La ligne du destin

La ligne du destin est l'expression de la partie du destin, mais si seulement la ligne du destin pour juger la chance, c'est assez injuste, en fait, devrait coopérer avec la ligne intelligente, la ligne de vie et la ligne émotionnelle pour juger.

  • La ligne du destin est claire et profonde, le Seigneur Pepsi lisse, la vie pleine d'espoir, peu importe la carrière, l'amour, le mariage, peut obtenir la chance.
  • Quelle que soit la longueur du destin, tant que les gens ne se plient pas, le Seigneur met l'accent sur la crédibilité.S'il s'agit d'une personne longue et courbée, le destin de sa vie est capricieux, et beaucoup de virages.
  • Ceux qui ont des problèmes avec la ligne du destin, le Seigneur doit lutter dans les difficultés toute sa vie.Comme la plupart des femmes de ce type sont très compétitives, elles ont tendance à être célibataires toute leur vie.
  • Les gens qui ont des branches sur la ligne du destin ont une vie incertaine, souvent dans la confusion ou l'anxiété, mais ne savent pas où est le retour.
  • À l'extrémité de la ligne du destin, les gens qui ont plusieurs lignes de bifurcation ont plusieurs professions et maisons, ou plusieurs entreprises à la fois.
  • La ligne du destin commence à taiyinqiu, mais se termine en dessous, dit qu'il quittera la ville natale pour gagner sa vie.Et cela implique que la chance ne dépend pas de l'ego, mais de l'aide d'un ami ou d'un conjoint.
  • La ligne du destin commence par le poignet et passe par la ligne de vie de la personne montante, dit de sacrifier pour les parents, de sorte que leur propre destin est contrôlé par les parents.
  • La ligne du destin s'élève comme un serpent, l'esprit principal n'est pas ferme, la vie n'est pas stable, si seulement le développement de leur propre force, il est difficile d'atteindre, et le manque de chance.
  • Celui dont la ligne du destin est reliée par une ligne pointillée, le Seigneur est faible dans sa volonté et manque d'efforts diligents. Quoi qu'il fasse, il ne peut y avoir de commencement ou de fin.Et parce que la chance est faible, il n'y a aucun moyen de la saisir toute une vie.
  • La ligne du destin d'une personne connectée par une petite ligne, le destin de la vie principale comme des vagues ondulantes, changeantes, et la pensée et l'action ne peuvent pas être cohérentes.Quant au logement et à la profession, ils changent constamment.
  • Celui dont le destin se termine sur la ligne de l'intelligence, le Seigneur voit peu à peu, la chance de la vie stagne.Si la ligne intelligente n'est pas bonne, sa malchance sera plus évidente.
  • Si la ligne du destin s'arrête à la ligne de l'affection, la vie amoureuse du Seigneur sera frustrée ou en conflit avec l'objet du mariage.Si la ligne émotionnelle est désordonnée, cela signifie que la situation sera pire.
  • L'extrémité de la ligne d'émotion et la ligne de destin de la personne combinée, le désir du Seigneur est fort, facile à provoquer des différends entre le sexe opposé;Et cela crée souvent des obstacles au destin.
  • La ligne du destin vient de Vénus, qui a dit qu'elle obtiendrait de la chance grâce à l'aide de ses amis.
  • Le point de départ de la ligne du destin est divisé en deux, si l'un d'eux commence à Taiyin Qiu, cela signifie qu'il a des talents artistiques et de performance.Pour les femmes, l'objet principal du mariage est une personne qui a des ressources ou des pouvoirs.
  • Il y a deux points de départ pour la ligne du destin. Si l'un d'eux vient du Mont Taiyin et du Mont Jinxing, il sera confus et anxieux pour les problèmes de la vie idéale et réelle.
  • Une personne dont la branche de la ligne du destin s'étend dans la direction des doigts montre qu'elle a le cœur et la confiance pour ouvrir son propre destin.
  • Il y a d'innombrables affluents vers le bas sur la ligne du destin, et le Seigneur semble se développer en douceur. En fait, il est souvent confronté à l'adversité et n'a aucun moyen de s'en sortir.Celui qui a une ligne de vie le long de la ligne du destin, le Seigneur Pepsi s'en sort bien.Si la petite ligne est claire et profonde, la personne, indique que la chance est très forte, mais si la petite ligne est courbée ou courbée, indique qu'elle rencontrera toutes sortes de revers.
  • Ceux dont la ligne du destin a été interrompue ont eu de bonnes chances dans les premières années, mais ont été empêchés de se développer en raison de diverses calamités, ce qui a entraîné une baisse progressive de la chance.La ligne du destin est brisée, mais les gens qui se chevauchent et se connectent, le destin du Seigneur est imprévisible, soudainement devenir soudainement vaincu, mais aussi impliquer le sens de la prospérité.
  • La ligne du destin commence à partir de la ligne de l'intelligence, mais s'étend vers le haut, ce qui signifie qu'il est possible d'explorer le destin par des activités intelligentes, et de saisir la chance.Ce type de personne, la plupart du temps après l'âge moyen peut être accompli.
  • La ligne du destin commence par la ligne des sentiments naturels et s'étend vers le Haut de la personne, bien que la malchance dans les premières et moyennes années, mais beaucoup de travail et d'inquiétude, mais la plupart après l'âge de 50 ans, sera progressivement améliorée.

Fateclick Logo
search logo

The palmistry Guinness - fate line

The fate-line is to express the growth and decline of the fate, but if it is quite unfair to judge the fate by fate-line alone, we'd better also observe the clever line, lifeline and heart-line.

  • People with clear and deep fate-line would be favourable for everything, full of hope, regardless of the cause, love, marriage, they would have good luck.
  • People with straight fate-line regardless of the length would pay attention to credibility. If the fate-line is long and curved, which means that they would live a fickle life with many twists and turns.
  • People with mussy fate-line would struggle in trouble. Since most of the women in this type have strong ambition, so they would have the tendency to live a single life.
  • If there are branch lines in the fate line, which means that they would have uncertain fortune, frequently in confusion or anxiety without knowing where is the way out.
  • If there are many Y-tracks in the end of the fate-line, which means they would have several occupations and homes, even engaged in several undertakings.
  • If the fate-line starts from the lunar mound and ends below, which indicates that they would leave their homes to go out to earn a living. And they would not depend on self-reliance, but grasp good luck by a friend or spouse.
  • If the fate-line starts from the wrist, passes through the lifeline and upwards, which means that they would sacrifice for their parents, so their own destiny would be influenced by their parents.
  • If the fate-line rises like a snake-shape, which means they could not have strong strong, would live an unstable life. It is hard to get accomplishment relying on the development of their own power.
  • If the fate-line is connected by dotted lines, which means the master would be weak-willed, lack of diligent efforts, could not carry something through to the end regardless of everything. Also they would have weak luck, there is no way to grasp good luck for whole life.
  • If the fate-line is connected by small lines, which means that they would live a choppy, volatile life. They would think one way and act another and change residence and occupation repeatedly.
  • If the fate-line stops in the clever line, which means its people would have humble opinion, could not have good luck. If the clever line is bad, they would have bad luck.
  • If the fate-line stops in the heart-line, which means its people would suffer setbacks, or have conflict withmarriage partner. If the heart-line is idisorganized, which means that the situation would be even worse.
  • If the end of the heart-line combines with the fate-line, which means its people would have strong desire, easily lead to disputes between the opposite sex; and would often encounter obstacles due to this.
  • If the fate-lines starts from Venus, which means its people would have good luck through the assistance of the kinsfolk and friends.
  • If there are two starting points of the fate line, one from lunar mound, which means its people would have arts and performing talent. Women would marry rich men.
  • If there are two starting points of the fate line, one from lunar mound and Venus mound, which means that its people would be confused and anxious because of the real-life problems.
  • If the branch lines of the fate-line extends towards the finger, which means that its people would have upward mobility and self-confidence to develop their own fate.
  • If there are numerous downward branch lines in the fate-line, which means its people look as if they would develope smoothly. But in fact they would frequently encounter adversity. If the small lines are clear and beautiful, which means they would have good luck. But if the small lines are bending or curving, which means they would be liable to encounter setbacks.
  • If the fate-line is interruptted, which means its people would have good luck in early age, but a variety of disasters would hinder the development, while gradually go downhill. If the fate-line is interruptted and connected overlappingly, which means the fate would be unpredictable, suddenly succeed suddenly defeat, but also implies that the meaning of "After a storm comes a calm".
  • If the fate-line starts from the clever line and extends upwards, which means that its people would explore good life and grasp good luck through smart activities. This type of people would have success mostly in middle age.
  • If the fate-line starts from heart-line and extends upwards, of course, although its people could not have good luck in early age and middle age, but would gradually improve after 50-year-old chiefly.