne dites pas à quel point il est fier, même s'il n'est pas aussi haut que sa petite amie, mais la confiance en Leo Blast peut le faire dans son élan pour l'arrêter.

What body of beauty do 12 constellation men like?

There are thousands of women in the world. Why do some men always look for the same type of women? That's because they always have a favorite woman's figure in their heart?

Breasts and hips: Taurus and Gemini

Taurus and Gemini men who pay attention to sensory enjoyment like women with big hips and big breasts best. They believe that such a woman can be called a woman, so that she can feel a sense of existence, rather than a small steamed bread without a sense of existence.

Skinny type: Sagittarius, Aquarius

Every woman is a beauty in the eyes of Sagittarius men. Basically, she receives all the photos. However, most Sagittarius appreciate skinny girls, which is sexy! Aquarius men with strange thinking also don't take the ordinary way. They have to go the opposite way. If you are a skinny beauty, you can hit the aesthetic nerve of Aquarius.

Symmetrical standard type: Libra, Virgo

Libra, which pursues perfection in everything, is the same as Virgo. Men appreciate women's body. A little more is too fat and a little less is too skinny. It's best to have a symmetrical standard figure, so that they can get into their eyes.

Large chest and no brain: Scorpio and Aries

Scorpio and Aries have strong sexual desire and sexual ability. So women with big breasts and no brains are most popular with them. If women are equipped with a childlike innocent face, don't mention how lethal it is! Scorpio and Aries will love you.

Yimapingchuan type: cancer, Capricorn

Don't think that no one likes women with small breasts. Some people still prefer this mouth. Women with big breasts are easy to be missed. Both stable Capricorn and neurotic cancer men like women with flat breasts. As the saying goes: & ldquo; Not afraid of thieves, but afraid of thieves& rdquo;

Long legged sister type: Pisces, Leo

Pisces loves to dream. He always fantasizes that a beautiful woman with long legs can conquer him. An immortal like Lin Zhiling is what he has always dreamed of. The man of Leo has a good face. His woman has a pair of beautiful legs. Don't mention how proud he is. Even if his altitude is not as high as his girlfriend, Leo's bursting self-confidence can make him hold her down in momentum.