Regardez la ligne du mariage.

5,922

Main gauche, main droite.

Ligne de mariage: ligne qui s'élève au - dessus d'un monticule de mercure sous le petit doigt.La ligne du mariage est la partie qui observe si l'objet du mariage est bon ou mauvais, ou s'il est heureux après le mariage.Il ne s'agit pas seulement d'un mariage formel, mais aussi d'une relation d'amour et de toute relation entre un homme et une femme.

  • Une personne dont la ligne de mariage est claire et s'étend horizontalement signifie qu'elle peut trouver l'objet idéal et vivre une vie conjugale heureuse et harmonieuse.Surtout ceux qui ont la main gauche et la main droite, ce qui suggère que cela doit apporter la plus grande chance.
  • La ligne du mariage s'étend indistinctement sur Mercure Hill, le mariage principal est mauvais, non seulement il est difficile de trouver l'objet idéal, mais aussi sa relation d'amour n'est pas désordonnée, suggérant qu'il deviendra un mariage solitaire dans ses dernières années.
  • Il y a deux lignes de mariage, le Seigneur peut obtenir l'amour chaud, mais même si le mariage formel, il est in évitable de se séparer ou de divorcer après le mariage, même causer l'état de remariage.
  • Deux lignes de mariage très proches, et la longueur de la personne n'est pas la même, indique dans la relation triangulaire aura des problèmes.Si la ligne ci - dessus est plus longue, cela signifie qu'il y aura une relation avec d'autres personnes du sexe opposé avant le mariage.Inversement, si la ligne ci - dessus est plus courte, cela signifie qu'il y aura des relations sexuelles avec d'autres personnes du sexe opposé après le mariage.
  • Il y a trois lignes de mariage, l'amour principal est complexe, le concept de chasteté est faible, et facile à couler dans la coquetterie et l'affection.Mais si la ligne de l'intelligence est bonne, vous pouvez éviter les conflits.
  • Il y a beaucoup de lignes de mariage (plus de quatre), et le Seigneur aime la chair plus que l'esprit.Parce que c'est un désir pauvre de la bonne personne, donc très triste et sain vie de famille.
  • Ceux qui s'étendent vers le Haut de la ligne du mariage ont tendance à être célibataires.Les femmes, même si elles se marient, se sépareront inévitablement et ouvriront leur propre chemin seules.
  • Une personne dont l'extrémité avant de la ligne de mariage est proche de l'annulaire a une chance de se marier.Les mots d'une femme suggèrent qu'elle peut épouser son partenaire idéal.
  • Le Front de la ligne de mariage descend, tandis que les personnes qui entrent en contact avec la ligne d'affection indiquent qu'elles peuvent changer la situation dans laquelle le fiancé ou l'objet du mariage cause la mort.Ou un mariage malheureux pour d'autres raisons.
  • À l'extrémité avant de la ligne du mariage, une personne qui tombe au centre de la paume de la main, la vie conjugale principale peut être brisée par la froideur de l'amour, ou suggérer une vie conjugale malheureuse.
  • Les personnes dont la ligne de mariage s'élève au - dessous de l'index moyen disent qu'il est facile de provoquer de nombreux problèmes dans la vie conjugale en raison de la psychologie souvent pessimiste et suspecte.
  • Les gens qui entrent en contact avec la ligne de réussite suggèrent qu'ils épouseront des gens qui ont de la renommée, du Statut et de la richesse, et qu'ils s'élèveront eux - mêmes par le mariage.
  • Les gens qui ont des fissures dans la ligne du mariage ont une vie heureuse et heureuse dans le mariage principal, mais peuvent être interrompus par des problèmes d'affaires extraconjugales.
  • La ligne de mariage avec la ligne oblique ascendante de la personne, indique l'amour unique, la coordination mutuelle, mais aussi en raison de l'enrichissement économique, de sorte que la vie conjugale peut être stable.
  • Au milieu de la ligne du mariage, une autre ligne du mariage a surgi, indiquant que sa vie conjugale serait interrompue, mais qu'elle serait brisée.

menu logo
Fateclick Logo
search logo

Palmistry - marriage line

Marriage lines appear above the mound of Mercury which are on the bottom of the little finger. They are the part that are used to observe whether you are happy after marriage, have a good lover or not.

  • Marriage lines were clear and extend horizontally. This means that you could meet the a ideal lover, have a happy and harmonious marriage. Especially this appear on both hands of those people who would be very lucky.
  • Marriage lines vaguely appeared above the mound of Mercury. This means that you would have a bad luck about marriage. Not only it is difficult for you to find a ideal lover, but also the love relationship is very confused. It implies that you would have a lonely old age.
  • People who have two marriage lines, would have a delayed love. You may be separated even you married, or married again.
  • Two marriage lines are close, and their length are not the same. This means that you would caught in a love triangle. If the above line is longer than the other, means that you would make love with others before marriage. On the contrary if the above line is short, indicates that you would make love with others after marriage.
  • You have three lines of marriage means that your love is complex, your concept of virginity is weak, and you flow in the flair and passionate easily. However you would avoid disputes if your bright line is good.
  • You have more than four Marriage lines means that you enjoy the pleasure of the flesh than spirit. Because you are a poor womanizer, so it is difficult for you to have a healthy family life.
  • The front of marriage line extends up, indicates that there is a tendency for you to be a single, and it is defficult for you to be married. Women, even if married they would be separated, and be alone to develop their own way.
  • The front of marriage line is close to the bottom ring, means that you will have a very good marriage. If you are a girl, you will marry a very good man.
  • The front of marriage line goes down, and comes into contact with the emotion line, indicates that the people who you will marry may change to another one. Or unfortunately your marriage would be very bad.
  • The front of marriage line goes down to the palm center, indacates that your marriage would be broken down because of the love coldness. Or unfortunately your marriage would be very bad.
  • The marriage lines go up from the bottom of middle finger, means that you would have some trouble about your marriage. Because you often hold some psychological pessimism and mistrust.
  • The front of the marriage lines goes up and contact with success line, indicates that you  would marry a person who is prestigious, respectable and rich. You would raise your own identity after marriage.
  • Marriage lines with rising slash indicates that you have a stable marriage becarse you are specific for love, both of you coordinate with each other, and you are rich enouch.
  • One line rises from the middle of another marriage line indicates that your marriage would suspend, but would reunion some time later.
support article button
disagree article button
comment button
favorite button
article views