Une taupe sur l'oreille est bonne ou mauvaise.

Dans le visage, l'oreille représente la jeunesse, la richesse et la santé d'un homme, et dirige son esprit et sa sagesse.Et du point de vue de la morphologie des grains de beauté, il y a des grains de beauté sur les oreilles, peu importe les hommes et les femmes sont très intelligents, filiaux, compréhensifs.Bien sûr, les différentes parties de l'oreille peuvent avoir des prédictions différentes.

J'ai une taupe dans l'oreille d'une femme.

Les femmes ont des taupes sur les oreilles, elles ont généralement une bonne fortune, un bon environnement familial, une vie matérielle riche, la probabilité d'épouser un homme riche est plus grande, une vie sans soucis.

II. Mole sur le lobe de l'oreille

C'est un grain de beauté très chanceux, il a une bonne fortune, il est facile de gagner de l'argent, mais l'argent est aussi très grand, ne peut pas économiser de l'argent.Quelqu'un a réglé la taupe pour porter des boucles d'oreilles et a laissé tomber sa fortune.

Iii. Taupes à la racine de l'oreille

Il s'agit d'une mauvaise phase de taupe, qui indique une mauvaise santé, une prédisposition à la maladie, même si elle n'est pas utile.

Nevus dans l'oreille

Une longue taupe dans l'oreille est une caractéristique de la longévité.Mais certaines personnes ont l'habitude de couper les oreilles, en fait, c'est une mauvaise habitude de continuer à couper les oreilles, très susceptible de nuire à leur santé.

Fateclick


Is it good or bad to have mole on the ears?

In the physiognomy, ears represent one's juvenile fortune, wealth, health, and are in charge of the mind and wisdom. And from the mole physiognomy speaking, people with moles on the ears, would be very clever, filial and understanding. Of course the different parts of moles on ears might also have different predictions.

The First:  A woman has mole on her ear

The woman with mole on her ear usually would have very good fortune with good home environment and rich material life. She would have great chance to marry a rich man without worrying about food and clothing.

The Second: There is mole on the earlobe

This is a very good mole physiognomy, the person could have very good wealth and make money easily, and would also very generous in spending money, but couldn't keep money. You might lose your wealth if you knocked down the mole for wearing earrings.

The Third:  There is mole on the basal part of the ear

This is not a good mole physiognomy, which indicates that the person would have something wrong with health and might get sick often. It would be no use of pointing it out.

The Fourth: There is mole in the ear

There is mole in the ear, which is a characteristics for longevity. But some people have the habit of picking the ears, in fact this is not a good habit. It might suffer their own health fortune.