La ligne de carrière de la main pour voir si vous avez réussi

4,077

Dans la paume de la main, il y a une ligne qui s'étend du milieu de la paume de la main, appelée ligne de carrière, également appelée & ldquo;Motif de colonne de jade & rdquo;Ldquo;Ligne du destin & rdquo;.La plupart des gens ont des lignes de carrière dans la paume de la main, et les lignes changent avec l'âge et l'expérience.Nous pouvons analyser l'évolution de la carrière humaine à partir de la forme de la ligne de carrière.Mais les gens qui ont une ligne de carrière ne font pas nécessairement une grande carrière. Ceux qui n'ont pas de ligne de carrière n'ont pas de carrière.Si la ligne de carrière est évidente, la ligne droite s'élève du Bas, et le grain est également complet, alors cela signifie qu'il a une vie riche, une bonne famille, peut obtenir l'aide de ses parents, et peut poser une bonne base, appartient à l'héritage de la famille, ou la personne qui crée la carrière.Et la ligne de carrière de la personne moyenne, est intermittente, ce qui signifie que le travail a plus de revers, pas si lisse, doit compter sur la culture après - demain, la ligne changera naturellement, ou il y a des lignes secondaires s'étendant vers le haut.

Si la ligne de carrière est désordonnée, cela signifie beaucoup d'idées, tout ce que vous voulez faire, mais plus de travail acharné, il y a la situation de la balle lâche frappant les oiseaux.Et la ligne d'affaires est trop longue, au bas du majeur, bien que le travail soit fort, mais plus occupé à courir, à l'âge de ne pas être libre.

Alors votre carrière a beaucoup à voir avec ça?Ou des hauts et des bas?Tendez la main (homme gauche et femme droite) et regardez en bas.

  • La ligne d'affaires commence par la ligne de sagesse et se forme tard pour l'équipement majeur.Ce n'est qu'à l'âge moyen que les gens qui ont ce genre de gestes commencent à avoir une bonne carrière et de grandes réalisations dans leur carrière.
  • La bifurcation à l'extrémité de la ligne d'affaires signifie qu'il y a plus d'un emploi, plus d'une entreprise ou plus d'une industrie.Les gens qui ont ce genre de main ont de bonnes chances officielles, ont le droit, et une vie de réussite officielle.
  • La ligne d'affaires est coupée par des motifs divers, dans l'entreprise peut parfois rencontrer la résistance, rencontrer quelques difficultés, les motifs divers épais, les difficultés sont grandes, les motifs divers fins et les difficultés sont petites.
  • Le point de départ de la ligne d'affaires est bifurqué. Il y a beaucoup d'idées au début de l'entreprise. Il choisira plusieurs industries pour se développer, et finalement il choisira un développement approprié pour lui - même. Il y a des hauts et des bas au début de l'entreprise.
  • La ligne de carrière est intermittente, ce qui signifie que la carrière a des hauts et des bas, des bons et des mauvais moments, mais qu'elle finira par faire une différence et qu'elle réussira.
  • Les personnes ayant deux lignes d'affaires ont une forte capacité de travail, un travail acharné, des capacités de gestion, souvent de nombreux emplois, ou des emplois à temps partiel, une bonne carrière.
  • La ligne de carrière est biaisée, ont une idée unique dans le travail, ont un point de vue différent, ils peuvent vouloir échapper à la méthode de raccourci dans la carrière, la carrière sera souvent très facile à obtenir le succès.
  • Une ligne de carrière claire et profonde signifie une carrière harmonieuse, pleine de confiance dans la carrière, la carrière, la fortune sont très bonnes.
  • La ligne de carrière est solide, peu importe la longueur, tant que les gens qui ne se plient pas, dans la carrière pour la crédibilité, le travail en fonction de leurs propres efforts, les progrès continus et les réalisations.
  • La ligne de carrière apparaît plusieurs sous - lignes de carrière, si la petite ligne est claire et profonde, indique que la chance de carrière est très bonne, obtiendra un grand succès, mais si la petite ligne est tordue ou courbée, indique qu'elle rencontrera quelques revers.
  • La ligne d'affaires s'étend jusqu'à l'annulaire, la carrière peut être comme vous le souhaitez, réaliser vos propres idéaux, dans le département ou l'unit é de prestige élevé, la carrière aura de très bonnes réalisations.
  • La ligne de carrière peu profonde de la personne, le Seigneur dans la carrière n'est pas trop concentré, ou ne fait pas de travail spécifique, si en ligne, cela signifie qu'il n'y aura pas de travail.
  • La courbe de la ligne de carrière signifie plus de changement dans la carrière, plus de course dans la carrière, les gains et les pertes, si la ligne est longue et épaisse, peut surmonter les difficultés et avoir un grand succès.
  • La ligne de carrière devient plus claire, ce qui signifie que la carrière n'est pas très bonne quand vous êtes jeune, et que la carrière se déroule plus harmonieusement quand vous êtes d'âge moyen.
  • La ligne de carrière est émise à partir de la ligne de vie. Elle a une forte capacité de combat dans la carrière. Elle est énergique dans le travail. Elle est souvent abandonnée dans le sommeil et la nourriture. En raison de ses efforts acharnés, elle peut obtenir un grand succès en faisant de grands progrès dans la carrière.
  • La ligne d'affaires est profonde et droite et longue, et il n'y a pas d'autres branches ou lignes minces, ce qui signifie que la carrière dépend de leur propre développement de capacité, la famille et les amis ne peuvent pas aider, commencer à zéro.

Fateclick Logo
search logo

Whether you are successful in career by fate line of Palmistry

In palmistry, there is a middle finger extending from the palm of your hand under the direction of the lines, called the Fate line, also known as "Yuzhu pattern", "Destiny Line." Most people in both Fate lines of the palm, and with age, encounters different lines will change. We can see from the line shape analysis of the cause of the cause of human movements. But there is cause lines do not necessarily have big career, no career line of people, it is certainly no cause at all. If significant Fate lines, to rise from the bottom line, texture is also complete, so that their people a better life and a good family background, parents can get help, and lay a good foundation, belonging to the family business, or develop a business person. The average person's career line is intermittent, which means that work is more setbacks, not so smooth, we must rely acquired to develop, natural lines will change, or have sub-line extension upward.

If the messy Fate lines, which means that a lot of ideas, what wants to do, but less to spend effort, there is a case shotgun to shoot birds. The Fate line is too long, to the bottom of the middle finger, while working transported strong, but more busy rushing to the old not idle.

Then your career is the most promising? Or undulating it? Outstretched hand (Nanzuonvyou) were below look at it.

  • Line starts from the wisdom Fate line for late bloomer. There are people in the middle of these palmistry beginning after good business operation, the cause in order to have great success.
  • Cause forked end of the line, will be in charge of representing multiple jobs, or have more than one company, or engage in the business of various industries. There are such people palmistry official transport is better, right, and his life to cement.
  • Mottled career line is cut off, sometimes encounter in their careers resistance, encountered some difficulties, Mottled coarse words and difficulties, difficulties in the small Mottled fine.
  • Fate line starting point bifurcation career start thinking very much, will choose many industries, and ultimately chose one for their own development, there are twists and turns when to start a business.
  • Fate line intermittent, meaning career ups and downs, good times and bad, but it will eventually make a difference, will be successful.
  • Double bar Fate lines who work capacity is relatively strong, the cause of persistent efforts compare with management skills, often doing a lot of work, or part-time, the cause of transportation good.
  • Fate line deflection at work has a unique idea, have a different vision, their career can come up short cut method, the cause is often very easy to be successful.
  • Fate lines clear deep person, mean career success, career full of confidence, career, wealth is good.
  • Fate lines straight, regardless of length, as long as the person does not bend, career emphasis on credibility, and then work with their own efforts, will continue to progress and achievement.
  • Deputy career online business there are multiple lines, if small line of clear show deep, which means that the cause of good luck, would be a big success, but if it is a small wire twists or bends, it indicates liable to encounter some setbacks.
  • Fate line leads to the ring finger, the cause can be as good as their wish, to realize their ideals in the department or the high prestige of the unit, will have a good career achievements.
  • Fate lines light of the Lord is not in business to concentrate on, or do not do specific work, if online, can mean something for nothing.
  • Fate line winding, means more career change, career multi-rushing, thinking that if line is long and thick, will overcome the difficulties and have a big success.
  • Fate lines gradually become clear, which means less outstanding young career, midlife career gradually smoothly and achievement.
  • Fate line from the lifeline issue, there is a strong career fighting, work full of energy, working together is often sleepless nights, because of their efforts, the cause of much progress, will be a big success.
  • Fate lines, deep and long straight and no other branch or thin lines, which means the ability to rely on their own career development, relatives and friends can not help, start from scratch.