Ligne de mariage

11,885

Le mariage est deux personnes passionnées, l'amour au plus profond de l'attente, l'une de l'engagement mutuel. C'est juste que cette promesse est comme un pari, parfois par chance. Le pari a gagné, Fu Xian Zi Xiao, la vie comme un poisson dans l'eau. Le jeu perdu, le corps et l'esprit sont blessés, les canards mandarins perdent l'amarrage chacun vole. En fait, les mystères du mariage peuvent être déchiffrés par la main. Voici 10 types de lignes de mariage, comme référence.

Il y avait une ligne de mariage profonde et claire, et l'extrémité avant n'était pas courbée vers le bas.

Analyse: avoir un mariage heureux

La relation conjugale est une grande grâce que Dieu a donnée à l'humanité, mais le bonheur est différent. Si la ligne du mariage est droite et gauche, et claire et s'étend horizontalement, cela signifie que vous pouvez obtenir une vie conjugale heureuse. Une telle personne ne peut avoir qu'un seul conjoint dans sa vie, et sa vie conjugale peut généralement maintenir le bonheur. La loyauté l'un envers l'autre, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'éviter des querelles gênantes, mais le mariage durable est en grande partie ainsi, l'amour ne peut pas être nécessaire de devenir une habitude, peut - être après des années de lavage du véritable amour sera progressivement apparu.

Il y a deux lignes de mariage, longues et courtes

Analyse: un mariage réussi

L'amour et le mariage sont souvent confondus dans l'esprit des gens ordinaires. Cependant, en fait, le mariage est plus compliqué que l'amour, parce qu'il n'y a que l'amour, mais pas nécessairement le mari et la femme. Depuis l'antiquité, l'amour n'a pas pu se tenir l'un l'autre. De plus, l'amour ne signifie pas nécessairement un engagement. C'est donc une bénédiction de se marier. Plus la ligne de mariage est longue, plus le mariage se déroule bien et plus vous n'avez pas besoin d'être présenté pour rencontrer le sexe opposé. Et la ligne courte ci - dessous indique le choix de l'amour, n'aime pas l'intervention des aînés, de sorte que les gens qui ont ce genre de paume, généralement en amour libre et se marient.

Il y a plusieurs lignes de mariage sur la main, et elles sont différentes

Analyse: mariage enviable

Depuis l'antiquité, les héros ont accompagné les belles femmes, le sang versé sur le champ de bataille pour récupérer l'or. Je crois que beaucoup d'hommes et de femmes ont eu ce rêve tendre. Mais les femmes talentueuses et talentueuses sont - elles jumelées à des canards mandarins? Les gens qui ont cette main ont des sentiments riches et peuvent avoir l'amour de tous en même temps. Mais beaucoup de confusion, Jane est claire, comme il y a une ligne claire et plus longue, pour s'assurer que cette personne ne se perdra pas devant les sentiments, trouver une bonne maison. Bien sûr, un mariage enviable exige aussi une gestion à long terme.

Il y a plusieurs lignes de mariage

Analyse: amants en dehors du mariage

Du coup d'un soir à la recherche d'un amant, qu'y a - t - il d'autre qui puisse effacer la réputation de l'infidélité de l'époque? Tout le monde sait que 99% de la fin d'une relation est sans fin, mais c'est exactement ce 1%, ce qui excite tant d'hommes et de femmes à poursuivre. Le mariage est comme pour les autres, les amants sont plus comme pour eux - mêmes. Le mariage est parce qu'il croit trop en l'amour ou ne croit pas en l'amour, mais personne ne peut nier qu'il a eu une belle vision du mariage heureux. Qu'il s'agisse d'action ou de cœur, l'amour n'est pas destiné à blesser qui que ce soit.

La ligne du mariage va de peu profond à profond

Analyse: mariage progressif

La ligne de mariage longue indique l'amour profond, la ligne de mariage courte indique la froideur et la tendresse. Par conséquent, la ligne de mariage de profond à peu profond signifie que l'émotion est d'abord forte puis légère, si de peu profond à profond, cela signifie que l'amour commence quand implicite, comme les sinus d'amour s'ouvrent pour la première fois, puis l'enthousiasme comme le feu, progressivement dans le meilleur. En ce qui concerne le mariage: il n'est souvent pas aussi bon que l'imagination de l'homme, c'est le début de la vie d'amour de deux personnes, garder un cœur commun, ne pas demander grand drapeau, ne pas demander pour longtemps, tant qu'il pleut quand quelqu'un envoie un parapluie, malade quand quelqu'un s'en soucie, ce mariage simple, souvent plus peut confirmer la maturité des fruits de l'amour.

Il y a quatre ou cinq lignes de mariage, et la plus longue ligne de mariage est au milieu, avec une ou plusieurs structures de lignes de mariage multiples au - dessus et au - dessous

Analyse: plusieurs mariages à la recherche d'amour

Quelqu'un a dit que les fleurs d'amour tombent constamment du ciel, si la personne à la recherche d'amour reçoit des fleurs d'amour à la même seconde, va commencer à aimer follement, indépendamment de l'âge, du sexe, du temps et de l'espace, personne ne peut entraver. Mais l'amour de tout le monde n'a pas le même temps, et la variété doit être in égale, de sorte que le bon mariage n'est pas nécessairement long. Et c'est le cas de cette personne, qu'elle soit mariée ou non, avec le sexe opposé est toujours beaucoup, ce qu'on appelle la fraternité. Les hommes qui ont cette apparence sont très affectueux envers les femmes, mais ils sont susceptibles d'être mariés. Certains disent qu'il y a une ligne de mariage qui se mariera une fois et deux fois. Ce n'est qu'une légende. En fait, le mariage est maintenu par deux personnes. La soi - disant promesse est facile à tenir.

Il y a deux lignes de mariage distinctes et presque égales

Analyse: empreintes digitales d'amour à distance

Deux lignes de mariage de longueur égale peuvent représenter des relations à distance, appelées & ldquo; Le mariage de mille milles est lié par une ligne & rdquo; C'est aussi une romance à ne pas manquer dans la vie. Cependant, il faut garder à l'esprit la distance entre les deux lignes. Si la distance est plus longue, environ 4 - 5 mm, cela signifie que le mariage est harmonieux, mais il y aura une période de temps, parce que le travail ou aller à l'étranger, et faire le couple se réunir moins loin. Mais quand les deux parties se rencontrent à nouveau, les sentiments deviennent plus doux. Si les deux lignes sont très proches, l'intervalle n'est que de 1 à 2 mm, ce qui indique une relation triangulaire ou une liaison. Si la ligne supérieure est épaisse et profonde, la ligne inférieure est mince et peu profonde, ce qui signifie qu'il y a une relation triangulaire avant le mariage; Au contraire, il y aura une liaison après le mariage. Il est préférable de ne pas se marier trop tôt, car si vous vous installez trop tôt, votre esprit est immature et vous êtes susceptible de vous remarier.

Plusieurs lignes de mariage, et plusieurs lignes verticales minces, de bas en haut à travers la ligne de mariage, devenir une sorte de & ldquo; Maillage & rdquo; Structure des lignes de mariage

Analyse: célibataire marié depuis longtemps

Peut - être que l'amour perdu ne veut plus aimer, peut - être trop de choix, mais ne sait pas comment choisir. Dans l'ensemble, vous avez fleuri seul, ne savez pas où est le meilleur, mais attendez - vous, donc votre amour est si errant. Cela signifie que vous vivez une vie célibataire maintenant, le mariage prendra un certain temps, même si vous avez l'intention de vous marier, ou vous ne pouvez pas vous marier immédiatement. Vous ne savez peut - être pas quel rôle l'autre joue dans votre vie et quand vous marierez - vous? La chronologie de la ligne du destin doit être utilisée pour connaître son âge. Si la ligne d'affection ou la ligne de mariage est rouge pâle, cela signifie que la période de mariage approche.

Il n'y a qu'une seule ligne de mariage, et la ligne de mariage coupe le soleil vers le bas.

Analyse: attention à la crise du mariage

Disons & ldquo; Assurance amour & rdquo; Si l'amour n'est pas garanti, il est plus difficile de lier le cœur de l'amant avec un engagement. Le véritable amour n'est pas parfait, quand l'amour est épais, le véritable amour est sans pitié; Quand l'amour est léger, il est instantané, ne laissant que des blessures émotionnelles. La ligne de mariage tombante, avec la plupart des significations tragiques, ne peut éviter la séparation. Et avoir une telle main signifie non seulement qu'il n'y a pas de bon mariage, mais qu'il s'agit plutôt d'une sorte de perte de biens, de statut et de réputation en raison d'une mauvaise gestion du mariage. Cependant, ne doutez jamais de la force de l'amour, pour vous - même, pour la maison chaque moment pour ajouter de la chaleur, le bonheur n'est pas loin.

Il n'y a qu'une seule ligne de mariage, et la ligne de mariage est en contact avec le soleil.

Analyse: Bonne chance pour le mariage

La ligne du mariage vers le Haut indique une tendance positive, tandis que la ligne du soleil représente le succès de la carrière de toute une vie, et l'intersection de deux lignes indique le début d'un bon mariage. Le mariage peut parfois changer le destin d'une personne, faire Cendrillon porter des chaussures en cristal, devenir Blanche - neige. Bien que les contes de fées soient trop beaux, ils peuvent non seulement aider la famille et la beauté, mais aussi aider le développement de carrière et ouvrir un nouveau monde pour leur vie. Le mariage est une école pour deux personnes, et les deux apprennent des choses différentes.

Palmistry Encyclopedia - marriage line

11,760

Marriage is a commitment made by two people who are in love and look forward to staying together. But this promise is like a gamble. Sometimes it needs luck. If you win the bet, your husband and son will be filial, and your life will be like a duck to water. If you lose the bet, you will be hurt physically and mentally, and the mandarin ducks will lose their harmony and fly separately. In fact, the mystery of marriage can be solved by palmistry. Here are 10 kinds of marriage lines for your reference.

There is a deep and clear marriage line, and the front end is not bent down.

Analysis: have a happy marriage

The relationship between husband and wife is a great grace given by God to mankind, but happiness is different. If the marriage line has one left hand and one right hand, and it is clear and clear that it extends horizontally, it means that you can get a happy marriage life. This kind of person can only have one spouse in his life, and his marriage life can generally maintain happiness. Loyalty to each other, although it is inevitable to quarrel with each other, but the long-standing marriage is generally so. Love must become a habit. Maybe true love will gradually appear after years of washing.

There are two marriage lines, long at the top and short at the bottom

Analysis: love successful marriage

In ordinary people's concept, love and marriage are often confused. However, in fact, marriage is more complex than love, because only love can not necessarily be married. Since ancient times, we have been in love, but we can't stay together. It's needless to say that the love tragedy caused by it. Besides, love doesn't mean commitment. Therefore, it is a blessing to fall in love and get married. The longer the marriage line, the smoother the marriage. You can get to know the opposite sex without being introduced by others. The following short line indicates the choice of love and does not like the interference of elders. Therefore, people with such palms usually get married by free love.

There are several marriage lines on palms, with different shades

Analysis: enviable marriage

Since ancient times, heroes have accompanied beauties, shed blood on the battlefield and recovered gold. I believe that many men and women who have just opened their love sinus have had this gentle dream. However, it's impossible to meet a man with talent and a woman with a mandarin duck? The person with this palm has rich feelings and can have the admiration of everyone at the same time. But many are confused. Jian Zeming, as mentioned above, has a clear and relatively long line to ensure that this person will not lose himself in front of his feelings and find a beautiful woman. Of course, no matter how enviable a marriage is, it also needs long-term operation.

There are multiple marriage lines

Analysis: lovers outside marriage

From one night stand to looking for a lover, what else can wash away the reputation of infidelity in this era. Everyone knows that 99% of the end of this relationship ends without illness, but it is that 1% that stimulates countless men and women to pursue desperately. Marriage is like for others, and the word lover is more like for yourself. Marriage is because you believe in love too much or don't believe in love, but no one can deny that you had a wonderful vision for a happy marriage. Whether it's action or heart, the original intention of love is not to hurt anyone. Remember to be cautious.

Marriage line from shallow to deep

Analysis: getting married

The long marriage line indicates deep love, and the short marriage line indicates indifference. Therefore, the marriage line from deep to shallow means that the feelings are first strong and then light. If it is from shallow to deep, it means that it is implicit at the beginning of love, such as the beginning of love, and then it is as warm as fire and getting better. As far as marriage is concerned: it is often not as good as people think. It is the beginning of a flat love life between two people. Keep an ordinary heart, don't ask for publicity, don't ask for eternity. As long as someone gives an umbrella when it rains and someone cares when it gets sick, this simple marriage often proves that the fruit of love is ripe.

There are four or five marriage lines, and the longest marriage line is in the middle. There is one or more multiple marriage lines above and below it

Analysis: multiple marriages looking for love

Some people say that the flowers of love constantly fall from the sky. If people looking for love receive love flowers in the same second, they will begin to fall in love madly. No one can obstruct them regardless of age, gender, time and space. But everyone's love flowers vary in time, and the varieties must be unequal, so a good marriage may not last long. This is true for people with such palms. No matter whether they are married or not, they always have a lot of contacts with the opposite sex, that is, the so-called fraternity. Men with this appearance are very kind to women, but they are easy to be changed by marriage. Some people say that one marriage line will get married once and two will get married twice. This is just a legend. In fact, marriage depends on two people. The so-called commitment is easy to stay together.

There are two obvious and almost equal marriage lines

Analysis: hand print of remote love

Two marriage lines of equal length may represent a long-distance relationship, the so-called & ldquo; Thousands of miles of marriage & rdquo;, It is also a romance that can't be missed in life. However, pay attention to the distance between the two lines. If the distance is far, it is about 4 ~ 5mm, which means that the marriage is harmonious, but there will be a period of time when couples get together less and leave more because of work or going abroad. However, when the two sides meet again, the feelings become sweeter. If the two lines are very close, with an interval of only 1 ~ 2mm, it indicates triangular love or extramarital affairs. If the upper line is thick and deep and the lower line is thin and shallow, it means that there is a triangular love before marriage; On the contrary, there will be extramarital affairs after marriage. People with such palms had better not get married too early, because if they settle down too early and their minds are immature, they are likely to remarry.

There are several marriage lines, and several thin longitudinal lines cut through the marriage line from bottom to top, becoming a kind of & ldquo; Reticular & rdquo; Marriage line structure

Analysis: single people with a long marriage

Maybe it's lovelorn and don't want to love again, maybe there are too many choices, but I don't know how to choose. In a word, you have been blooming alone. You don't know where the best is, but you just expect, so your love moves so much. This palm indicates that you are living a single life now, and it will take some time for marriage. Even if you have a crush on someone, you can't get married right away. Maybe you don't know what role each other plays in your life and when they will get married? Only by using the fleeting time method of the destiny line can we know its time. If the love line or marriage line is light red, it indicates that the wedding date is coming.

 

Analysis: beware of marriage crisis

If you say & ldquo; Love Insurance & rdquo; If it is difficult to protect love, then it is even more difficult to bind the lover's heart with a paper engagement. True love is not perfect. When love is strong, true people cherish each other forever; If love is light, it will explode at the touch of a trigger, leaving only residual music and sentimental injury. The marriage line is sagging, mostly with tragic meaning, which will inevitably separate. Having this palm means that there will be no good marriage, but an unlucky sign that will lose property, status and reputation due to improper handling of marriage. However, never doubt the power of love, add warmth to yourself and home all the time, and happiness will not go far.

There is only one marriage line, and the marriage line is upward in contact with the sun line

Analysis: good luck because of marriage

The upward marriage line indicates a positive trend, while the sun line represents the success of a lifetime career. The intersection of the two lines indicates the beginning of a good marriage. Marriage can sometimes change a person's fate, making Cinderella put on crystal shoes and become snow white. Although fairy tales are too aesthetical, it is not only helpful for families and beauty but also for career development and opening up a new world for their life. Marriage is a school with only two people, from which both people will learn different things.