Le signe de la lune est le signe de votre mariage.

8,875
1/3  

 

Le Capricorne de la lune Mdash; La famille avant tout

Les gens de la Lune dans le capricorne sont loyaux et fiables. En général, les réseaux interpersonnels ne sont pas vulgaires. Cependant, en raison de l'obsolescence, la tradition de pensée, l'amour est l'intention de se marier. Par conséquent, vous êtes très strict. Vous ne pouvez pas tolérer l'implication de libellules ou de miroirs d'eau. Mais l'eau trop claire n'a pas de poisson, se déguiser pour faire leur taux global de chance d'amour est également réduit. Et une fois que vous commencez une relation, vous donnez tout pour l'autre, faites des travaux ménagers, prenez soin de la nourriture et du logement, et parfois trop d'abri pour étouffer l'autre personne. Bien sûr, c'est aussi dans le but de vous marier, et la raison pour laquelle vous vous séparez est souvent due à des différences dans le mariage, la date du mariage, ou vous êtes trop jaloux. De plus, vous n'êtes pas très favorable aux relations sexuelles avant le mariage.

  • Le signe de la lune: le lion
  • Signe de lune nuptiale: Capricorne
  • Ennemi signe de la lune: mouflon

Bouteille d'eau de la lune Mdash; Sans retenue

Les gens de la Lune dans Aquarius sont ouverts d'esprit, peuvent contenir toutes sortes de personnes, ne seront pas par Yan Yan Yan, riches et pauvres, le niveau d'éducation pour mesurer les gens, le cercle des amis est très large. Mais c'est précisément parce que vous appréciez vos valeurs personnelles et votre liberté que vous résistez lorsque vous rencontrez un partenaire qui ne vous interrompt pas ou qui s'immisce trop dans votre vie. Vous avez peur d'être lié, d'avoir des rendez - vous manqués de temps, ou même d'avoir un avion. Dans le processus de nectar, vous êtes généralement un objet passif. En raison de l'importance accordée à l'amitié, même après le mariage, vous pouvez avoir de bonnes relations avec l'ancien amour, ce qui peut contrarier votre conjoint. Aussi à cause de l'ouverture d'esprit, vous serez un bon père (une bonne mère).

  • Signe de la lune: Balance
  • Signe de lune nuptiale: Gemini
  • Ennemi lune: taureau d'or

Poissons lunaires Mdash; Facile à tromper

Les poissons de la lune ne sont pas des affaires mondaines, superstitieux de la nature humaine, souvent facilement trompés par Playboy (Miss), l'autre partie une coïncidence que vous ne savez pas. Il est donc recommandé d'écouter vos amis et votre famille, même par l'intermédiaire d'une connaissance pour présenter l'objet du mariage est le plus sûr. Une fois dans une relation, vous avez un esprit de sacrifice, en particulier un soutien financier illimité à votre partenaire. Une fois que votre conjoint est également une mauvaise gestion financière ou une faible capacité de gagner sa vie, vous ne supportez pas la critique et ne comprenez pas l'aide, de sorte que la vie conjugale est susceptible d'être plus pauvre et plus riche.

  • Le cancer de la lune
  • Signe de lune nuptiale: scorpion
  • Ennemi signe de la lune: Gemini

Le bélier lunaire Mdash; Fort, fort.

La lune tombe sur Aries la personne poursuit l'excitation, l'enthousiasme se précipite, chaque fois que le chemin de l'amour rencontre l'obstacle ou a l'apparence de l'ennemi de l'amour, remue votre esprit de combat, l'amour plus engagé. Au lieu de cela, lorsque la relation se stabilise, vous vous refroidissez et même vous concentrez sur de nouveaux objectifs. Naturellement, les chances de se marier sont faibles, et vous devez trouver une personne polyvalente et ambitieuse qui vous gardera stimulé pendant longtemps, tout en gardant un peu d'esprit entre les oreillers.

  • Signe de la lune: bélier
  • Signe de la lune de mariage: Lion
  • Signe de lune ennemi: Capricorne

Le taureau lunaire Mdash; Pain d'amour

Le taureau lunaire est une personne pratique, qui met l'accent sur les avantages économiques. Avant de choisir un partenaire, il a pleinement tenu compte de son identité, de son éducation et de sa richesse. Il n'y aura jamais d'amour sans pain. Par conséquent, votre amour et votre mariage sont délibérés, il y a peu d'erreurs, l'essence n'est pas beaucoup, est un général gagnant. Mais juste parce que vous êtes trop rationnel, pensez que le but poursuit activement, après tout, faire tout ce qui est en votre pouvoir pour renforcer l'autre partie, peut parfois être trop serré, mais l'amour devrait perdre le sentiment romantique, déguisé est également une sorte de regret.

  • Signe de la lune: taureau d'or
  • Signe de la lune de mariage: Capricorne
  • Ennemi signe de la lune: bouteille d'eau

Gemini lunaire Mdash; L'accord est parfait.

Le caractère double ou multiple fait que les jumeaux de la lune se sentent comme s'ils avaient un accord en même temps et que plusieurs navires étaient dans un état normal. Vous aimez voter dans les arcs des étoiles, donc vous êtes un tueur (ou une petite sorcière) aux yeux des autres, et vous n'avez pas la peine de le dire. Il est difficile de changer la nature du rôle donné par le ciel. Par conséquent, nous vous conseillons d'obéir aux opinions de vos amis et de vos proches et de ne pas vous faire de mauvaises personnes en raison de la cupidité. En même temps, un homme sage ne s'attardera pas sur le chemin de son choix, mais prendra la bonne décision au bon moment pour obtenir le bon résultat.

  • Le signe de la lune: bouteille d'eau
  • Signe de la lune de mariage: Balance
  • Ennemi signe de la lune: poissons

Cancer de la lune Mdash; Erreur répétée

La lune dans la Constellation du cancer elle - même a une tendance au mariage tardif, en particulier parce que vous poursuivez la perfection absolue, toujours à l'esprit du prince charmant unique (Blanche - neige), de sorte que les fleurs sont faciles à remercier, les années perdues. Vous ne pouvez pas trouver le plaisir dans la banalité, vous ne pouvez pas apprécier les avantages de l'objet banal, directement, vous avez de bonnes chances d'être célibataire. Une fois mariés, parce que vous êtes trop chéris, trop engagés dans la vie de famille, sera rapidement vieilli en homme de maison (lait maternel), les enfants seront trop indulgents, de sorte qu'ils ont du mal à se tenir debout.

  • Signe de la lune: poissons
  • Lune de mariage: scorpion
  • Ennemi signe de la lune: bélier

Lion de lune Mdash; Ne jamais se fatiguer

Le lion lunaire complaisant considère son partenaire comme un accessoire. En général, vous avez des exigences élevées pour son apparence, pas pour les beaux hommes (belles femmes), mais la clé est que votre partenaire n'est utilisé que pour montrer votre perfection, de sorte qu'il (elle) est beaucoup plus élevé dans tous les aspects, mais pas au - delà de vous. Même après le mariage, vous êtes toujours accro au cœur du monde extérieur des fleurs et des papillons, donc inévitablement pas collant à la maison. Les exigences pour les enfants doivent naturellement les amener à devenir des êtres humains.

  • Signe de la lune: Capricorne
  • Lune de mariage: scorpion
  • Ennemi signe de la lune: Archer

Vierge de la lune Mdash; Exigences strictes

Si le taureau d'or a besoin de conditions économiques, le cancer a besoin de romance, la balance a besoin d'éducation morale, la Lune dans les Vierges est un filet, assurez - vous d'être complet, dix tout - puissant, peut être décrit comme très avide. C'est un peu irréaliste, mais c'est une bonne chance pour vous de vous marier. Il n'y a pas de pénurie de prétendants prêts à accepter vos tests, et vous avez tendance à montrer du pardon lorsque vous vous rencontrez pour la première fois, et de faire de l'autre personne votre prisonnier, et de travailler sur votre projet de transformation pendant des années et des mois. Comme son nom l'indique, vous êtes plus conservateur à l'égard des relations sexuelles avant le mariage. Une fois que vous êtes ensemble, vous êtes plus discipliné et serez un partenaire loyal.

  • Signe de la lune: vierge
  • Signe de la lune de mariage: taureau d'or
  • Ennemi signe de la lune: Archer

Balance lunaire Mdash; - Oui.

C'est un peu anachronique, mais il y a des pensées féodales profondes et des vues de porte sur vous à l'échelle lunaire. Les gens ordinaires choisissent leur conjoint en fonction de leurs conditions économiques, de leur apparence et de leur caractère. Ce que vous appréciez, c'est l'éducation familiale et l'origine de l'autre personne. En d'autres termes, vous avez un tempérament aristocratique, bien sûr, exige également que votre conjoint soit au moins un aristocrate dans la spiritualité du maître culturel. C'est parce que vous êtes fier de vos normes que vous semblez assez cool pour faire de nombreux prétendants votre candidat. En général, le signe de la lune pour la balance du mariage et de la chance des enfants est très populaire.

  • Signe de la lune: Capricorne
  • Lune de mariage: bouteille d'eau
  • Ami Moon Star assis: Cancer

Le tireur lunaire Mdash; Amant confident

Signe de la Lune dans le Sagittaire vous aimez voyager, peut - être que l'amour exotique. Votre condition pour choisir un partenaire est que vous devez être d'humeur similaire, mais c'est précisément parce que vous êtes trop concentré sur cela que vous avez tendance à tomber amoureux & ldquo; Bon frère & rdquo; Ou & ldquo; Bonne sœur & rdquo; Dans une situation embarrassante où il y a plus d'amis du même sexe que d'hétérosexuels. C'est juste parce que tu es trop franc et indiscret pour que l'autre personne soit moins curieuse de toi. L'histoire de l'amour n'est pas bonne, mais vous n'êtes pas d'accord. Vous méprisez tout ce qui est mondain comme Romantique & ldquo; Bureaucratie & rdquo; Comme envoyer des fleurs, demander en mariage, boire du vin de joie, vous pensez que le certificat de mariage n'est qu'un morceau de papier. Vous préférez vivre ensemble, mais cela n'a pas d'incidence sur le fait que vous êtes une épée d'amour.

  • Le signe de la lune: le lion
  • Signe de la lune de mariage: bélier
  • Ami Moon Star assis: vierge

Scorpion lunaire Mdash; Naufrage du désir de mer

Scorpion représente le désir sexuel, aussi anxieux que le feu, signe de lune dans scorpion vous ne voyez souvent que l'émotion comme le chemin vers le sexe, l'intérieur souvent caché un espace mystérieux ne veut pas partager avec les autres. Ce qui est dur, c'est que tu es susceptible de tomber dans un mariage sans amour. En raison de l'expérience de l'esprit, vous êtes têtu, agressif, jaloux, chaque fois que vous doutez de l'infidélité de votre partenaire; D'un autre côté, vous avez des relations extraconjugales parce que vous ne pouvez pas contenir la chair. Dans l'ensemble, faites attention à ne pas vous disputer avec Peach!

  • Signe de la lune: Balance
  • Signe de la lune de mariage: taureau d'or
  • Ami Moon Star assis: Cancer

To see your marriage from moon sign

8,853
1/3  

 

Moon Capricorn & mdash& mdash; Family first

People with the moon in Capricorn are loyal and reliable. Generally speaking, their interpersonal network is good, but because they are too old-fashioned and traditional, falling in love is about to get married, so you are very strict and can't tolerate the relationship between dragonfly and water moon mirror. However, if the water is too clear, there will be no fish. In disguise, the overall chance of love will also be reduced. Once you start a relationship, you will give everything for each other, do housework, take care of daily food, and sometimes suffocate each other. Of course, all this is also for the purpose of marriage. The reason why you break up is often due to differences in marriage and marriage date, or you are too jealous. Besides, you don't approve of premarital sex.

  • Talking moon constellation: Lion
  • Marriageable Moon sign: Capricorn
  • Enemy moon constellation: Aries

Moon Aquarius & mdash& mdash; Natural and unrestrained

People with the moon in Aquarius are broad-minded and can accommodate all kinds of people. They will not measure people by their beauty, wealth and educational background. They have a wide circle of friends. But just because you value your personal value and freedom, you will resist when your partner keeps checking you or gets too involved in your life. You are afraid of being constrained, lack of time concept in dating, and even deliberately fly a plane. In the process of honey transportation, you are usually a passive suitee. Due to the importance of friendship, even after marriage, you will maintain a good relationship with your old love, which may dissatisfy your spouse. Also because of the open mind, you will be a good father (good mother).

  • Talk about the moon constellation: Libra
  • Marriageable Moon sign: Gemini
  • Enemy moon constellation: Taurus

Moon Pisces & mdash& mdash; Easily deceived

Moon Pisces is ignorant of world affairs and superstitious about the goodness of human nature. It is often easy to be deceived by Playboy (Miss). You don't know when the other party makes a deal. Therefore, it is recommended that you listen to the opinions of relatives and friends, and even introduce the marriage object through acquaintances. Once you invest in a love, you have the spirit of sacrifice, especially in supporting your partner financially. You are full of compassion, and you care less about money. Once your spouse is also poor in financial management or low in earning ability, you can't bear to be harsh and don't know how to help. As a result, your marriage life is easy to fall into a tight state of being poor in three and rich in five.

  • Talking Moon sign: Cancer
  • Marriageable Moon sign: Scorpio
  • Friend Moon sign: Gemini

Moon Aries & mdash& mdash; When it is strong, it is strong

People with the moon in Aries pursue excitement and enthusiasm. Whenever they encounter obstacles in their love path or have a rival, they will arouse your fighting spirit and love more. On the contrary, when the relationship is stable, you will cool down and even look for new goals. With this idea, the chance of marriage is low. You need to find a versatile and ambitious person who can keep you excited for a long time. At the same time, you should spend some time between pillows.

  • Talking moon constellation: Aries
  • Wedding Moon sign: Lion
  • Enemy moon constellation: Capricorn

Moon Taurus & mdash& mdash; Love bread

Moon Taurus is practical and economic. Before choosing a spouse, its identity, education and wealth have been fully considered. There will never be love without bread. Therefore, your love and marriage are well thought out. There are few mistakes. You are always victorious. However, just because you are too rational, you take the initiative to pursue your goal. In the future, you will try every means to hoop each other. Sometimes you will be too tight and lose the romantic feeling of being ambiguous and inseparable in love. It is also a pity in disguise.

  • Talking moon constellation: Taurus
  • Marriage Moon sign: Capricorn
  • Enemy moon constellation: Aquarius

Moon Gemini & mdash& mdash; Compromise

The dual and even multiple character makes the moon Gemini feel that it is normal to make a coincidence and even count ships at the same time. You like to vote among the stars, so you are a killer (or little witch) in the eyes of others, and you don't bother to distinguish. It's hard to change the nature of the role given by God. I advise you to obey the opinions of your relatives and friends and not to turn in bad people because of greed. At the same time, a wise person will not always linger on the road of choice. Only when he makes the most correct decision at the most appropriate time can he achieve good results.

  • Talking moon constellation: Aquarius
  • Marriage Moon sign: Libra
  • Friend moon constellation: Pisces

Moon Cancer & mdash& mdash; Miss a good time

People with the moon in cancer have a tendency to marry late. Because you pursue absolute perfection and always look forward to the unique prince charming (snow white), the flowers are easy to fade and the years are wasted. It's hard for you to find fun in the ordinary. You don't appreciate the advantages of ordinary objects. Directly, you have a good chance to be single. Once married, because you cherish too much and invest too much in family life, you will quickly age into a living man (teacher's milk), and spoil your children too much, making it difficult for them to stand on their own.

  • Talking Moon sign: Pisces
  • Wedding Moon sign: Scorpio
  • Enemy moon constellation: Aries

Moon Lion & mdash& mdash; Never say tired

The proud moon lion regards his partner as a foil. Generally speaking, you have high requirements for his / her appearance, not handsome men (beautiful women), but the key is that your partner is only used to show your perfection, so his / her conditions should be much higher, but not beyond you. Even after marriage, you are still reluctant to be the core flower butterfly in the outside world, so it is inevitable not to stick to your home. The demands on their children naturally require them to become masters.

  • Talk about the moon constellation: Capricorn
  • Wedding Moon sign: Scorpio
  • Enemy Moon sign: Sagittarius

Moon virgin & mdash& mdash; Strict requirements

If Taurus requires economic conditions, cancer requires romance, and Libra requires moral education, the moon catches all virgins. Be sure to be all round. Decathlon is very greedy. It's a little impractical, but your marriage luck is still good. There are many suitors who are willing to accept your test, and you often show forgiveness when you first meet. When the other party becomes your prisoner, you can carry out the transformation project in your mind for many years. People like their name, you are more conservative about premarital sex. Once you are in harmony, you will be more self-discipline and will be a loyal partner.

  • Talking moon constellation: Virgo
  • Wedding Moon sign: Taurus
  • Enemy Moon sign: Sagittarius

Moon Libra & mdash& mdash; a marriage between families of equal social rank

Although a little untimely, you do have deep feudal thoughts and family views when you are in Libra. Most people's choice of spouse is nothing more than economic conditions, appearance and personality; What you value is each other's family education and background. To put it directly, you are very aristocratic and well matched. Naturally, your spouse is required to be at least an aristocrat in terms of culture and spirituality. It is because of your arrogant standard that you appear cool enough that many suitors are willing to be your candidate. Generally speaking, people whose Moon sign is Libra have good luck in marriage and children.

  • Talk about the moon constellation: Capricorn
  • Marriage Moon sign: Aquarius
  • Friend Moon Star sitting: Cancer

Moon Archer & mdash& mdash; Lover confidant

Moon sign in Sagittarius, you love to travel, there may be exotic love. Your mate selection condition is that you must have the same interests, but because you focus too much on this point, you often only become the & ldquo; Good brother & rdquo; Or & ldquo; Good sister;, In the embarrassing situation that gay friends outnumber heterosexuals. It's just that you are too straightforward and informal, which makes the other party lack curiosity about you. Love history is not good, but you don't think so. You despise all worldly things as romantic & ldquo; Red tape & rdquo;, Such as sending flowers, proposing marriage and putting out wedding wine, you think the marriage certificate is just a dead letter. You advocate cohabitation, but it doesn't affect that you are infatuated with the long sword.

  • Talking moon constellation: Lion
  • Marriage Moon sign: Aries
  • Friend Moon Star sitting: Virgin

Moon Scorpio & mdash& mdash; Want the sea to sink

Scorpio represents sexual desire, which is as urgent as fire. In Scorpio, you often only see emotion as the way to sex. You often hide a mysterious space in your heart and don't want to share it with others. The harsh point is that you are easy to fall into a sexual loveless marriage. Just because you have little experience of empathy, you are stubborn, extreme and jealous, and often doubt your partner's infidelity; On the other hand, you have an affair because you can't suppress your flesh desire. In short, be careful not to get into peach disputes!

  • Talk about the moon constellation: Libra
  • Wedding Moon sign: Taurus
  • Friend Moon Star sitting: Cancer